France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#251 08-10-2013 18:02:19

Ludivine
Membre
Lieu: CHU Estaing Clermont-Ferrand

Re: besoin de soutien...

Salut miss, je viens de lire toutes ces bonnes nouvelles! super pour le DE! et pour le taf aussi d'ailleurs! Une belle revanche!
Et alors pour les règles...me voilà ravie pour toi! c'est une première étape! j'espère que les ovocytes vont pointer le bout de leur tête!

Bonne continuation collègue wink

Juillet 2010 Drainage Péricardite + Hodgkin stade2 masse médiastinale 4cures ABVD + 19 Radiothérapie
Rechute 3 mois après : 2 cures Mine-R (échec)- 3 cures IVA75 (réponse partielle mais trop toxique)- 2 cures GVD (échec)
Chimio intensive CBV Novantrone + Autogreffe Novembre 2011
Mini allogreffe (fludarabine/melphalan/SAL) + greffe 23 février 2012 - Rémission complète confirmé en Septembre 2012

#252 08-10-2013 20:51:39

Amande-"in"
Membre
Lieu: Vesoul, suivie à Besançon

Merci Ludivine !
Et oui, que de changements et positifs en plus !
J'ai vu ma gynéco. D'après elle il y a des follicules mais aussi un kyste à l'ovaire donc je dois la revoir quand j'aurai de nouveau mes règles pour refaire une échographie.
Je vois l'hématologue début novembre, je lui demanderai s'il me donne le feu vert pour mettre en route une grossesse !
Bon courage pour ta dernière année. Je n'aurais pas pu faire ton stage, je ne me serais pas sentie assez forte... D'ailleurs je suis un monsieur qui a une leucémie et qui va rentrer en allogreffe. J'ai beaucoup de mal à prendre du recul avec ce qu'il vit et rester professionnelle. Quand il me dit que c'est très difficile de rester en chambre stérile, je lui dit que j'imagine que c'est pas facile mais j'aimerais tellement lui dire que je sais ce que c'est, que je suis passée par là et que je m'en suis sortie... Ce n'est pas évident de faire la part des choses et de laisser sa vie perso à la maison !
C'est la dernière ligne droite pour toi !
Gros bisous

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !

#253 09-10-2013 20:28:48

Ludivine
Membre
Lieu: CHU Estaing Clermont-Ferrand

Coucou! J'espère que tu auras ce feu vert tant mérité! tiens nous au courant quand tu en sauras plus.
Concernant le stage, je me lance un gros défi... la chef de service et ma formatrice sont au courant, donc si je me retrouve en difficulté je sais que je pourrais compter sur elles. Je commence lundi, plus l'échéance approche et plus je me dis "est-ce que je vais tenir le coup" mais bon, les dés sont lancés... la convention est signée wink
Tu as raison, il faut savoir laisser sa vie perso à la maison , pas toujours facile dans nos profession...

Gros bisous

Juillet 2010 Drainage Péricardite + Hodgkin stade2 masse médiastinale 4cures ABVD + 19 Radiothérapie
Rechute 3 mois après : 2 cures Mine-R (échec)- 3 cures IVA75 (réponse partielle mais trop toxique)- 2 cures GVD (échec)
Chimio intensive CBV Novantrone + Autogreffe Novembre 2011
Mini allogreffe (fludarabine/melphalan/SAL) + greffe 23 février 2012 - Rémission complète confirmé en Septembre 2012

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.