France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#276 14-10-2012 00:11:30

mpain
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 13-09-2012
Messages: 297

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Oui on pense tous à toi ! Il faut continuer à se battre pour ceux qui t'aiment. Et ils sont nombreux je crois.


Marie. Mon papa, 63 ans, a un lymphome du manteau. Diagnostiqué été 2012. 5 R-DHAP puis BEAM puis autogreffe. soigné à Tours (hôpital Bretonneau). Rémission depuis janvier 2013. Sortie d'autogreffe 28 janvier 2013. Tout va bien.

Hors ligne

 

#277 15-10-2012 16:57:53

Amande
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 846
Site web

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

un chti coucou de Kiwi et Gama mes deux labradors pour ta petite mimi les quatres fers en l'air

Hors ligne

 

#278 18-10-2012 21:19:05

celayne
Membre
Lieu: gard 30960
Date d'inscription: 09-09-2012
Messages: 49

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

koukou steff,
Pleins de bisousss guerisseurs à toi aussi!!!! Donne nous de tes nouvelles dés que tu peux!!!!
A bientot j'espere!!! wink


cécé    tongue
  LDH stade 4 en rémission depuis mai 2012
Protocole; 1 vabem suivi de 8 abvd 

Hors ligne

 

#279 19-10-2012 08:20:52

Firstninette
Membre
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 577

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Coucou Stef
de gros bisous en ce vendredi...


Isabelle 32 ans, fille de Jacqueline 63 ans traitée pour un Lymphome T Anaplasique Stade 3 au CHU de Grenoble diagnostiqué le 12/12/2011. 6 séances Chop réalisées, traitement fini an avril 2012...contrôles ok pour l instant....on y croit, on y croit

Hors ligne

 

#280 19-10-2012 11:55:40

lana
Membre
Lieu: suivie à lille chr huriez
Date d'inscription: 27-08-2012
Messages: 195

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

je ne te connais qu'à travers tes encouragements, mais juste pour te dire je pense fort à toi plein de courage

Hors ligne

 

#281 19-10-2012 12:01:15

jysa
Membre
Date d'inscription: 25-02-2012
Messages: 103

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Coucou Stef, je pense à toi également , pleins de bisous guérisseurs !!!!


Poppema Lennert stade 4 traité par 6 cures R-ABVD (Début traitement 11/01/10 Fin 17/6/10 ) et  2 ans et demi de rémission.
Fixation Pet Scan  (cou et aisselles)  2013  mais biopsie négative.
Pet Scan septembre 2014: état stable

Hors ligne

 

#282 19-10-2012 12:46:26

ptiote44
Membre
Lieu: CHU de Nantes
Date d'inscription: 31-08-2012
Messages: 201

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Coucou, je t'envoie aussi de tout coeur plein d'espoir, de bisous et d'encouragements.


Lymphome de la zone marginale diagnostiqué en mars 2011, traité par 8 cures de chloraminophène + rituximab. Rechute en mai 2012 : lymphome lymphocytique, traité par FCR. Rémission partielle. Rechute en juin 2013 : 4 cures de R-CHOP. Rechute en mars 2014 : Ibrutinib + allogreffe. Rechute en juillet 2017 : Vénétoclax

Hors ligne

 

#283 19-10-2012 20:51:49

AnneF
Membre
Lieu: Isère
Date d'inscription: 09-05-2010
Messages: 117

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Coucou Stef,
des nouvelles? tu nous manques...

amicalement
Anne


AnneF
(...Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire ...F Hardy)

Hors ligne

 

#284 20-10-2012 20:05:24

JulieP73
Nouveau membre
Lieu: ALBERTVILLE (73)/CHU Chambéry
Date d'inscription: 03-09-2012
Messages: 8

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Coucou Steph,
Je te souhaite énormément de courage pour affronter cette nouvelle épreuve, accroche toi, c'est si déconcertant et déstabilisant cette foutue maladie, mais il faut continuer de se battre, tu es si jeune et si géniale!!
Je t'embrasse fort!
Julie


Julie, 32 ans, fille de Francine, 59 ans, atteinte d'un Lymphome B diffus à gdes cellules Stade 4 diagnostiqué en 02/2012 & soigné au CHU Chambéry . Traitement : 6 R-CHOP + métho. puis rechute avec atteinte rachis cervical soignée par 10 séances de radiothérapie puis traitement de 2ème ligne avec R-DHAC, mais rechute en cours de traitement. Commence le 10/09 un autre traitement avec R-ICE.

