France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#151 02-03-2012 12:54:21

lilly
Membre
Lieu: CHU Lens + Lille hémato

Re: Toute nouvelle venue .. !

Je sais bien mais pour l'instant je ne ressens pas la chimio comme étant mon amie.. Ca viendra surement mais là pr le coup déni total...

Je ressens deja aussi mes jambes molles et parfois l impression de marcher sur du coton... Je n'en doutes pas qu à la fin de ta cure tu n'arrivais quasi plus à marcher..
J'ai aussi le coeur qui bat vite.
Je passe à lhopital cette aprem, ils vont me prescrire un anti douleur.
Bisoux Iona

Lymphome hodgkinien scléro nodulaire, stade 2
3 cures ABVD + 15 séances de radiothérapie..

#152 02-03-2012 13:00:57

Ioana
Membre
Lieu: Suivie à Bon Secours-Metz(57)

Oui, n'hésite pas à prendre des anti-douleurs... et surtout, je répète, mais je trouve ça très important: repose-toi un maximum, récupères, tu auras besoin pour la suite.... Pour le coeur qui bat, c'est pénible... ça me l'a fait aussi très fort, seulement à la première chimio, et ma généraliste m'a même envoyé refaire une écho du coeur, tellement ça battait vite et j'étais mal....

Et bon, c'est normal que tu ne ressente pas la chmio comme ton amie, pour l'instant, mais tu verras, quand tu seras mieux, tu comprendras qu'elle t'a sauvé la vie!!!!

Gros bisous Lily, prends soin de toi!
ioana

Dernière modification par Ioana (02-03-2012 13:03:45)

Lymphome de Hodgkin stade IIBa, en traitement depuis le 23/06/2011, en rémission depuis fin août 2011, fin du traitement le 27/10/2011. Contrôle 2 scanners dont un TEP en février 2012 et rémission confirmée! Re-contrôle TEP en octobre 2012, puis fin février 2013, rémission toujours...
“The point is, life has to be endured, and lived. But how to live it is the problem.” - Daphne du Maurier

#153 02-03-2012 18:48:27

Blanblan
Membre

Bonjour Lilly
Je viens de lire ta file et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de t'encourager dans cette épreuve et de te faire partager mon "experience".
Je me suis reconnue dans ce que tu as dis. On m'a diagnostiqué un lymphome de hodgkin de stade 2 en janvier 2009, et j'ai eu le même traitement que toi ( 3 cures ABVD + 15 séances de radiothérapie).
Comme tout le monde ici je n'ai pas échappé à la batterie d'examens, de bioptie, ponction osseuse, tepscan et tout le tralala !!!!!
Ma première chimio m'a rendu vraiment malade, nausée, ballonnement, dégout des odeurs (surtout quand, à l'hopital, on a apporté mon plateau repas du midi, déja la bouffe de l'hopital c'est pas terrible, mais la j'ai rien pu avaler !!! Beurk rien que d'y repenser ca me donne la nausée), enfin bref j'étais vraiment pas bien. Quand je suis rentrée chez moi j'étais fatiguée, ca a durée 2, 3 jours, comme si j'avais une grosse gastro.
Avant ma deuxième chimio je suis allée voir un homéophate. Il ma prescrit des gellules d'huile de poisson, de la spiruline ( de la bouffe pour cochon dinde comme disait mon copain!!!) et une décoction de desmodium, je devais en boire un litre et demi par jour. Je ne sais pas si c'est psychologique ou non mais lors de ma deuxième chimio je n'ai pas été malade du tout. Mes chimios avaient lieux un vendredi tous les 15 jours, les samedis après les traitements j'avais une pêche d'enfer et je mangeais comme quatre, par contre les dimanches j'étais épuisé, je ne pouvais pas faire 3 metres sans m'assoire, mes jambes ne me portaient plus. Et puis le lundi ca repartait comme si rien ne s'était passé.
Renseigne toi auprès d'un homéophate. Je sais bien que chacun réagit differement aux traitements mais pour ma part l'homéophatie m'a beaucoup aidée. Grace à" mes croquettes pour cochon dinde" je n'ai pas été malade et ca durant tout le long des chimios.
Pour mes cheveux je n'ai pas tout perdu ( une bonne partie quand même, j'ai bouché la douche plus d'une fois !!!!!) mais la aussi chaque personne est différente.
En ce qui concerne le masque pour la radiothérapie, c'est vrai que ce n'est pas très agréable, il faut te dire que c'est un mauvais moment à passer et que c'est nécessaire à ta guerrison. Lors de mes séances de rayons il y avait de la musique dans la salle ce qui permettait de se détendre un peu.
Voila un peu mon  "parcours", mon traitement a duré au total 6 mois et en juin ca fera 3 ans que je suis en rémission.
Je pense aussi que le moral joue beaucoup. Surtout garde le moral, soit battante, ne baisse pas les bras, tu vas lui faire la peau à se C........ de lymphome.
Si tu as des questions n'hésite pas, je serai très heureuse de te répondre.
Aller courage et prends bien soin de toi.
Et courage à tous ceux qui combattent cette saloperie de cancer
Blanblan

