France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#901 18-09-2012 21:27:28

jacky54
Membre

Re: petite présentation!!

des gros bisous ma fille !! smile
et on pleure pas ....bon ok ç'etait pour 1 film alors ça va !!lol
bonne nuit lulu !!!

Jacky, mari de michele traitée pour LNH cutané T , chimiothérapie chop + autogreffe en 2009 + allogreffee octobre 2009 , suivie au CHU de Nancy 54 , fin des traitements : janvier 2011

#902 18-09-2012 21:37:49

ludivine63
Membre
Lieu: CHU Estaing Clermont Ferrand

ce soir je pleure, je suis pas trés bien, marre de tout... mais bref...
merci gros bisous bonne nuit!!

03/01/2011 Hodgkin stade 3 avancé
8 cures ABVD, rechute, puis 4 cures d'IVOX ; autogreffe+BEAM juin 2012 ; allogreffe le 06/09/2012.
Rémission complète!!
Un changement de vie se profil et 2 ans de greffe le 06 septembre smile

#903 18-09-2012 21:45:34

jacky54
Membre

Allé ma lulu je pense connaître le motif de ton mal être !
Il faut accuser le coup mais surtout attendre la confirmation ou pas ! Et moi je suis plutôt confiant
Essais de dormir qd même ma lulu !
Je te refais des gros bisous !

Jacky, mari de michele traitée pour LNH cutané T , chimiothérapie chop + autogreffe en 2009 + allogreffee octobre 2009 , suivie au CHU de Nancy 54 , fin des traitements : janvier 2011

#904 18-09-2012 21:51:51

ludivine63
Membre

non je pleurai deja avant de savoir... je n'y crois pas non plus, je suis persuadée que c'est infectieux, je suis confiante pour elle, ça ne peut pas etre autrement!! smile

cest juste que j'en ai marre, et pourtant ça y est ça commence a remonter... mais j'en peux plus, je n'arrive meme pas a me rejouir de ma sortie d'aplasie, qui annonce du bon... je suis au bout de ma patience...

mais voila je pense aussi a elle et là je me dis que je suis trop conne quoi...

enfin gros bisous

8 cures ABVD, rechute, puis 4 cures d'IVOX ; autogreffe+BEAM juin 2012 ; allogreffe le 06/09/2012.
Rémission complète!!

#905 18-09-2012 21:58:32

jacky54
Membre

Mais non tu n'est pas trop conne !
C'est normal  tu n'est pas en vacances non plus et toi aussi tu dois te battre !
Je suis super content que des globules remontent .....c'est encore 1 belle étape de franchie ! smile
Pourquoi tu n'a pas apellė pour passer 1 peu de temps et décompresser ! Tu sais que situ as besoin il faut pas hésiter !
Re re gros bisous ! smile

#906 18-09-2012 22:03:13

Firstninette
Membre
Lieu: Grenoble

coucou Lulu
Bonne nouvelle que tes blancs remontent : une étape de plus de franchie
Respires un bon coup ma belle, ca va aller
N'hésites pas, nous sommes la pour toi.
Pleins de gros bisous

Dernière modification par Firstninette (19-09-2012 09:30:25)

Isabelle 32 ans, fille de Jacqueline 63 ans traitée pour un Lymphome T Anaplasique Stade 3 au CHU de Grenoble diagnostiqué le 12/12/2011. 6 séances Chop réalisées, traitement fini an avril 2012...contrôles ok pour l instant....on y croit, on y croit

#907 19-09-2012 07:20:17

leo12
Membre

C'est normal que tu réagisses comme ça. Mais il te faut encore de la patience.
Tes globules remontent, c'est une bonne nouvelle, non ?
Vendredi on en saura un peu plus, moi aussi je pense comme Jacky.
Gros bisous ma fifille. ♥♥♥♥♥

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#908 19-09-2012 09:01:45

Laurent6672
Membre

Salut Ludivine,

Ah, le moral flanche ?! Pas bon ça! Mais il faut aussi accepter ses émotions et les laisser s'exprimer. Puis, tu sais, je crois que c'est normal lorsqu'on a une maladie d'avoir la sensibilité à fleurs de peau. Mais il faut aussi garder à l'esprit que le meilleur est devant. J'ai lu que tu n'étais plus en aplasie et que tes globules remontent ? Donc, c'est un très bon signe bravo! En tous cas, je pense à toi très fort.

