France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-03-2012 19:42:54

Firstninette
Membre
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 577

Question pour les filles

Bonjour, ma maman est suivie au CHU de Grenoble pour un lymphome T anaplasique. Elle a fait 4 séances de chimio (CHOP). Elle a remarqué depuis peu, des petits boutons blancs vers sa vulve. Son hémato l'a envoyé chez son gynéco, qui la renvoi chez un dermato. Apparemment ce n'est pas un problème gyneco.
Avez vous déjà rencontré ce problème? Peut être un effet secondaire de la chimio? Merci de m'apporter vos témoignages.


Isabelle 32 ans, fille de Jacqueline 63 ans traitée pour un Lymphome T Anaplasique Stade 3 au CHU de Grenoble diagnostiqué le 12/12/2011. 6 séances Chop réalisées, traitement fini an avril 2012...contrôles ok pour l instant....on y croit, on y croit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.