#154 02-03-2012 22:07:50

lilly
Membre

Bonsoir blanban, je te remercie pour ton message.... Ca fait plaisir & ton parcours est encourageant d'ou ta remission depuis 3 ans maintenant.. J'espère que tu vas bien ?

Effectivement on a quasiment eu la meme chose concernant la maladie & aussi le traitement.

J'ai donc reçu ma premiere seance lundi. RAS pendant la diffusion de la chimio (malgré l'apprehension & stress total), j'avais meme beaucoup l'appetit car je me suis regalée avec leur plat (oui oui une première ! ) et j'ai continué à gouter tout au long. Par contre, rentrée épuisée et dodo de suite dans le canapé...
Le lendemain, ballonnements, limite écoeurée.... Des odeurs, de la nourriture... Sans plus..
Par contre, là depuis mercredi soir, j'ai chopé une mycose dans la bouche (confirmation de mon hemato cette aprem) sad Grosse galère pour manger ou boire.... Une horreur ! Douleurs atroces au niveau de la langue qui me pique horriblement..
A part ça toujours pas été à la selle depuis le debut de semaine aussi....
Japprehende, bien evidemment, les seances à venir....
Pour les rayons, ils m'ont fait 3 points de tatouage au lieu du masque en attendant la visite de controle fin juin ou là j'essaierais avec le masque...
Pour les cheveux, je les avais long et j'ai decidé de couper très court... A contre coeur bien evidemment..
Au plaisir de te lire smile Bises à toi

#155 02-03-2012 22:11:55

lilly
Membre

J'ai oublié blanblan. ...
Je suis suivie par une homeopathe aussi mais avec tous les derniers rdvs je l'ai zappé plus d une fois ! Je dois y retourner....
Merci smile

#156 05-03-2012 14:08:59

lilly
Membre

Bonjour a tous & a toutes..
Question... Les premières seances de chimio sont elles plus dur à supporter que les dernières ??

Merci....

#157 05-03-2012 14:27:51

Ioana
Membre

Pour moi, difficile de te répondre à cette question, car elles ont toutes été.... différentes!
A chacune d'entre elles, j'ai développé de nouveaux effets secondaires. Quand ce n'était pas les démangeaisons, j'avais les nausées, ballonnements, mucites, douleurs aux gencives, dégoût des aliments, fatigue, etc... la liste est longue...

La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai accumulé la fatigue au fil du temps: plus j'avançais dans le traitement, plus je ressentais la fatigue. A la fin, je ne pouvais plus marcher 100 mètres sans faire une pose, même une semaine après la dernière chimio (j'étais en stade II, comme toi, par contra, j'ai eu 4 cures et 15 séances de rayonse, mon hémato hésitais entre 3 et 4, mais il a tranché ainsi, pour plus de sureté)...

Ah oui, et encore une deuxième chose: au fil du temps, les effets secondaires ont été décalés dans le temps. Pour la première chimio, les effets secondaires arrivaient de suite, puis aux dernières, les nausées, par exemple, ne commençaient pas le jour même, mais le lendemain, voir le surlendemain, pour la dernière (mais ça durait toujours 7 jours au moins).

Après, quoi te dire: j'ai pris de l'homéopathie, mais dans mon cas, inefficace... par contre, j'ai fait appel à une réflexologue, qui m'a donné des huiles essentielles, en même teps, puis quelqu'un qui me faisait du Reiki, et ça m'a un peu soulagé....

