France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 20-03-2018 23:48:14

Laminois
Membre
Date d'inscription: 08-04-2017
Messages: 459

Re: Sueur nocturne ou transpiration nocturne ???

Bonsoir
Depuis quelques jours je vous suisse le forum er je vois que vous faites un peu de résistance au traitement.  Pour ma part je ne voulais pas de chimio après mon lymphome folliculaire qui était sous surveillance mais hélas devenu agressif J'ai dû m'y soumettre.  8 séances de Rchop c'est très dur mais on y arrive à part la fatigue qui perdure. A présent je suis encore en examen car des ganglions sont revenus donc re biopsie et jeudi scanner après un tep scan passé le 8 mars. Il faut se battre et surtout il faut que votre cerveau fasse accepter à votre corps de subir ces traitements.  Cela se passe beaucoup mieux.  Se faire aider moralement est très bon . Pour ma part je suis suivi par une osteo et une naturopathe.  Relaxation et médecine chinoise. Cela m'a énormément fait du bien .
Pour vous tout va bien se passer vous êtes courageuse et battante.
A bientôt


LNH folliculaire faible malignite mais progression rapide. Devenu agressif en aout 2017. Apres une cure de BENDAMUSTINE et rituximab , 8 cures RCHOPau programme.  8 janvier 2018 6eme cure. Rechute. Début chimio de rattrapage  revlimid et mabthera.  Attendons la suite

Hors ligne

 

#27 21-03-2018 21:21:59

Madoudounette
Membre
Date d'inscription: 04-03-2018
Messages: 509

Re: Sueur nocturne ou transpiration nocturne ???

Bonsoir Laminois,
J'ai fait mon scanner sans me plaindre aujourd'hui et vais accepter les traitements sans réticences,dans les mesures du possible et espère que je serai aussi courageuse que vous.
Vous m'êtes d'une très grande aide car je peux vous dire ce que je ne peux pas dire à ceux qui n'ont pas notre maladie et vous avez certainement des conseils à partager en cas de besoins.
Merci beaucoup Laminois et bon courage à vous.


A +

50 ans lymphome NH de la zone marginale de malt nasal   (RARE)   découvert par hasard lors d'une opération des cornées nasales en octobre 2017. Radiothérapie prévue à partir de juin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.