France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-03-2012 13:20:30

filem
Membre
Lieu: 08000

guérison après 5 ?????

Bonjour a tous j ouvre cette nouvelle file afin de récolter quelque témoignage parmi celles ou ceux qui peuvent parler de guérison après 5 ans sans récidive??? cela est il possible??
Je vois tellement de gens faire des récidives ici ou à l’hôpital ou je suis suivi que je me dit que cela va surement aussi m arriver avant même de terminer mon Protocol !!!!!
merci de vos réponses , cordialement.

#2 21-03-2012 13:37:59

mataureva
Membre
Lieu: CHU st andré BORDEAUX
Site web

Re: guérison après 5 ?????

Bonjour filem!!! dans mon entourage j ai 3 exemples de GUERISON  deux du colons il y 7 et 8 ans une autre personne 3 cancers en meme temps en 2002 ( c etait mon propre pere) et bien il court il court aujourd hui!!
Pour ce qui est du lymphome j ai trop d exemple a te citer la mojorité s en sorte!!
Ne prend pas exemple de ce que tu vois a l hopital car c est les cas!!!
Allez on se motive et non ce qui arrive a l un ne t arrivera pas!
Exemple tout bete peut etre mais pour moi cela m a vraiment fait reagir: ma pepete qui a 9 ans prend le bus tous les matins ! Ce qui est arriver a notre belgique qui me dit que cela ne peut pas arriver a nos enfants!! ben si en fait on est a l abris de rien et c est cela que nous prenons conscince avec la maladie mais nous on a le temps d y songer que la vie peut basculer!! un accident de la route c est brutal et on a pas le temps de realiser!!
amicalement
mataureva

Hodgkin scléro nodulaire stade 1 mediastinale  4 cures d ABVD  traitement debuté le 2 juillet 2011 remission complete le 2 septembre 2011 fin des traitement le 20 octobre 2011 radiotherapie  18 seances. Fin des traitements le 29 dec 2011. Rémission complete confirmée le 5 avril par scanner.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.