Lymphome de Hodgkin stade IIBa, en traitement depuis le 23/06/2011, en rémission depuis fin août 2011, fin du traitement le 27/10/2011. Contrôle 2 scanners dont un TEP en février 2012 et rémission confirmée! Re-contrôle TEP en octobre 2012, puis fin février 2013, rémission toujours...
“The point is, life has to be endured, and lived. But how to live it is the problem.” - Daphne du Maurier

#158 05-03-2012 16:22:21

Blanblan
Membre

Bonjour Lilly
Pour ma part la première séance de chimio a été assez dure, les effets secondaires sont apparus de suite (nausées, dégout des aliments et des odeurs, j'ai du courrir aux toilettes 5 minutes après qu'ils m'aient branché la perf et là je te passe les détails !!!!).
Avant ma deuxième séance j'ai commencé une cure d'homéopathie, comme je te l'ai expliqué ci-dessus, et là les séances ont été totalements différentes. A par le dégout des aliments et des odeurs je n'ai pas eu d'effets secondaires durant les chimio.
Par contre, comme Ioana, au niveau de la fatigue, plus j'avançais dans les séances et plus elle s'accumulait. Je te conseille de bien te repauser, car dans mon cas, je ne l'ai surement pas fais assez, étant donné que j'avais décidé de continuer mes études tout en gérant les traitements. La fatigue a ressurgie environ 6 mois après la fin des traitements et le début de ma rémission, et la j'étais dans un état d'épuisement total et ca a été plus dure de remonter la pente que pendant les traitements.
Donc si je peux te donner un conseil, ménage toi, repause toi le plus que tu peux et n'essaye pas d'en faire trop.

#159 05-03-2012 16:59:51

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

Pour ma part les premières se sont plutôt bien passées....mais les dernières dures dures....mon corps disait stop ! jamais je n'ai eu pendant les traitement de nausées ou mot de ventre...à la fin oui.....une grosse fatigue aussi qui comme blanblan est arrivée apres mes chimios.......comme si le corps avait encaissé tout ça sans broncher et que là ben il avait besoin de repos...donc je me pose beaucoup; apprécie les siestes, et va au lit de bonne heure...je vais au rythme de mon bébé.....
mais bon , dans l'ensemble je m'en suis plutot bien sortie avec ces chimios....
courage a toi pour tout ! et prend soin de toi et le temps de te reposer....

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#160 05-03-2012 17:12:53

lilly
Membre

Merci à vous blanblan, Iona & petit chat ....

Iona, j'ai egalement declarer une mucite 3 jours après la premiere seance de chimio. Aie aie aie quelle horreur mais là je dois dire que ça commence à passer avec le traitement que je recois pour ça.
La seconde seance est prevue lundi prochain, le 12.. Et j'apprehende beaucoup... J'ai une phobie de vomir et du coup j'angoisse avec ça.. Ca peut paraitre stupide je sais.. Disons que j'ai (je me repete) une phobie du medical en general...

Comment votre entourage supporte la maladie, la chimio & ses effets etc.... ? Je vis en couple & j'ai peur aussi qu'il prenne un coup avec tout ça. Car je me rend bien compte que "notre" vie tourne autour de ça ainsi que notre intimité.... Et ça me fait peur....

bises à tous

#161 05-03-2012 17:57:13

Ioana
Membre

Je penserai à toi, lundi 12, Lilly smile

Prends bien ce qu'ils te donnent pour combattre les nausées (normalement tu dois avoir ça avec le protocole). Moi, j'avais pendant trois jours de l'Emend et un autre médoc dont je ne me souviens pas le nom, je sais que ce sont des corticoïdes, car ça m'empêchait de dormir)... Et ce n'est pas stupide d'avoir horreur du "médical" en général, je dirais même que même quand on n'a pas horreur, on aime quand-même être "de l'autre côté"... mais jamais malade...

Pour le vécu de la maladie en couple, je ne pourrai te conseiller, tout simplement parce que je ne suis pas dans ton cas. Mon ex a quand-même arrêté de travailler pendant près 4 mois, pour prendre soin de moi, jour et nuit... c'était vraiment super comme geste, puisque notre séparation date quand-même (10 ans)...je n'oublierai jamais ça smile
et j'ai une fille de 17 ans qui a globalement "bien vécu" ma maladie (disons que je pense qu'elle n'a pas été très perturbée quand-même... en même temps, nous avons tout fait pour).

