France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 01-01-2012 23:28:46

Ioana
Membre
Lieu: Suivie à Bon Secours-Metz(57)

Re: en colloc avec son Pac ?

Merci à tous les trois pour vos réponses smile

Comme je vous ai expliqué, au départ, je n'étais absolument pas pressée de le faire retirer, mais quand j'ai entendu qu'on ne peut pas pratiquer la plongée, car incompatible avec le PAC, à cause de la pression de l'eau, j'ai envie de le virer, du coup.

Je pense que j'attendrai sagement le mois de mars, après mes 2 prochains scanners (1 CT et un TEP) pour une confirmation de la rémission puis après... je le vire!!!! De toute façon, c'est à moi et non à l'hémato de décider, non?

Pounet, tu me rassures, ils ont pu donc le remettre du même côté smile Du coup, je pense que pour moi, il y a plus d'inconvénients que d'avantages de le garder, à présent....

Lymphome de Hodgkin stade IIBa, en traitement depuis le 23/06/2011, en rémission depuis fin août 2011, fin du traitement le 27/10/2011. Contrôle 2 scanners dont un TEP en février 2012 et rémission confirmée! Re-contrôle TEP en octobre 2012, puis fin février 2013, rémission toujours...
“The point is, life has to be endured, and lived. But how to live it is the problem.” - Daphne du Maurier

#27 02-01-2012 20:13:36

Jaguar
Membre
Lieu: IPC Marseille

Je confirme qu'on peut le mettre du même coté. Normalement ils essaient d'alterner mais en ce qui me concerne, le changement de coté était rendu difficile par les moultes cicatrices de bioptie.

#28 02-01-2012 20:59:38

Ioana
Membre
Lieu: Suivie à Bon Secours-Metz(57)

Merci Jaguar, tu confirmes alors ce que je pensais...

Il ne me reste plus qu'à insister auprès de l'hémato, j'ai RDV le 6 mars. En même temps, je souhaite tellement qu'elle m'annonce la rémission... pfiouuuu, je stresse déjà, mais ça, c'est une autre histoire....

Lymphome de Hodgkin stade IIBa, en traitement depuis le 23/06/2011, en rémission depuis fin août 2011, fin du traitement le 27/10/2011. Contrôle 2 scanners dont un TEP en février 2012 et rémission confirmée! Re-contrôle TEP en octobre 2012, puis fin février 2013, rémission toujours...
“The point is, life has to be endured, and lived. But how to live it is the problem.” - Daphne du Maurier

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.