France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 04-03-2012 13:04:27

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: 4eme rechute d'un lymphome B diffus a grandes cellules et allogreffe

Super, c'est tellement beau de te lire big_smile

Bonne continuation,
Amitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#27 26-04-2012 17:04:22

Miguel 40
Membre
Lieu: SAINT-SEVER 40

Salut Vanessa
De te lire, j'ai le sentiment que mon parcours est une petite promenade de santé comparé au tien. Tu es la preuve qu'il faut y croire et toujours penser au lendemain plutôt qu'au passé. Merci pour la force et l'énergie que tu dégages.
C'est quoi une aspergillose ? Faut que je cherche un peu sur la toile...
Bon courage pour la suite, sois forte et merci encore.
Miguel

#28 27-04-2012 13:38:01

neness70
Membre
Lieu: CHU Hautepierre à Strasbourg

Coucou Miguel,

Je crois qu'il n'y a pas de petit parcours dans ce genre de maladie...
Toutefois, il est vrai que mon lymphome m'a laissé très peu tranquille en 8 ans...non seulement il rechute et résiste aux traitements, mais avec toutes les drogues de chimiothérapie que j'ai je me retrouve avec beaucoup de problemes secondaires...par exemple j'ai 28 ans et je ne peux pas faire une marche active a cause de mon insuffisance cardiaque..
je suis devenue epileptique a cause d'une encephalite qui s'est déclarée pendant une chimio...beaucoup de problemes pulmonaires et d'infections...
mais chaque cas est unique et disons que j'ai cumulé toutes les difficultés!...

J'écris surtout pour dire qu'il est possible d'y arriver meme quand c'est très dur et très sombre...

Il faut savoir etre patient meme si je ne l'étais pas auparavant!...
on se construit avec sa maladie et on change un peu avec elle je crois...

Prends soin de toi et garde confiance!!...

Merci de m'avoir lu...

Bisous

LNH B diffus stade 4, forme nécrosante:6 RCHOP, rémission 2004, rechute poumons 2006, thoracotomie,2 RESHAP+4 RMIV+ 25 séances rayons 40Gy,rechute sinus,1 RMIV, encephalite HHV1+6,essai foscavir,6 RMIV+BEAM 400+autogreffe,rechute peau+ovaires, soins palliatifs Natulan+chloraminophène, 2eme avis demandé, 8MTX très haute dose, busulfan+fludarabine+SAL+ prednisone + allogreffe csp, rémission 02/2011

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.