France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 29-01-2012 11:15:52

nadou37
Membre
Lieu: chez moi

Re: Sondage auprès des femmes ayant eu un BEACOPP

J'te rassure Stef ils ne m'ont pas laissé le choix non plus.
Bon c'est vrai que j'ai la chance d'avoir deux petits bouts on m'a dit que c'était assez moi dans mon cas c'est d être ménopauser à 32 ans bientôt qui me perturbe le plus même si j'aurai bien voulu un troisième mais bon comme on dit chez moi Hamdoullilah j'en ai déja 2,Je pense fort à vous les filles et je ne peux pas me plaindre.
Ils m'ont fait me dépêcher une semaine après l'annonce tout était programmer pour le traitement comme si c'était une question de vie ou de mort je ne pouvais plus rien avaler.
Et toi Stéph ton cycle est revenue si c'est pas trop perso???
Comme je l'ai dit plus haut faut garder l'espoir.

Bises les filles

#27 29-01-2012 11:43:14

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Coucou Nadou,

J'ai été auto greffé en Juin 2010, j'avais retrouvé mon cycle de Mai 2011 à Septembre 2011 ! Puis en Septembre, j'ai commencé des séances d'immunoglobuline a raison d'1 perf par semaine de 2h et, mon cycle a disparu...je viens d'arrêter ce traitement, j'espère revoir mes règles d'ici peu...mon guérisseur me dit qu'elles devraient revenir !!! J'essaye toutes les méthodes, je veux me laisse la chance de...
Bisous à toutes,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#28 29-01-2012 17:56:50

nadou37
Membre

Stef t'as bien raison faut tout essayer...Y a pas de raison que ça revienne pas...:-)

#29 31-01-2012 15:47:22

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

coucou
je viens avec un peu de retard faire part de mon témoignage
j'ai été traité par BEACOPP ( 2 cures) puis abvd jusqu"en mai 2011.
En aout mon règles ont fait leur apparition , à la grande surprise de tout le monde.
Apres consultation chez ma gynéco, elle m'a dit d'attendre 3 "retour "avant de reprendre ma pillule.
Durant la chimio, je 'nai pas eu de prelevement ( pas le temps) et ai été mis sous " pre ménaupause " et prenait la pillule que j'ai vite arreté pendant le traitement..
Voila j'espère que mon message vous donneras un peu d'espoir...même si je sais que le retour du cycle ne veut pas dire que je ne sois pas stérile, mais c'est deja un grand pas....
je vous embrasse

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#30 31-01-2012 19:59:20

GYE
Membre
Lieu: Strasbourg

petit chat, es-ce que tu as eu les 3 retours au final ??

en tout cas de lire cela me rassure, enfin même si on est toutes différentes c'est encourageant quand même.

LH type scléro-nodulaire, stade IV (atteinte musculaire et mammaire).
2 Beacopp + 4 abvd
Rémission depuis fin septembre 2011
Reprise du travail en mai 2012

#31 31-01-2012 21:54:37

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

oui j'ai eu les trois retours ; pas toujours a une date précise, mais elles sont revenues et depuis j'ai repris ma pilule...
courage a vous !

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#32 01-02-2012 14:56:04

chouquette
Membre

Tj pas le beaujolais mais je m'affole pas c'est du au Lutenyl .

#33 03-02-2012 14:48:13

emma
Membre
Lieu: Paris

Après l'arrêt du luthényl mes règles ont mis plusieurs mois a revenir, puis plus rien et ménopause anoncée à 40 ans un peu tôt. puis c'est revenu comme par magie et puis je suis de nouveau ménoposée depuis deux mois.
LEs choses sont compliquées il me semble après la chimio.
Voilà mon témoignage.
Courage à toutes
Emma

#34 05-02-2012 10:21:31

nadou37
Membre

Merci de vos témoignages moi toujours rien mais sachant que sans traitement j'étais super dérèglée j y pense pas trop.Bien que mes hormones me jouent des tours niveau émotionnel et que le désir n'est pas du tout là.
Je vais appeler on hémato car malgrès un dernier contrôle favorable j ai mal à la tête ou j'aurai eu un nodule, et des douleurs osseuses comme avec le granocite.est ce dans ma tête ou réél je ne sais pas.Mais ça m'inquiété même lorsque je dors j'ai mal au os.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.