France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#51 22-02-2015 23:26:18

laurene_91
Membre

Re: Besoin de partage

Bonsoir à tous,

Voilà plus de 3 ans que mon ange nous a quitté et que dire si ce n'est que le combat pour se relever est dur et semé d'embûches...
J'ai trouvé quelqu'un qui m'a épaulé et relevé à l'époque et, qui, aujourd'hui partage ma vie.
J'ai vécu de nouveau en 2014 la perte d'un jeune ami d'un cancer, et cette nouvelle épreuve n'a fait que me replonger dans les tourments et baisser les bras...
Je vous admire toujours vous qui vous battez, car votre force et votre courage sont impressionnant.
J'ai aujourd'hui beaucoup de mal à me relever et "vivre", malgré l'aide de psychologues et autres...
Je pense toujours autant à vous et mes pensées accompagnent tous ceux qui vivent de loin ou de près cette saleté de maladie.

N'hésitez pas à m'écrire pour partager

Je vous embrasse tous autant que vous soyez.

Mon ange, ma vie, tu t'es battu avec beaucoup de courage... Maintenant donne nous la force de nous battre de notre côté.
Saleté de maladie.

#52 20-09-2016 10:26:08

anaisac53
Nouveau membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Je reste sans voix chaque phrases mon esprit les a retransmis en image comme si je le vivait!! Mon coeur se serre face a cette injustice !!
Sinceres condoleances et reviens vers nous si cela ne va pas!!!
Cordialement

C'est toujours douloureux de perdre un être cher, surtout quand vous avez passé beaucoup de temps ensemble. Je te souhaite de retrouver la paix intérieure.

#53 14-05-2019 13:33:22

matisren17
Nouveau membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Que dire après une histoire aussi bouleversante.
Moi, je retiens une chose, c'est que ce n'est pas juste et cela m'attriste profondément.
Il existe encore des cas ou la médecine, malgré tous les efforts et compétences des médecins, reste impuissante.
Je ne trouve pas les mots pour t'exprimer mes condoléances, ma tristesse et mon sentiment d'injustice. La vie est parfois très cruelle avec les gens qui, eux, l'aiment.
Avec toute mon amitié dans cette épreuve si difficile.
Christophe

Tu as tout à fait raison. La médecine reste impuissante, mais la souffrance des proches aussi grandit de plus en plus.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.