France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-01-2012 22:36:12

Jea
Nouveau membre
Lieu: ALSACE

lymphome B Malt dans le poumon

Bonsoir à tous et toutes ; mon  lymphome B Malt dans le poumon a été découvert suite à plein de bilans en raison d'incessantes répétitions de pneumonies ; une biopsie fut finalement faite dans le poumon, sous scanner; après 8 mois de chimio le pet scan montrait que le lymph.. n'était plus actif; cependant 4 mois après, les pneumonies ont repris;en fait, elles n'ont jamais  cessé depuis 6 ans ;  les 2 problèmes sont-ils liés ou bien la pneumonie  a t'elle permis simplement de découvrir ce lymphome sans que les 2 problèmes aient un lien ?   je cherche à entrer en contact avec quelqu'un  connaissant ce problème précis ou avec un pneumologue ayant eu ce genre de patient à traiter; je constate que mes médecins sont perpexes et me disent que je suis un "casse-tête pour eux ! il doit bien y avoir des cas équivalents  ! pourquoi ces pneumonies  ! le cancer est-il à nouveau actif ?  merci si vous pouvez m'orienter.

Dernière modification par Jea (24-01-2012 22:57:27)

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.