Hors ligne

 

#285 22-10-2012 18:59:26

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)
Date d'inscription: 16-11-2010
Messages: 728

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

<3


S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

Hors ligne

 

#286 24-10-2012 15:22:30

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3539
Site web

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Merci les amis.

J'ai eu des immunoglobulines la semaine dernière et je passe bcp de temps à dormir si bien que j'ai pris un retard sur le forum...

Bon alors la rechute est bien confirmée...je commence mercredi du rituximab à raison d'une fois par semaine pdt 1 mois. Ensuite contrôle pour vérifier l'évolution de la maladie. Ils espèrent ainsi provoquer le greffon et le pousser à faire son travail...

Ils y vont à tâtons et donc moi aussi...
J'ai ma gd mere avec moi en ce moment donc la vie me semble moins monotone. Je n'ai pas le temps de cogiter...nous parlons bcp, ca fait du bien.
Je ne me plains pas, j'ai mal nul part, j'ai juste un truc qui s'appelle lymphome et qui me fait c**** au quotidien mais bon j'ai appris à vivre avec !!!! je garde ma niaque et j’espère que mon greffon va se réveiller !!!

Des bisous à tous,
Stef


DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Hors ligne

 

#287 24-10-2012 16:36:02

cassie
Membre
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 470

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

on croise les doigt pour que le greffon se réveille!!
contente d'avoir eu quelques news
courage à toi
bisous


Mon mari a un lymphome du manteau, 56 ans
découvert en octobre 2011
rémission totale depuis avril 2012
rechute confirmée en avril 2017, trt commencé en Octobre, remission mais grosses neuropathies invalidentes

Hors ligne

 

#288 24-10-2012 20:36:49

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)
Date d'inscription: 16-11-2010
Messages: 728

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Nous comptons sur Mamie pour te chouchouter aux petits oignons...Reposes toi ma courageuse guerrière, Mille et mille baisers.


S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

Hors ligne

 

#289 24-10-2012 21:24:20

mikkie14
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 10-10-2012
Messages: 919

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Comme le dis Magalie, il faut que mamie fasse bien son travail de mamie et te chouchoute bien comme il faut.
Pour le reste, je ne suis pas la depuis longtemps, j'ai essaye un peu de rattrape mon retard sur tes "aventures" et de tout coeur, je croise les doigts pour que monsieur le paresseux fasse son travail!!!


"Pour etre heureux, il ne faut pas fuire le malheur mais apprendre a vivre avec" Eric-Emmanuel Schmitt

Amie de H. LH sclero-nodulaire decouvert en janvier 2012 traité par 4cures d'ABVD et 20 seances de RT, rechute en octobre 2012 avec atteinte de la moelle osseuse traitée par 3 cures de DAHOX, autogreffe conditionnement BEAM, RC confirmée 1an post greffe le 02/01/14!!!

Hors ligne

 

#290 25-10-2012 09:31:14

mpain
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 13-09-2012
Messages: 297

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Coucou Steph,
contente d'avoir de tes nouvelles. Courage pour la reprise des traitements, courage pour accepter cette rechute et pour remonter la pente. A très vite.


Marie. Mon papa, 63 ans, a un lymphome du manteau. Diagnostiqué été 2012. 5 R-DHAP puis BEAM puis autogreffe. soigné à Tours (hôpital Bretonneau). Rémission depuis janvier 2013. Sortie d'autogreffe 28 janvier 2013. Tout va bien.

