Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 23
Super tout ça Régis, que du bonheur
Sinon j'ai eu mon hémato au tél. Je l'adore cette dame. Tout est normal et le Ldh tant qu'il n'est pas à 1000 faut pas s'en faire. Je lui ai dit : super je n'en suis qu'à la moitié.
Sinon comme elle n'est pas trop douée avec l'informatique elle doit me rappeler pour les résultats de la scintigraphie cardiaque.
La pauvre demain elle est en réunion toute la journée le cul sur une chaise comme m'a dit, je la plains car c'est vraiment le genre de truc que je ne supporte pas et la connaissant un peu je suppose que c'est pareil pour elle.
Allez sur ce bonne soirée.
Bonsoir Claude,
Tu vois pour tes résultats, ces super non !
Concernant le LDH, certains hôpitaux ne s'inquiètent qu'à partir de 500, alors c'est tout bon.
La scintigraphie, tu verras, ce sera pareil.
Passe une bonne soirée,
Régis
Re,
certains hôpitaux s’inquiètent à partir de 500, et ben ! Dans mon laboratoire le max est à 480 et moi je suis à 494 alors il n'y a pas le feu. 500 c'est bas tout de même surtout que le Ldh est un truc qui peut varier facilement pour un oui pour un non de ce que m'a dit l'hémato. Je ne vais retenir que 1000 et j'en sui loin
Bonne soirée
Claude
Re,
Il faut y croire Claude, cela va remonter, vite, et tu n'est pas si loin que ça.
Bonne soirée,
Régis
Re,
non non il ne faut pas que le Ldh monte car quand il est trop haut c'est plutôt inquiétant, là il est bien. S'il avait été à plus de 1000 elle me voyait d'urgence demain, mais ouf il est pas si haut
Bonne soirée
Désolé Claude, je ne dois pas parler de la même chose.
Pas grave, le Ldh est un marqueur pour notre pathologie mais il sert aussi à d'autres trucs
Bonne soirée
du calme avec l'hémato mdr
Salut Claude,
LDH à 494, tout va bien avec ce que tu as pris dans les veines !
A la tienne !
Bonjour à vous deux,
t’inquiète Kate je ne la vois qu'en présence de ma femme
Oui ça roule super Christophe et là j'assainis un peu mes veines avec du Bordeaux et Bourgogne
Bien à vous.
Alors, c'est le cas de le dire : "A ta santé".
Régis
Dernière modification par Bereta66 (18-11-2014 13:51:17)
Oaui et aussi il y a parfois de l'Arbois, car celui là plus tu en bois plus tu vas droit
Pas de vin du sud ??? Un petit château neuf, ça aide aussi
Oui oui bien sûr. On se fait une bouffe quand ? Avec tous les vins de nos régions et spécialités diverses va y en avoir pour un sacré bout de temps lol
Ça tombe bien, on va être apte à faire de bonnes bouffes pendant des années donc tout passage dans le Vaucluse d un lymphomane vaut un repas chez Bubulle
Salut Claude
Tiens nous au courant de ton Rdv. J'espère que ce sera. Tu dois le sentir au fond de toi...
Allez, on va avoir une bonne nouvelle.
Didier
Bonsoir Didier, je croise les doigts mais j'avoue avoir les pétoches et je pense que c'est normal, ou alors je serais inconscient. Dès que je rentre mercredi je poste ici pour vous tenir au parfum
Merci pour ton soutien Didier.
Dernière modification par Claude25210 (15-12-2014 21:09:55)
Bonjour Claude,
Rapporte nous de bonne nouvelles mercredi.
Positivité à fond pour de bons résultats.
Régis
courage à toi Claude et plein de bonnes ondes j'espére que tu pourras profiter des fétes en toute sérénité
tiens nous au jus bises
salut Claude
T'inquiète, tout ira bien !
Amicalement,
Bonsoir,
merci pour votre soutien et les nouvelles sont rassurantes, tep à zéro, c'est la 1ere fois que je suis content d'avoir un 0 . Le scanner reste stable. Bref que du bonheur et je suis très ému d'écrire ces quelques mots. Je pense à tous ceux qui se battent, il ne faut rien lâcher et poursuivre le combat.
Prochaine visite dans 3 mois.
Encore merci à vous tous, vous êtes dans mon cœur.
En un mot, Claude :
GENIAL !!!
Purée très réactif notre Poz et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'espère que tu gardes le moral, je pense très fort à toi tous les jours
Bonsoir Claude
Super bonne nouvelle tu vas pouvoir profiter a fond des vacances scolaires sans aucune arrières pensées . Pour ma part l' echographie de cet après midi reste stable le plus gros restant limité a 15 mm ( il y en a un de plus mais mesuré a 7 mm) le bilan biologique est lui tres bon donc je pense rester en abstention !! on verra
Ca fait maintenant 3an,s et demi et j aimerais tenir encore 2ans et pourquoi pas plus ..... EN attendant le developpement des nouvelles thérapies ciblées
Bon Noel a toi et toute ta famille
Dominique
Salut claude,
Super super! Je vois que papa Noël est passé avant l heure! Et c est le plus beau des cadeau......pour toi et ta famille.....Gros bisous
Et toi christophe ca va toujours bien? En tout cas, je l espère de tout coeur!
Dernière modification par cloclo83 (17-12-2014 18:21:01)
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 23
Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.