Peut-être auras-tu besoin de quelqu'un de professionnel pour avoir une aide à ce niveau? a toi de voir...

Prends soin de toi, reposes-toi et viens quand tu le souhaites ici, on essayera tous de te répondre et d'être là pour toi smile
Amitiés,
ioana

Dernière modification par Ioana (05-03-2012 18:00:24)

#162 05-03-2012 18:25:51

Nutellamandine
Membre
Lieu: Nantes

Coucou Lilly, pour vaincre ta phobie des chimios, pourquoi ne pas essayer l'hypnose ? Ca paraît idiot comme truc mais j'ai découvert à ma grande surprise que c'est pratiqué là où je suis traitée, comme quoi pas si idiot que ça...
Pour ton couple, ce qu'il te faut, ce sont des projets pour que tout ne tourne pas autour de la maladie... Ca va de l'organisation de petits week-end en amoureux, à recevoir des amis, en passant par d'autres sorties... Depuis quelques temps, avec mon ami nous avons lancé un grand projet : acheter une maison ...Eh bien cela nous rapproche, fait parler avec la famille et les amis d'autre chose que la maladie et pendant que je consulte des annonces de maison sur internet j'arrête de chercher des choses sur les greffes et le lymphomes, c'est beaucoup mieux !On a l'impression d'être normaux et peu importe si on ne trouve pas tout de suite, ça occupe !
Bon alors sans parler d'acheter une maison (difficile quand même il faut des sous et pas qu'un peu !), pourquoi ne pas se lancer dans d'autres projets ? Refaire une pièce de sa maison ? Adopter un chat ? Se marier wink ?
Je ne sais pas trop tu as peut-être déjà fait tout ça !!

Mon CV : 28 ans, LNH grandes cellules B du médiastin depuis 2 ans début traitements 2011 échec de tous les traitements et de la greffe de sang de cordon en 2012 et des traitements. Mai 2013 je suis presque condamnée..., essai du sgn 35 fonctionne pendant 4 mois, nvel échec à ce jour...

#163 05-03-2012 19:15:11

Blanblan
Membre

Concernant ma famille, l'annonce de la maladie a été un choque pour tout le monde. A l'époque je vivais encore chez mes parents et ma petite soeur, près de Rennes et mon conjoint,( étudiant aussi), lui vivait chez ses parents près de La Baule. Les semaines où j'avais mes chimio c'est lui qui venait chez moi le week end et les semaines où je n'avais pas de chimio c'est moi qui allais chez lui. Les week end où c'est moi qui y allais me permettaient doublier un peu la maladie et puis au bord de la mer quoi de mieux pour se rebouster. Sauf que 2 heures de route aller- 2 heures de route retour au bout d'un moment j'en pouvais plus. Du coup on a décidé avec nos 2 familles que mon ami vienne vivre chez moi. Il a été formidable avec moi, il a changé d'école pour etre près de moi et me chouchouter.
Une fois le choque de l'annonce passé ma famille a été superbe. On parlait beaucoup de la maladie ensemble mais sur le ton de l'humour ( assez noir je dois le reconnaitre ). Ca peut paraitre gloque et sinistre pour certain mais dans ma famille on a le sens de l'humour et c'est de cette façon que tous ensemble on a traversé cette épreuve. On a essayé en tout cas de dédramatiser la situation. Comme disait ma maman "pleurer et s'appitoyer sur notre sort ne te guerrira pas alors levons la tête et battons nous". Et voila bientot 3 ans de remission. Je ne dis pas que c'est ca qui m'a guerri mais les parties de rigolade et la bonne humeur de ma famille y on contribué beaucoup, j'en suis certaine.
Pour l'intimité avec mon conjoint, au début du traitement ca allait encore, mais vers la fin j'étais tellement fatigué qu'il ne se passait plus grand chose. Encore une fois il a été formidable et surtout très patient. Aujourd'hui on a quitté nos parents et on vit tout les 2.
Voila ce que je peux te dire, garder sa bonne humeur le plus possible et comme dit nutellamandine, faire des projets d'avenir

#164 05-03-2012 19:16:18

Blanblan
Membre

Et courage pour lundi, je penserai à toi.
Bises

#165 08-03-2012 00:29:11

Ioana
Membre

Blanblan, je viens de lire la réaction de ta famille, ainsi que de ton ami, je trouve que tu as eu beaucoup de chance d'être aussi bien entourée smile

Il est vrai que grâce à l'humour, beaucoup de choses nous paraissent moins insurmontables, puis ça créé aussi une complicité avec les proches... en tout cas, je trouve que les tiens ont adopté une super attitude!