Hors ligne

 

#291 25-10-2012 11:18:11

ashley
Membre
Lieu: Seine et Marne
Date d'inscription: 07-04-2010
Messages: 748

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Coucou ma petite Stef,

je suis très heureuse de te savoir chouchouté par ta mamie. le moral étant très important et une mamie, c'est de l'or.
j'attends de recevoir plein de bonnes nouvelles de toi. que la rémission revienne et tes forces aussi.
je pense très fort a toi.
énormes bisous

Ashley

Hors ligne

 

#292 25-10-2012 16:40:09

Delphine
Membre
Date d'inscription: 30-10-2010
Messages: 97

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

courage Steph !je suis à fond avec toi

Hors ligne

 

#293 26-10-2012 19:00:58

salolit
Membre
Lieu: Rhone 69
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 417

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

un petit bonsoir en passant...
laisse toi chouchouter par mamie , ça doit être trop bon
biz
sab


La pensée c'est bien plus qu'un souvenir: c'est la parole dans le silence et c'est la presence dans l'absence

Hors ligne

 

#294 08-11-2012 09:18:04

Firstninette
Membre
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 577

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

De gros bisous pour toi
J'espère que ca va
Bisous, bisous


Isabelle 32 ans, fille de Jacqueline 63 ans traitée pour un Lymphome T Anaplasique Stade 3 au CHU de Grenoble diagnostiqué le 12/12/2011. 6 séances Chop réalisées, traitement fini an avril 2012...contrôles ok pour l instant....on y croit, on y croit

Hors ligne

 

#295 08-11-2012 23:12:03

ptiote44
Membre
Lieu: CHU de Nantes
Date d'inscription: 31-08-2012
Messages: 201

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

De grosses pensées positives pour toi. Reposes toi bien pour reprendre des forces.
Biz


Lymphome de la zone marginale diagnostiqué en mars 2011, traité par 8 cures de chloraminophène + rituximab. Rechute en mai 2012 : lymphome lymphocytique, traité par FCR. Rémission partielle. Rechute en juin 2013 : 4 cures de R-CHOP. Rechute en mars 2014 : Ibrutinib + allogreffe. Rechute en juillet 2017 : Vénétoclax

Hors ligne

 

#296 09-11-2012 18:27:39

Amande-"in"
Membre
Lieu: Vesoul, suivie à Besançon
Date d'inscription: 16-11-2011
Messages: 553

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Je pense bien à toi même si je n'écris pas souvent.
J'espère que tout se passe pour le mieux et que le greffon ne va pas trop tarder à faire son boulot...
Plein de courage et de gros bisous !


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !

Hors ligne

 

#297 10-11-2012 17:10:15

cloclo83
Membre
Lieu: TOULON (83)
Date d'inscription: 28-12-2011
Messages: 663

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

des énormes bisous plein de tendresse.
cloclo83


LNH folliculaire indolent à forte masse tumorale découvert en novembre 2011. 6 RCHOP21 de décembre 2011 à mars 2012. rémission partielle rituximab de avril à juillet; rechute septembre 2012 au premier controle
nouveau protocole 4 RcarboDHAP - Rémission complète décembre 2012 autogreffe le 15 janvier 2013, sortie le 18 février 2013 traitement par rituximab à partir du 23 mai 2013

Hors ligne

 

#298 14-11-2012 12:52:34

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 1037

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Grosse pensée Stef

Framboise


Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

Hors ligne

 

#299 14-11-2012 19:26:48

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3539
Site web

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Bonjour à tous,
Beaucoup d'entre vous s’inquiètent car je ne donne pas de news...je suis assez fatiguée, j'ai des douleurs dans le dos. Venir ou écrire sur FB, ou sur FLE me pèse en ce moment ! J'en suis désolée...j'ai fait ma 3eme cure de RITUX aujourd'hui sur Poitiers. J'ai vu mon hémato, le bilan sanguin est correct. On continue sur la lancée...dernière cure de programmée la semaine prochaine, après je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée...Bisous à tous, je pense bien à mes compagnons de galère. Portez vous bien. Bisous, Stef


DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Hors ligne

 

#300 25-11-2012 14:34:24

mpain
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 13-09-2012
Messages: 297

Re: Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Bon courage Stef on pense bien à toi. Donne quand même des nouvelles quand tu en as la force parce que c'est vrai qu'on s'inquiète. A très vite.


Marie. Mon papa, 63 ans, a un lymphome du manteau. Diagnostiqué été 2012. 5 R-DHAP puis BEAM puis autogreffe. soigné à Tours (hôpital Bretonneau). Rémission depuis janvier 2013. Sortie d'autogreffe 28 janvier 2013. Tout va bien.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.