Pis tiens pour le moral je te raconte ça: l'autre jour, j'étais avec mes deux chiens (tu sais, le grand con et la petite grosse...) en train de me balader et j'entends un gros "prouuutttt"! Je regarde Stryker (le grand con) et je me dis que c'est curieux car je n'avais jamais en tendu un chien péter. Puis, d'un seul coup j'entends un nouveau proutt mais bien plus long. Là, vois-tu, je me suis dit que ça ne pouvait pas être mon chien car si c'était lui qui avait fait ça, c'est qu'il devait être en très mauvais état sanitaire. Puis, un autre prouttt... Et là, la lumière de la compréhension a jailli en moi, suivi de la vision d'un gros cochon qui était planqué derrière un rocher sur une parcelle boisée qui surplombait le sentier. Un bon gros cochon rose (enfin plutôt plein de gadoue) qui pétait allégrement sa joie de vivre... C'était une première pour moi! Quelle émotion!

Bref, je t'embrasse.

Laurent

#909 19-09-2012 10:14:02

ludivine63
Membre

bonjour laurent!!

oui cest bon signe que mes globules remontent smile j'ai des ptits coup de mou car cest la derniére ligne droite alors je suis de plus en plus impatiente que ça finisse, de sortir de cette chambre... mais bon je vais arriver a tenir comme a chaque fois (sans vraiment savoir comment je fais, car desfois je me dis mais comment je fais pour supporter tous ça en craquant si peu depuis le début) je crois que je n'aurais jamais la réponse...

mais alors ton histoire m'a fais mourir de rire, j'imagine trop la scene, ta tête en decouvrant le gros cochon rose, tu devais etre mort de rire aussi!! smile et ton pauvre chien que tu as accusé a tord... lol

merci beaucoup je t'embrasse aussi

lulu

Rémission complète!!

#910 19-09-2012 11:54:45

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Sacré Laurent, toujours l'anecdote qui fait sourire wink

Ma lulu, je te comprends, je me revois y'a peu de temps...je commençais a en avoir ras le bol !!! Allez accroches toi ! tu as parcouru plus de la moitié du chemin wink
As tu reçu du courrier ?

Gros bisous,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#911 19-09-2012 13:16:48

ludivine63
Membre

oui jen ai marre ca cest clair... mais bon ça va aller je vais tenir, encore une quinzaine de jour et puis peut être la sortie smile

je ne sais pas si j'ai reçu du courrier, mes parents n'étant pas là, mon frére ne ma rien dit... pourquoi ça?

gros bisous ma stef et merci smile

Rémission complète!!

#912 19-09-2012 16:06:37

Cline
Membre

Coucou ludivine !!!

Tu tiens le bon bout ma belle !!!! Derniere ligne droite !!!

Moi, fini les rayons !! Dur dur !!! Maintenant j apprehende la recidive... Pfff jamais tranquille, il faudrait pouvoir debrancher le cerveau des fois...

Je t embrasse et haut les coeurs !!! Bizz

Maman de 2 enfants, 10 ans et 2 ans.. Découverte de mon lymphome, mon bebinou avait 3 semaines. Traitement FINI depuis le 01.09.12, 6 R CHOP, 2 cures de rattrapage car tep scan tres legerement positif, ensuite autogreffe et 6 semaines de RX... je suis sure de guerir !!! dernier TEP négatif le 29.11.13

#913 19-09-2012 17:27:45

jacky54
Membre

Tu as intérêt à tenir........sinon papa 2 va venir te botter les fesses ! Lol....
Et oui c'est la dernière ligne droite.........la sortie de ce satané tunnel !
Des gros bisous ma lulu de moi et maman 3 ! smile

Cline : je suis désolé d'apprendre ta récidive ...je te souhaite de meilleurs choses ....accroche toi !

#914 19-09-2012 17:30:36

ludivine63
Membre

boujour cline!!

merci beaucoup, oui tu as raison j'arrive au bout smile d'ou mon impatience, mais bon je fais avec smile

super tu vas pouvoir te reposer, reprendre du poil de la béte et profiter!! comme je dis souvent : la peur n'évite pas le danger... alors vie, fait des projets, fait toi plaisir smile

je t'embrasse aussi et en avant profite a fond smile bisous

jacky : cline ne rechute pas, elle a juste peur que ça arrive vu que ces traitements sont finis!! et tkt je tiens, je tiens, je m'accroche smile gros bisous papa 2 et maman 3

Rémission complète!!

