France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-09-2011 14:52:58

Cécilia
Nouveau membre
Date d'inscription: 12-09-2011
Messages: 1

Lymphôme de type B

Bonjour à tous,

Mon père est atteint d'un lymphome de type B diagnostiqué en Octobre 2010. Depuis plusieurs jours, il souffre d'une ascite infectée qui ne rend pas ses médecins très optimistes. La chimiothérapie est stoppée en attendant une éventuelle amélioration. L'attente, trop longue, devient pesante me confrontant  chaque jour à davantage de doutes.

Certains d'entre vous sont il confrontés à la même situation?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Merci, Cécilia

Hors ligne

 

#2 13-09-2011 17:00:41

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3539
Site web

Re: Lymphôme de type B

Bonjour Cecilia,

Bienvenue sur le forum de FLE. Tu as bien fait de poster...tu n'as pas encore eu de réponses, peut etre que pour le moment les membres du forum n'ont pas été confronté à cette situation.

Je comprends ton désarroi face à la situation mais ton papa est là, il doit continuer à se battre ! Souffre t'il ? les médecins ont t'ils realisé des ponctions pour le soulager ? Je vois qu'il est traité depuis oct 2010, a t'il recu plusieurs protocoles ?

L'équipe médicale doit répondre à tes questions. Dans certaines situations il faut attendre...certes ce n'est pas évident mais ce sont eux les ., alors il faut leur faire confiance ! N'hésites pas à poser tes questions sur papier et à leur soumettre des que tu les verras...

Tu vis dans quelle région ? et ton papa ? peux tu l'indiquer dans ton profil...cela permet des rapprochements entre membres wink bien que n'ayons pas le droit de citer le noms de nos ., peut etre qu'en indiquant le lieu de suivi de ton papa,  certains de nos membres pourront te rassurer sur l'équipe médicale.

Tiens nous au courant de la suite.
Amitiés,
Stef


DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.