France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-03-2012 06:15:18

rei76
Membre
Lieu: 76320 Caudebec les elbeuf

en remission depuis novembre et depuis quelque jour sueur nocturnes...

J'angoisse beaucoup jeudi je fait un tep scanne de controle et depuis quelque jour, j'ai des sueur nocturnes, pas tout les jours mes cette nuit c'etait abondant.... et depuis 1 semaine j'ai mais regles( tres minime suite a chimio) et des mal de tete (front) je ne vie plus.... Ces horrible cette peur de rechuter...

Hodgkin Stade IIB, 6 ABVD/3 R-DHAP, un Auto....Rechute en Janvier 2015, 3 GVD + Brentux et Allogreffe (mon frere compatible)
Greffée le 20 Juillet 2015

#2 13-03-2012 07:37:46

napo
Membre
Lieu: chennevieres sur marne (94)
Site web

Re: en remission depuis novembre et depuis quelque jour sueur nocturnes...

Bonjour Rei, j'ai déja remarqué que bien souvent à l'approche des contrôles on se met à avoir des symptômes, je pense que le stress de ses examens n'y ait pas pour rien.

Maintenant pour l'autre partie de ta question je ne pourrai pas te répondre vu que je suis un homme, mais il me semble que tes sueurs peuvent être liés à tes hormones qui travaillent. Bien entendu je ne suis pas médecins et si vraiment tu es inquiète, appel ton hémato il pourra te rassurer.

Bon courage

en rémission complète d'un lymphome de hodgkin stade 4, 2BEACOPP escaladé, 4 ABVD wink

#3 13-03-2012 08:49:14

cocotte59
Membre

Bonjour, bizzarement, nous sommes plusieurs ici à etre en plein controle et à sentir les symptomes revenir. De mon côté j'ai mon TEP la semaine prochaine et les démangeaisons reprennent. Je trouve ça vraiment trop difficile cette période, j'ai envie aussi d'appeler l'hemato mais je me dis que de toute façon c'est le TEP qui parlera. Je me rassure quelque part parce que je ne suis pas la seule à ressentir des symptomes, aprés on verra. De toute façon ça me fait du bien de venir ici je me sens comprise parce que mon entourage ne veut pas comprendre mes angoisses et ça c'est difficile. Voila, je ne t'ai pas beaucoup aidée mais j'espère que tout ira bien, y'a pas de raison.

#4 13-03-2012 12:50:03

rei76
Membre

Ma famille ne comprend pas non plus... Ces un moment horrible!!!

Hodgkin Stade IIB, 6 ABVD/3 R-DHAP, un Auto....Rechute en Janvier 2015, 3 GVD + Brentux et Allogreffe (mon frere compatible)

#5 13-03-2012 13:47:32

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

je cormprend ton angoisse mais comme dit Napo cela pourrait peut etre avoir un sens avec tes hormones...
en tous cas pour ma part quand j'ai eu des démangeaisons , maux de tête , j''étais tres inquiete...
je suis allée voir mon hemato qui a la gentillesse de me prendre en rdv des que jangoisse....et là ben rien au TEP et bizarrement j'ai eu mon retour de cycle 2 jours après....
je ne suis pas medecin mais c'est peut etre ton corps qui " hormone" a fond ....
en tous cas moi maintenant je sais qu 'avant chaque cycle , les suées reviennent ( alors que je n'en n'avais pas du tout avant bobby) et les douleurs...
je te souhaite du courage pour jeudi , je sais que c'est jamais marrant. et donne des nouvelles !
bisous

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#6 26-03-2012 23:21:40

celeiane
Membre
Lieu: Lille

T'inquiète, moi aussi quelques jours avant le tep, j'avais l'impression d'avoir des symptômes, notre angoisse joue sur notre corps et on est tellement en hypervigilence que forcément, le moindre petit truc, on s'imagine que c'est l'ennemi... mais on est rassuré par le tep!

#7 27-03-2012 19:04:37

rei76
Membre

Tout va bien apparement, rien au TEP !!! prochain rendez vous hemato en juin, et prochain scanner injecter le 17 septembre....

#8 27-03-2012 21:28:35

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

tant mieux ! bonne nouvelle ! contente pour toi .

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#9 28-03-2012 13:31:21

mataureva
Membre
Lieu: CHU st andré BORDEAUX
Site web

pfiouuuuuuuuuuu  je suis bien contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hodgkin scléro nodulaire stade 1 mediastinale  4 cures d ABVD  traitement debuté le 2 juillet 2011 remission complete le 2 septembre 2011 fin des traitement le 20 octobre 2011 radiotherapie  18 seances. Fin des traitements le 29 dec 2011. Rémission complete confirmée le 5 avril par scanner.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.