#915 19-09-2012 17:55:49

jacky54
Membre

oh quel tarte ! j'ai lu : j'apprend au lieu de j'apprehende !!!
desolé cline !! sad
en meme temps il vaut mieux se planter ds ce sens !! smile
alors comme dit....ma fille lulu !! lol....profite a fond !smile

#916 19-09-2012 21:45:06

leo12
Membre

Gros bisous du soir ! tu as une sacrée patience, malgré ce que tu penses !
Tu es très forte !!! Je suis fière de toi, ma fifille ♥♥♥♥♥

#917 19-09-2012 22:12:45

Firstninette
Membre
Lieu: Grenoble

Coucou Lulu
Juste te faire de gros bisous et te dire que je t'admire.
Gros gros bisous

Isabelle 32 ans, fille de Jacqueline 63 ans traitée pour un Lymphome T Anaplasique Stade 3 au CHU de Grenoble diagnostiqué le 12/12/2011. 6 séances Chop réalisées, traitement fini an avril 2012...contrôles ok pour l instant....on y croit, on y croit

#918 20-09-2012 12:48:30

ludivine63
Membre

Ce matin, je vois arriver l'infirmière pour la prise de sang habituelle et là elle me dit : "vous avez reçu du courrier!!" je l'a regarde ouvrir le courrier... et quelle surprise en voyant le logo de ma grande famille FLE. Elle me dit c'est Stéphanie Pelletier qui vous l'envoie. Elle me tend le book, je retiens mes larme pendant la prise de sang (pas pour la prise de sang lol) et là en vous lisant, j'ai finis ma boite de mouchoir, d'ailleurs j'arrivais même pas lire tellement je pleurais smile (du coup ma diurèse vas être faussée, vue tout ce que j'ai pleurais, je vais moins pisser, heureusement qu'ils ne contrôle plus) je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est : MERCI MERCI MERCI MERCI ♥♥♥♥♥

--------------------------------------------------------------------------

Stef : merci pour le book smile je vais garder le moral, ma niaque, sois en sur!! je serais ravis de te voir et de boire une bonne coupe de champagne pour fêter notre combat smile et pour mes gros bébés ils me manquent vivement que je les voient smile merci encore des gros bisous ♥

Papa 2 et maman 3 : c'est clair que même a 600km ont est aussi proche que si vous étiez a coté de moi!! merci de me soutenir et Doc papa 2 merci de ma rassurer, de nous rassurer!! michele merci pour tes petits mots sur mon mur FB smile merci tout simplement, gros bisous ♥

Napo : je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu avais half de tatouer et c'est super beau smile c'est la première question que j'ai posé et ils m'ont dit d'attendre l'année prochaine, mais oui aucune contre indication smile je vais me faire plaisir... pour l'idée je te remercie mais j'en ai plein la tête, ça cogite quand on est enfermée smile merci pour ton message smile gros bisous ♥

---------------------------------------------------------------------------

Anita suisse : merci beaucoup pour tes voeux,ils m'ont touché et je vais tout faire pour smile merci pour ton message gros bisous ♥

tatanie : oui l'isolement n'est pas facile, mais ma force et ma combativité je la puise dans nos étoiles et dans vos mots smile merci d'être là, je compte bien gagné smile merci tatanie, je t'embrasse ♥

Les mamours : même en étant malade, la réputation des français je les gardais lol, je pense qu'elle va être décuplée après lol auvergnat depuis peu, j'espère bien vous rencontrer aussi, donc je vais tout faire pour me remettre sur pied et zou direction l'Allier smile merci les mamours, pleins de bisous a vous 2 ♥

Ma ludi, mon homonyme : je n'aurais jamais pensé trouvé mon homonyme, vivant a quelques km de chez moi et étant la soeur d'une copine de lycée... le monde est vraiment petit, mais une grande amitié est née et je tiens énormément a toi aussi, je suis impatiente de faire des apéro et fêter tout ça smile croquons la vie a pleine dent, n'oublis pas "la peur n'évite pas le danger", alors fonçons, vivons!! et vite que je te vois bientôt smile pleins de bisous ma jumelle et homonyme adorée ♥

----------------------------------------------------------------------------------

Xele : M. M&ms, merci pour ta confiance, je vais tout faire pour triompher contre cette saleté de crabe, vivement que tout soit derrière moi smile merci beaucoup pour ton message smile gros bisous ♥

-----------------------------------------------------------------------------------

Magalie : merci pour ton soutien et pour ton message sang pour sang positif, bientôt la Victoire smile gros bisous ♥

-----------------------------------------------------------------------------------

Jacqueline : merci pour ce magnifique message!! a bientôt amicalement gros bisous ♥