Lilly, des nouvelles? Le lundi s'approche à grands pas, j'espère que tu as récupéré un petit peu de ta dernière chimio...

#166 08-03-2012 12:11:45

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Bonjour Blanblan,

Merci pour ton témoignage réconfortant et bienvenue sur le forum de France Lymphome Espoir. Tu as bien fait de poster, tu reboostes le moral de pas mal de monde ici wink
Comment as tu vécu le "après maladie" ? pas trop dur ? aujourd'hui tout va bien pour toi ? tu dois etre passée à 1 controle par an non ?
Amitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#167 08-03-2012 19:12:20

Blanblan
Membre

Bonjour à toutes et à tous

Ioana, tu as raison j'ai vraiment eu de la chance d'etre aussi bien entourée. Je ne les remercierais jamais assez.

Stef, merci de me souhaiter la bienvenue. C'est avec plaisir que je témoigne sur ce forum. Je ne connaissais pas ce site quand j'ai eu la maladie et j'avoue que ca m'aurais bien aidé par moment. Mais bon tampis. Je suis vraiment heureuse de participer à ces discussions et si je peux remonter le moral des troupes ou encore donner des conseils et bien j'en suis d'autant plus ravie.
Je n'imaginais pas que nous étions aussi nombreux à faire partis "du club  hodgkin", (enfin si on peut appeler ca un club !!!!!).
Pour le "après maladie" et bien disons que j'ai repris le cours normal de ma vie petit à petit. J'ai ressentis un grand épuisement 6 mois après la fin des traitements, surement l'accumulation de fatigue que mon corps ne pouvais plus supporter. Cette epreuve m'a changé, je me prends moins la tete qu'avant, je relativise beaucoup plus, et surtout, (même si ça m'énervais déja un peu avant), je ne supporte plus les gens qui se plaignent pour des petits bobos, ou pour une mouche qui pette de travers. Mais bon je pense que ca se comprend et que je ne dois pas etre la seule dans ce cas.
Aujourd'hui, tout ca est derrière moi, mais je n'oublie pas ( en même temps on n'oublie pas une telle épreuve !!), et puis je ne veux pas oublier. Je me sens plus forte maintenant. Après avoir traversé tout ca je me dis que plus rien ne peut m'empêcher d'avancer.
Effectivement je suis passé à un controle par an. Comme me disait mon hémato au tout début, "vous verez, bientot vous viendrez nous voir seulement une fois par an pour nous faire un petit coucou", et bien c'est quasiment ça, un petit controle de routine ou la visite des 100 000 comme vous préférez!!!!! Mais bon c'est important quand même. En tout cas tous va bien maintenant, à par que je suis devenue plus fragile au niveau des intestins, ( une petite gastro qui traine par la et hop c'est pour bibi!!!!)
En attendant je suis vraiment contente de m'etre inscrite ici. Si vous avez besoin de conseils ou quoi que se soit n'hesitez pas. Et puis je suis à votre service pour remonter le moral des troupes, j'ai un répertoire entier de blagues !!!!
Bises à tous
Blandine

Dernière modification par Blanblan (08-03-2012 19:13:52)

#168 09-03-2012 11:43:39

lilly
Membre

Salut les filles,

Iona, j'ai repris du "poil de la bete" depuis mercredi & heureusement car j'etais vraiment pas bien. Oui lundi direction la 2ème seance de chimio... En plus, mon cheri part une semaine pour Paris en formation.. Du coup je commence deja à angoisser et j'ai bien peur que ça me rende encore plus mal ! sad Mais bon c'est comme ça .... Bisoux Iona :-)

Nutellamandine, oui j'ai des projets mais pr l'instant je n'arrive pas trop à m'évader si je puisse dire.. Sinon je suis pacsé pour l'info :-) Bisoux ma belle

