France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#51 03-09-2011 13:05:32

Melou2
Membre

Re: C'est demain, autogreffe à nous deux!

Oh bah alors ma petite anita je vois que ca chauffe sous le capot !
Ici c'est génial la turbine qui brasse l'air conditionné est cassée ce qui fait fait qu'on a une chaleur etouffante dans tout le service, le ventilo est mon meilleur ami.
Je n'ai pas très faim en ce moment mais je me force, on verra bien.
Bonne sieste !

#52 03-09-2011 14:42:35

Nutellamandine
Membre
Lieu: Nantes

Coucou les autogreffées ! Bon je chuchote car je vois que c'est l'heure de votre sieste et je ne veux pas vous réveiller...Juste une petite pensée pour vous deux, tenez bon et occupez-vous bien pour passer le temps...
Faites de beaux rêves ...

A bientôt !

Mon CV : 28 ans, LNH grandes cellules B du médiastin depuis 2 ans début traitements 2011 échec de tous les traitements et de la greffe de sang de cordon en 2012 et des traitements. Mai 2013 je suis presque condamnée..., essai du sgn 35 fonctionne pendant 4 mois, nvel échec à ce jour...

#53 03-09-2011 15:13:02

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Yessss on pense a vous dans votre bulle wink

Allez on pédale vers la sortie !!!!
Bisous les filles,
Portez vous bien
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#54 03-09-2011 15:33:38

Anitasuisse
Membre
Lieu: Fribourg/ CH

Merci Nutellamandine & Stef... oui on pédale, du moins ajd c'est dans le yaourth!

Ma journée fut lever-douche-dodo! Mais au moins le temps passe ainsi!

Sinon les filles que faites vous ce week end? e quoi nous faire envie à Melou & moi!

Profitez ...

LNH,agressif  diffus à grandes cellules B, riche en cellules T/histiocytes, stade III, diagnostiqué le 04.02.2011
6 cycles RCHOP    ----      3 chimios intrathécales prophylactiques
Récoltes cellules souches CSHAP le 1.08.11 ----  Infusion, AUTO-GREFFE le 31.08.11  (aplasie 9 jours)
Traitée au CHUV de Lausanne et à  Clinique générale à Fribourg /   EN REMISSION COMPLETE              ViVe la Vie...

#55 03-09-2011 17:40:09

Stef
Animatrice FLE
Site web

Ce soir on va feter la réussite professionnelle de mon meilleur ami...après des mois et des mois d'entretiens, son projet est validé alors ce soir c'est la fête !!! Trop bien !!!

Qui dit yahourt, dit fromage blanc, dit blanc en neige, dit meringue dit qqchose de solide pour sortir !!! lolllll ouais je sais mon inspiration n'est pas terrible ! On fait ce qu'on peut avec ce we pluvieux !!! lollllllllll

Gros bisous les filles, allez courage on est derriere vous wink Rien que pour vous donner du courage à 1an et 3mois post autogreffe, tjrs en rémission complete wink

ALors cool

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#56 03-09-2011 18:36:27

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

Un coucou d'encouragement les  winneuses !

Framboise

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#57 03-09-2011 18:58:02

GYE
Membre
Lieu: Strasbourg

pareil que Françoise, je pense bien à vous !

Anita, pour nous ce week-end rien d'exceptionnel, ce matin passage à la pharmacie et comme on avait un peu glandouillé ce matin, on a décidé d'aller se faire une petite terrasse sur le chemin du retour. Notre petit zouzou en a eu vite marre mais on a pu quand même un peu en profiter.
et cet aprem après la sieste, petite ballade au port  où c'était la fête des associations, on y a donc rencontré nos anciens collègues de club de danse, puis on est allé au jeu pour enfant... voilà un samedi bien chargé pour moi, mais très agréable.

Par contre la pluie arrive donc on verra pour demain...

LH type scléro-nodulaire, stade IV (atteinte musculaire et mammaire).
2 Beacopp + 4 abvd
Rémission depuis fin septembre 2011
Reprise du travail en mai 2012

#58 03-09-2011 19:39:20

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

courage courage a vous ! moi je suis restée tranquillou chez moi ! trop de monde dehors ( c'est la braderie de Lille) ...gros bisous ! vous allez tout déchirer!

