France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-09-2011 17:34:25

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Gammanorm Injection Immunoglobuline Effets Secondaires...

Bonjour à tous,

Depuis Lundi j'ai commencé les immunoglobulines pour booster mon systeme immunitaire à raison d'1 fois par semaine, pdt 1h30 sur 6 mois...

Au saut du lit, mardi matin terrible migraine + fatigue intense toujours d'actualité aujourd'hui mercredi... Je suis inquiete...je viens d'appeler le service hémato qui me dit : cela peut etre normal, à surveiller, si la fatigue persiste, consultez votre médecin traitant !!!! arffffffffffffffffffffff j'en ai marre d'entendre ce genre de discours ! Je pense savoir quand c'est normal ou pas normal !!! Je me connais suffisament...surtout qu'avant l'injection je pétais le feu comme jamais !

Qqun connait il ces symptomes ? combien de temps ca dure ?

Je dois reprendre le travail debut Oct et ça m'inquiete fortement car en l'état actuel, je ne suis pas bonne à grand chose...

MErci pour vos réponses,
Amitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#2 21-09-2011 19:34:21

Ludivine
Membre
Lieu: CHU Estaing Clermont-Ferrand

Re: Gammanorm Injection Immunoglobuline Effets Secondaires...

ma Stef, l'hémato ne t'avait prévenu de ces effets indésirables ? courage, j'espère que tes migraines vont s'estomper, peut-être faudrait-il voir un neurologue en parallèle ? je dis peut-être une bêtise mais les migraines c'est pas gérable au quotidien alors si on peut te les freiner !

gros bisous

Juillet 2010 Drainage Péricardite + Hodgkin stade2 masse médiastinale 4cures ABVD + 19 Radiothérapie
Rechute 3 mois après : 2 cures Mine-R (échec)- 3 cures IVA75 (réponse partielle mais trop toxique)- 2 cures GVD (échec)
Chimio intensive CBV Novantrone + Autogreffe Novembre 2011
Mini allogreffe (fludarabine/melphalan/SAL) + greffe 23 février 2012 - Rémission complète confirmé en Septembre 2012

#3 29-09-2011 09:29:15

Tidji
Nouveau membre

Bonjour Stef, il est connu que des céphalées, des fatigues et nausées sont possibles.
Est-ce que la dosage est corect, ou la vitesse de perfusion trop élevée.
Il faut commencer lentement et accélérer progressivement
Il y a de plus en plus de personnes qui passent au traitement sous-cutané et les résultats sont excellents.
Il y a actuellement sur le marché quelques produits mais une nouvelles immunoglobuline de CSL Behring vient de sortir avec une concentration de 20% d'Ig.

Amitiés et à votre service

Tidji

#4 02-10-2011 12:05:23

Amande
Membre
Lieu: Belgique
Site web

Wahhhhhhhhh Tidji tu t'y connais big_smile

#5 02-10-2011 16:42:21

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Salut Tidji,

Merci pour tes lumieres wink entre temps je suis retournée à l'hosto pour ma 2eme injection ! Elle s'est mieux déroulée...ils m'ont shooté a l'atarax avant et du coup c'est mieux passé...j'y retourne demain et ensuite c'est à la maison !
Affaire à suivre...le médecin a tt de meme repoussé de 1mois la reprise...pas de prise de risque inutile...
AMitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.