Blanblan, merci pour ton experience partagée. Et oui nous sommes tout de meme nombreux à etre victime d'hogkin.. Moi non plus avant d'y etre confrontée, je ne connaissais pas du tt cette maladie... Et je suis egalement ravie d'avoir de suite pù me rendre sur ce forum que je trouves genial.. Il y a une telle solidarité ici & sincerité... Ca fait chaud au coeur. Et du moins je me defoule ici, ce qui me permet d'epargner mes proches au maximum..
J'espère voir aussi la vie comme toi après d'etre passée par tt ça... Mais pr l'instant je ne suis qu'au debut du traitement & j'ai tres peur de l'etat ds lequel je vais me retrouver à la fin de la cure....
Pour ce qui est des gens, en general, pour l'instant ils m'agacent quasiment tous.. Ca vs a fait ça aussi ? Je ne supportes quasiment plus rien... sad

Je vs embrasse toutes bien fort....

#169 09-03-2012 11:44:39

lilly
Membre

J'ai oublié Nutellamandine, l'hypnose me fait peur ! LOL Par contre je vais probablement essayer la refloxologie ...

#170 09-03-2012 12:19:44

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

La réflexologie c'est le TOP smile Tu vas voir ça va te faire un bien fou...il faut passer le début car ca peut chatouiller...faut vraiment bien se détendre et après ce n'est que du bonheur big_smile

Allez Lilly, reprends le dessus, tu as la chance d'être en vie et de pouvoir te battre ! Ne te décourages pas ! Fonces, ne lâches rien et tu verras le beau temps va revenir big_smile
" ce qui ne te tue pas, te rend plus fort" !!! c'est bien vrai ! Tu vas ressortir de tout cela avec une âme de guerrière ! et puis si tu veux rentrer dans le club "très prisé" des winners en rémission, tu as interêt de t'accrocher wink

Allez courage la miss !
Amitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#171 09-03-2012 19:22:21

Ioana
Membre

Tout comme Stef, j'ai trouvé que la réflexologie est TOP, effectivement! Par contre, ça dépend beaucoup de la personne qui te manipule, il faut faire attention, car cette personne doit avoir une certaine expérience avec des gens ayant eu un cancer...

Je suis contente Lily de voir que tu vas mieux, et espère que tu ne vas pas trop stresser pour lundi. On est tou slà, on pensera à toi! Bisous Lilly smile prends soin de toi et si tu peux, relaxes-toi un peu, pour mieux attaquer la semaine prochaine!

Bisous,
ioana

#172 09-03-2012 21:40:57

lilly
Membre

Coucou les filles,

Merci Stef ton ptit comm' me fait sourir donc parfait :-)
Oui les filles, je comptes bien essayer la refloxologie & espere bien tomber sur une experte en la matière ! :-)

Merci Iona, j'espère aussi que tout se passera bien lundi d'autant plus que mon homme part toute la semaine :-(

Je vous embrasse...

#173 09-03-2012 21:46:23

ludivine63
Membre
Lieu: CHU Estaing Clermont Ferrand

Des gros bisous ma belle!! je pense fort a toi!! <3

03/01/2011 Hodgkin stade 3 avancé
8 cures ABVD, rechute, puis 4 cures d'IVOX ; autogreffe+BEAM juin 2012 ; allogreffe le 06/09/2012.
Rémission complète!!
Un changement de vie se profil et 2 ans de greffe le 06 septembre smile

#174 09-03-2012 21:49:13

lilly
Membre

Merci ma fidèle lulu' jpense bien à toi également .... C'est vraiment dommage qu'on soit si loin . Reçois ces doux bisoux du nord ... <3

#175 09-03-2012 21:54:31

ludivine63
Membre
Lieu: CHU Estaing Clermont Ferrand

Oui je suis daccord cest vraiment nul detre aussi loin... mais heureusement internet existe smile merci ma belle tu es adorable gros bisous

03/01/2011 Hodgkin stade 3 avancé
8 cures ABVD, rechute, puis 4 cures d'IVOX ; autogreffe+BEAM juin 2012 ; allogreffe le 06/09/2012.
Rémission complète!!
Un changement de vie se profil et 2 ans de greffe le 06 septembre smile

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.