FRIST NINETTE : je ne me suis pas du tout ennuyée en lisant ton message!! pour tout te dire, pendant les examens pour savoir ce que j'avais, je me doutais que j'avais une maladie grave, donc pas surprise de savoir que c'était un cancer... et puis ma tante etant passé par là en ayant une leucémie il y a 6 ans, oui je me suis lancé trés vite dans la bataille. Soutenue par toute ma famille et amis!! et puis FLE est venue par la suite, et grace a toutes ces personnes, j'en suis la aujourd'hui. je suis impatiente de savourer cette nouvelle vie!! et oh fait l'histoire de ton pseudo est plutot mignone et non barbante smile ça fait plaisir de mettre un visage sur ton pseudo, ton bébé est trop chou et ta maman rayonne de force, alors haut les coeurs et on y croit smile ok? merci pour les photos, tu as une trés belle famille!! je t'embrasse merci encore ♥

---------------------------------------------------------------------------------

Nutellamandine : tout d'abord je suis avec toi a 100%, je pense a toi et te soutiendrai!! oui on a eu la chance d'avoir un donneur, alors oui je résiste pour mon donneur, pour ceux qui n'ont pas pu en avoir et pour nos étoiles. L'aprés j'y pense depuis un bon bout de temps, j'ai pleins de projet : passer mon permis de moto, partir en vacance, me reconvertir professionnellement, grimper le mont blanc.... mais pour répondre a tes questions :

ce que je vais manger a ma sortie? par rapport aux photos je dirais le cassoulet smile mais la premiére chose que je vais manger c'est un gros plat de lasagne maison smile hummmmmm

mon prchain lieu de vacance ? je dirais les 3 photos, j'ai pour projet d'aller en Corse et en Croatie, puis plus tard en australie et en mongolie, puis je compte faire l'ascension du mont blanc

Ma prochaine coupe de cheveux? suivant comment ils repoussent soit je les garde rasés, car j'aime beaucoup, soit je les laisse pousser... je verrai!! mais en toi en blonde ou frisée tout de vas bien, sauf la moustache lol

merci beaucoup encore une fois tu as su me faire rire smile gros bisous et garde le moral et l'espoir, on est la derriére toi ♥

------------------------------------------------------------------------------

Petit chat : oui je te confirme je suis toujours aussi déterminée a gagner contre ce crabe, certe le moral en a pris un coup dans cette chambre, mais je ne flanche pas trop, je gére au mieux!! tout d'abord merci pour ton message et merci de partager ton coup de coeur qui ma foi me plais beaucoup, j'adore ce chanteur smile et non pas d'infirmier qui lui ressemble sad pas grave lol gros bisous et merci encore ♥

Kate : ton jolie jardin est magnifique, j'adore les cosmos smile oui j'ai hate de sortir pour revivre, et voir le monde d'un oeil nouveau, d'apprécier le moindre instant smile comme tu dis "vive la sortie" smile merci beaucoup gros bisous ♥

----------------------------------------------------------------------------

Amande-"in" : merci pour ton soutien, effectivement on ne s'est jamais vu, mais grace au forum on a pu se rencontrer virtuellement et s'entraider!! je suis impatiente de retrouver une vie "normal", comme le disent les mamours, reprendre notre réputation de français raleur smile et quand on rale, c'est que ça va, non? tu sais je crois que mon psy aura autant de travail avec moi, le pauvre... lol oui notre vie sera changer a jamais, mais je vois les choses d'une maniére positives, car nous qui avons vécu tout ça, nous savons que la vie ne tiens qu'a un file, et je pense que cette maladie nous a permis de se dire quil faut profiter de chaque instant, de faire les chose sans regretter, de s'amuser, de vivre tout simplement!! ma vie d'avant me manquera, mais ma vie futur je l'attend avec impatience car je sais qu'elle sera aussi belle et voir beaucoup mieux smile VIVONS!! je t'embrasse bien fort et je pense aussi a toi souvent!! merci pour les photos, elles sont superbe smile

---------------------------------------------------------------------------------

Malou : pour te dire mon prénom signifie "ami des gens" je te remercie pour cette dédicace, ce poéme est trés jolie, ça m'a beaucoup touchée smile merci et gros bisous remplis d'amitié ♥