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#59 04-09-2011 13:40:59

Anitasuisse
Membre

Merci à vous de nous '' emmener '' dans votre week end! Vue de ma fenêtre, brume et fine pluie.
Ai passé une bonne nuit, il me semble que je ne fais que dormir, même lire m'est pénible! Ce matin, au réveil,
j'affichais un petit 38°! Je n'arrive toujours pas à manger, douleurs horribles, mucites dans le tube digestif, mais rien dans la bouche!
Comme avec la RCHOP, je n'ai plus de sens du goût et ai une mine de malade! Je suis à J4, et vers J10 ça va être, dame tondeuse, le retour! ça, ça me fait mal aux tripes, je ne supporte plus de ressembler à Casper.
Bon dimanche à toutes & tous

LNH,agressif  diffus à grandes cellules B, riche en cellules T/histiocytes, stade III, diagnostiqué le 04.02.2011
Récoltes cellules souches CSHAP le 1.08.11 ----  Infusion, AUTO-GREFFE le 31.08.11  (aplasie 9 jours)
Traitée au CHUV de Lausanne et à  Clinique générale à Fribourg /   EN REMISSION COMPLETE              ViVe la Vie...

#60 04-09-2011 14:38:47

valérie41
Membre
Lieu: Blois (41)

Courage les filles c'est la dernière ligne droite pour venir à bout de ce lymphome.

Je pense bien à vous. Faites beaucoup de siestes et des grosses nuits, ainsi le temps passera plus vite, dixit mon mari. C'est vrai que pendant sa quinzaine en unité stérile il n'a pas lu car impossible pour lui de soutenir son attention, alors TV et radio et un peu d'ordi, même quand je l'avais sur Skype ça ne durait pas longtemps à cause de la fatigue.

Bises.

Valérie

"Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie"

#61 04-09-2011 18:25:43

Melou2
Membre

Coucou à tous !
Aujourd'hui j'ai perdu le gout des aliments, quelle horreur je ne sens plus rien et la mucite commence.
Je suis plutot fatiguée et me repose beaucoup, je n'arrive pas a soutenir mon attention sur un livre ou un dvd,c' dingue. Demain prise de sang, onverra ce que ca donne a J4.
bise

#62 05-09-2011 16:35:48

Anitasuisse
Membre

J5 pour moi!
Suis toujours aussi fatiguée, comme Melou, lire ou film, pas possible! Mes mucites se calment la moindre, avec une petite dose de morphine, je parviens à avaler un peu de mon repas ( glace, flan, jus de pêche doux et boisson cacao protéinée) Le menu salé... beurk, n'ayant plus trop de goût, juste l'odeur me donne la nausée! Alors menu frais tout doux!
Là j'ai à nouveau une série de prise de sang, urine....car la fièvre a filé 12h, et, est revenue :-( 

Yes, demain ça fera déjà 2 semaines et n'ai pas pété un câble.... j'aimerais juste aller sous la pluie et sentir les odeurs de la route brûlante,,,,

Merci Valérie...

#63 05-09-2011 17:38:37

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

coucou anita contente que tu nous donnes des nouvelles parce que ça demande aussi del'énergie et de la force
tiens bon, repos repos calme zen
alors tu captes quels programmes tv toi en suisse ?
l'aprem tu as le droit à un petit café ?

à bientot

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#64 05-09-2011 18:33:34

Anitasuisse
Membre

Hi hi Kate!
Alors ici on capte F1 F2 F3 F5, m6, W9... 3 chaines suisses,2 Allemandes! Mais l'ennui est que je suis assez myope, ma tv a un format timbre-poste et qu'elle est accrochée trop loin de mon lit! En plus, impossible de régler la couleur... je vis dans le orange....grrr Je vais adorer mon 107 cm à mon retour!
Café... j'en demande un l'aprèms, mais il est mauvais! Un simple truc en poudre... bof, ça perce l'estomac!

