France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 13-04-2013 15:47:37

Ioana
Membre
Lieu: Suivie à Bon Secours-Metz(57)

Re: visite medecin administration

Bonjour GYE,

Lorsque je t'avais écrit le dernier message privé, je n'avais pas encore vu ton post... Dis-donc, toujours embêtée, si je comprends bien...

Je ne pourrai pas te conseiller, hélas, mais suis de tout coeur avec toi, en espérant que tu sauras comment résoudre ce dilemme...

Bisous à toi!
Ioana

Lymphome de Hodgkin stade IIBa, en traitement depuis le 23/06/2011, en rémission depuis fin août 2011, fin du traitement le 27/10/2011. Contrôle 2 scanners dont un TEP en février 2012 et rémission confirmée! Re-contrôle TEP en octobre 2012, puis fin février 2013, rémission toujours...
“The point is, life has to be endured, and lived. But how to live it is the problem.” - Daphne du Maurier

#27 13-04-2013 18:11:57

GYE
Membre
Lieu: Strasbourg

Merci malou de m'avoir répondu, si je comprends bien en gros faut que je lui demande si je dois être honnete avec elle ... ca me semble un peu bizarre comme entrée en matière pour tenter de ne pas à avoir à lui dire la vérité...

Io, je ne suis pas vraiment embétée, j'aurai du y passer à un moment ou un autre... mais là j'avoue ca me fait chier que ca soit juste parce que ma conne de collègue  n'a rien trouvé de mieux qu'accuser mon chef de harcelement plutot que d'assumer qu'elle a un baobab dans la main...
Va bien falloir que j'assume et je montre que tout va bien !
Je vais fêter mes un an dans ce boulot sans aucun arret maladie, presque pas de congés... y a moyen que ça passe !

LH type scléro-nodulaire, stade IV (atteinte musculaire et mammaire).
2 Beacopp + 4 abvd
Rémission depuis fin septembre 2011
Reprise du travail en mai 2012

#28 14-04-2013 00:54:28

mikkie14
Membre
Lieu: Lyon

Y'a meme aucune raison pour que ca ne passe pas!!!

"Pour etre heureux, il ne faut pas fuire le malheur mais apprendre a vivre avec" Eric-Emmanuel Schmitt

Amie de H. LH sclero-nodulaire decouvert en janvier 2012 traité par 4cures d'ABVD et 20 seances de RT, rechute en octobre 2012 avec atteinte de la moelle osseuse traitée par 3 cures de DAHOX, autogreffe conditionnement BEAM, RC confirmée 1an post greffe le 02/01/14!!!

#29 14-04-2013 09:20:18

malou
Membre
Lieu: région parisienne
Site web

en fait je suis partie du principe que tu avais choisi de dire ta vérité ( maladie et rémission ) et ensuite voir avec ce médecin comment gérer au mieux la suite . Mais j'ai dû mal me faire comprendre ...excuse moi .

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.