France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-11-2011 22:03:17

Melou2
Membre

Regles au bout de combien de temps aprés autogreffe ?

Bonsoir tout le monde !

J'espère que tout va pour le mieux pour chacun de vous.

Mes traitements sont terminés, je suis sortie d'auto-greffe mi septembre. J'ai recu une derniere injection fin septembre pour proteger mes ovaires, ça fait donc un mois que je suis " sans rien ".

Ah, j'ai 22 ans.

Je me demandais les filles , combien de temps avant le retour des règles ?
J'ai vu ma gynéco aujourd'hui, je sais pas quoi penser des résultats , j'ai 5 follicules ( je savais meme pas ce que ca voulait dire avant aujourd'hui..) elle dit que ca marque une reprise de l'activité ovarienne.
Sinon moi qui avait des bouffées de chaleur en étant en " ménopause artificielle " je nen ai plus depuis quelques semaines.

En esperant recevoir quelques réponses,
bonne soirée !

#2 27-12-2011 15:44:52

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: Regles au bout de combien de temps aprés autogreffe ?

Coucou Melou,

Tout dépend des personnes...moi j'ai fait mon autogreffe en Juin 2010 et j'ai recuperé mon cycle en Mai 2011...mais elles ont de nouveau disparu en Sept 2011 et depuis plus rien ! Mon gynéco me dit que je suis en pause...
J'ai mis un topic sur les questions des filles...je t'invite à le consulter :'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')

bonne continuation,
Bisous,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#3 27-12-2011 16:35:06

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

perso j'ai été ménopausée aprés auto je suis plus agée que vous

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#4 28-12-2011 04:31:31

foufou
Nouveau membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Bonsoir tout le monde !

J'espère que tout va pour le mieux pour chacun de vous.

Mes traitements sont terminés, je suis sortie d'auto-greffe mi septembre. J'ai recu une derniere injection fin septembre pour proteger mes ovaires, ça fait donc un mois que je suis " sans rien ".

Ah, j'ai 22 ans.

Je me demandais les filles , combien de temps avant le retour des règles ?
J'ai vu ma gynéco aujourd'hui, je sais pas quoi penser des résultats , j'ai 5 follicules ( je savais meme pas ce que ca voulait dire avant aujourd'hui..) elle dit que ca marque une reprise de l'activité ovarienne.
Sinon moi qui avait des bouffées de chaleur en étant en " ménopause artificielle " je nen ai plus depuis quelques semaines.

En esperant recevoir quelques réponses,
bonne soirée !

Salut,

Ne desespere pas; tient bon. chaque organinsme avec ces caracteristiques. j'ai une amie qui avait le meme probleme mais finalement tout est redevu normal.

foufou

Ma passion pour les  canapés convertibles!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.