#65 05-09-2011 19:42:13

kate
Membre
Site web

franchement pas top cet hotel 4 étoiles !!! mdr

l'agentdoubleenmission

#66 05-09-2011 20:57:34

Stef
Animatrice FLE
Site web

Oui la bouffe, beurkkkkkkkkkkkk sad

Je te comprends, je ressentais la meme chose wink

Allez pédales, pédales, la sortie est proche, tu as fait le prinicpal wink

BIsous,
Stef

#67 05-09-2011 21:09:04

leo12
Membre

Tu sais, vu les programmes, tu ne perds pas grand chose ! lol
Bon courage, beaucoup de repos pour être winneuse à la sortie !!!
Et ce message est aussi valable pour Melou, hein ??
On pense bien à vous !!!
Bisous bisous

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#68 05-09-2011 21:52:36

annie1963
Membre

A oui ça c'est sûr, tu perds pas grand chose smile !

Courage les filles, ça va aller ! Si vous êtes fatiguées et bien REPOSEZ  VOUS !

On pense très fort à vous et on vous envoie plein d'ondes positives smile

Bisous bisous

Annie alias Tatanie wink

Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas faire oublier le bonheur de l'avoir connue ♥

#69 06-09-2011 08:42:35

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

je "post" peu, mais je suis ton épreuve d'endurance, tout comme celle de Melou et d'Amandine, Anita.
Bon courage pour tout et comme dit Stef : Encore un petit effort ! tu as fait le plus gros...
Gardes le cap,
Amitiés
Magalie

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#70 06-09-2011 09:53:29

siana
Membre
Lieu: nevers 58 suivi à Necker Paris

courage anita!! je t'envoie pleins d'ondes positives!! et j'espere que tu pourras vite féter cette victoire....

bises et gardes le moral...

#71 06-09-2011 10:20:42

Anitasuisse
Membre

Yeahhh il est J6 chez moi!
Ce matin, en coiffant mes cheveux longs de 2cm ai remarqué qu'ils avaient légèrement tendance à se barrer! Ok je leur ai dit!  J'appelle ma copine Tondeuse et je rase demain et..... bye bye!
Non sérieux, je sais que pour certains/certaines, ce passage est petit par rapport à tout ce qu'on a endurer!
Mais, ça me fait vraiment ch.... (oups)
Je me faisais toujours coquette pendant RCHOP, assortir mes foulards boucles oreilles make up ... ou de variations de coiffures av ma perruque!
Là, je me suis si bien habituée à sortir et trouver un style, "rasée" 1cm... av une make up, juste joli!
M'enfin, je vais y parvenir, ai tricoté des bonnets rigolos etc....

Sinon, ça se passe bien, la mucite est vraiment méchante envers nous! Hier on m'a contrôlé le fond des yeux, si évent lésions. TVB!  Suis toujours entre 37,5 et 38,00.

Merci à vous tous & toutes pour ces mots très doux, que je croque un par un!

PS: Allo Melou?

#72 06-09-2011 10:28:56

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

coucou Anitasuisse !
alors comme ça tu tricotes ? c'est excellent ! on peux faire une commande ?????? mdr
moi ca ne fait pas très longtemps aussi que j'ai passée le style " rasée" !!!cet été avec le tshirt "marcel" on aurait dit une vrai guerrière un GI américaine ! ça me faisait rire !
bon par contre en tenue classique et avec mes lunettes et vu que ma magnifique chevelure est rousse ben on aurait dit " desirless". tu connais ca en Suisse ? elle chantait à l'époque " voyage voyage" ?ahahaahaha
bon en tous cas bon courage !

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#73 06-09-2011 19:55:06

Melou59
Nouveau membre

Cest Melou j ai juste oublié mon mdp!
ouh ben alors journéE CHARgée J5 aujourd'hui, tension a 8, malaise, tachycardie, echo du coeur ( rien d'anormal god save the queen ) , fievre, mucite, bref, la TOTALE!
Bien evidement je ne fais que dormir, c'est pas plus mal au moins je ne vois plus le temps passer.
Courage anita et plein de pensées positives!
PS: merci pour tous les messages d'encouragement, c'est vraiment sympa (:

#74 06-09-2011 20:32:07

kate
Membre
Site web

courage à toi Melou bises

l'agentdoubleenmission

#75 06-09-2011 22:30:21

NACELIA1911
Membre

BONSOIR LES FILLES

Je lis vos "aventures" depuis mon fauteuil et je me décide enfin à vous écrire

Vous êtes exceptionnelles : BRAVO A VOUS

Je pense bien à vous

VALERIE

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.