France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-04-2012 13:46:27

Pascale G
Membre
Lieu: Lunéville
Site web

reprise du travail et longue maladie

Bonjour,?
combien de temps avez vous été en arrêt de travail pour un LMNH stade 3, après cure d'induction, 2 methotrexate et 4 cures de consolidation?
La CPAM me dit qu'elle va examiner mon dossier car ça va faire 6 mois que je suis en arrêt, qu'est ce qui va changer pour moi?
merci de me répondre

LMNH B grandes cellules stade 3, fin des traitements juillet 2012, suivie CHU Brabois Nancy

#2 06-04-2012 14:38:21

Nutellamandine
Membre
Lieu: Nantes

Re: reprise du travail et longue maladie

Bonjour, je vois Pascale que personne n'a encore répondu sans doute parce qu'il est rare de trouver sur le forum deux personnes qui ont exactement le même parcours. Je t'invite à reposer ta question dans la partie" social et administratif" du forum et le cas échéant d'aller voir si tu trouves quelque chose.

Mon CV : 28 ans, LNH grandes cellules B du médiastin depuis 2 ans début traitements 2011 échec de tous les traitements et de la greffe de sang de cordon en 2012 et des traitements. Mai 2013 je suis presque condamnée..., essai du sgn 35 fonctionne pendant 4 mois, nvel échec à ce jour...

#3 06-04-2012 19:01:02

Martine3813
Membre
Lieu: Isere

Re: reprise du travail et longue maladie

comme te dit nutellamandine...je pense que chaque cas est unique ...vu que certains continuent à travailler entre les chimios...tout dépend de toi ...je pense ! pour mon fils il etait hors de question qu'il travaille entre les cures de chimios ...en fait il n'aurait pas pu ! il n'avait qu'une semaine de répit entre deux chimios donc à peine le temps de remonter la pente qu'il fallait retourner à l'hosto !
pour lui il a ete auto greffé fin septembre....en chambre stérile 15 jours environ ....et a repris le travail qu'en février...et encore l'hémato l'a autorisé a reprendre car il ne fait pas un travail physique ....
c'est pour ça que je pense que chaque cas est différent ...faut que tu poses la question a ton hémato et voir comment toi tu te sens....et voir aussi le travail que tu fais

Maman de Jonathan traité pour un Lymphome Anaplasique ALK + diagnostiqué en mai 2011, chimio ACBVP (12 séances) puis deux de Métho, puis chimio BEAM puis auto greffe en septembre 2011 ) en rémission complète

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.