France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-01-2012 16:06:04

lauradeslilas
Nouveau membre

insomnies liées à l'inquiétude et réveils difficiles

Bonjour,
La maladie m'inquiète beaucoup, je dors très peu depuis que j'ai commencé le traitement et mes réveils sont extrêmement difficiles. xxx

#2 20-01-2012 16:31:28

Modérateur
Modérateur

Re: insomnies liées à l'inquiétude et réveils difficiles

La dernière phrase de votre message a été supprimée car elle contenait une publicité, ce qui est contraire à la charte du forum.

Le Modérateur

#3 20-01-2012 21:00:24

marcus
Membre
Lieu: salviac 46

il faut vraiment develloper la "zen atitude",tous ,je crois, nous avons connu ou nous conaissons encore des troubles du someil,dit toi qu'a chaque jours suffit sa peinne ,pour ma part je fractionne mes temps de someil trois fois par vingt quatre heures et du coup je dort bcp mieux
la maladie t'inquiéte je peux comprendre ça moi aussi parfois je m'inquiéte,c'est une attitude legitime,mais qui ne peut rien amener de positif ...
amities,
marcus

etre pret,ce n'est pas etre prepare...

#4 21-01-2012 09:08:57

kookynight01
Membre
Lieu: IPC Marseille

Pour moi aussi, beaucoup d'insomnies, mais maintenant que tout est fini!!! (alors que pdt j'etais tellement a plat que je dormais) car je me pose enormement de questions sur le futur, mais je pense que si tu positive ca ne pourra qu'aller dans le bon sens.
bon courage a toi et surtout n'hesite pas....

#5 22-01-2012 10:48:20

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Bonjour Laura,

Si tu as de la cortisone pdt tes traitements, il est possible que cela te donne des insomnies wink Je te conseille de prendre rdv avec ton médecin traitant. Il peut te prescrire des plantes pour t'aider à t'endormir...
Amitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.