Ma maman Léo : ton message m'a fait plus pleurer que les autres, quand j'ai vu la photo de mon boubou avec écrit : "tu sais que je t'attend a la maison"... j'en pleure encore en l'écrivant, car on a failli le perdre 2 fois, et la derniére fois cétait juste avant que je rentre en allogreffe, alors je lui ai dit de m'attendre, car je voulais le revoir... du coup je crois qu'il m'a écouté car aujourd'hui il a encore repris du poil de la béte... trop costaud mon doudou d'amour ♥ je viendrais avec plaisir rencontrer ma maman FLE ♥ je t'embrasse trés fort merci beaucoup ♥

Yves : merci pour cette photo, car j'aime la montagne et surtout les miennes (meme si se sont de petite montagne lol) ça me manque beaucoup, j'ai hate de pouvoir reprendre la randonnée dans ce magnifique paysage smile et oui a 28 ans (je rectifie et non 27 lol) j'ai toute la vie devant moi et pleins de projets en tête, avec ma famille et mes amis!!
je te remercie pour ce message amicalement bisous ♥

-------------------------------------------------------------------

voila je tenais a tous vous remercier un par un!! j'en pleure encore, mais ce sont des larmes de joie, de bonheur de vous avoir auprés de moi, virtuellement, mais tellement proche smile merci ♥ et pour ceux qui ne sont pas dans le book, ne vous inquiétez pas, je sais que vous pensez a moi a votre maniére smile
je vous adore tous ♥

Dernière modification par ludivine63 (20-09-2012 12:54:47)

Rémission complète!!

#919 20-09-2012 13:47:06

Stef
Animatrice FLE
Site web

Super big_smile objectif accompli smile

Enormes bisous ma lulu.
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#920 20-09-2012 17:36:50

Yves1
Membre
Lieu: Ile-de-France

Courage Ludivine et bravo à Stef pour cette très belle initiative.

Amicalement,

Yves

Hodgkin en 1980 soignée par chimiothérapie, 24 séances de radiothérapie, ablation de la rate et prélèvements ganglionnaires.
Leucémie aiguë lymphoblastique en 2001 soignée par chimiothérapie et allogreffe de moelle osseuse.

#921 20-09-2012 20:38:42

leo12
Membre

Merci à Stef, surtout, d'avoir tout coordonné et organisé ! ♥♥♥♥♥
Et merci à toi d'être aussi attachante, battante, et qui mérite tellement tout ce qu'on t'a dit, promis dans nos messages.
Tant pis pour la diurèse... lol
J'avais les larmes aux yeux de lire tes remerciements, je sens que tu as repris une telle force grâce à nos petits messages qui ne sont que le reflet de notre amitié.
Je t'embrasse très très fort, et te fais un gros câlin de maman 2 ♥♥♥♥♥♥

PS : et pour les autres, patients en attente de traitement, en traitement, en rémission, proches et amis de malades, nous pensons également bien à vous. Il n'y a pas de favoritisme dans notre démarche, vous êtes tous importants à nos yeux, et je pense parler au nom de tous en disant que je vous souhaite de voir très bintôt la lumière au bout du tunnel.
Bisous bisous à tous et à toutes

Re-PS : merci à Monsieur Kleenex......

#922 20-09-2012 20:42:46

Stef
Animatrice FLE
Site web

Leo à tout dit...FLE c'est plus qu'une association, c'est une grande famille où il y a de la place pour tt le monde big_smile

Nous nous suivons tous depuis assez longtemps pour certains et forcément les relations sont plus approfondies mais n'ayez pas peur de poster car il y a de la place pour tous !

Sincères amitiés,
Stef

PS : des gros bisous du soir ma lulu, ma wineuse <3<3<3

#923 20-09-2012 20:51:38

ludivine63
Membre

Oui jai repris de la force et du courage merci a vous smile

Mais le greffon doit vraiment bosser car je ne me sens pas bien du tout, fatiguée, mal partout, nuque raide, fievreuse... Et tjr cette douleur a la vessie.... Et rien dans la CBU... Ce soir je suis epuisée, jai vraiment l'impression d'avoir choppé une grippe... Vraiment pas la forme...

Merci encore je vous adore pour cette attention smile <3 gros bisous

Rémission complète!!

#924 22-09-2012 22:19:45

leo12
Membre

Gros bisous ma fifille, tiens bon, tu sais qu'après de belles choses t'attendent !!!! ♥♥♥♥♥

#925 22-09-2012 23:05:28

xele
Membre
Lieu: suivie H. Mignot Versailles
Site web

un gros bisous de passage ..Mister M&ms te souhaite une belle nuit .. courage je pense a toi ..

LNH Folliculaire Grade 2 Stade IV découvert le 27 octobre 2011 - rémission partielle  juin 2012
remission complete juin 2014.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.