France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#226 07-12-2012 10:21:12

Meïla
Membre
Lieu: Toulouse

Re: Diagnostic tombé...

Merci Ioana, ton message me touche profondément, comme ton soutien depuis le tout début.
J'ai eu une jolie surprise: ma mère vient "m'enlever" ce soir pour m'emmener pour quelques jours de repos et de marche près de l'océan!
Je reviendrais par ici en rentrant.
Bises à tous(tes)

Lymphome d'Hodgkin stade II,  4 cures d'ABVD + 17 radiothérapies (fin du traitement 16/11/2012)

#227 07-12-2012 10:44:04

mikkie14
Membre
Lieu: Lyon

Oh c'est genial ca Meila!!! Profites a fond de ton week end. J'espere que vous aurez beau temps et pas trop froid!

"Pour etre heureux, il ne faut pas fuire le malheur mais apprendre a vivre avec" Eric-Emmanuel Schmitt

Amie de H. LH sclero-nodulaire decouvert en janvier 2012 traité par 4cures d'ABVD et 20 seances de RT, rechute en octobre 2012 avec atteinte de la moelle osseuse traitée par 3 cures de DAHOX, autogreffe conditionnement BEAM, RC confirmée 1an post greffe le 02/01/14!!!

#228 07-12-2012 20:37:09

Ioana
Membre
Lieu: Suivie à Bon Secours-Metz(57)

Ah, voilà une bonne chose wink

Profite bien de ces jours de repos, et reviens-nous en meilleure forme, Meïla!

Bises
Ioana

Lymphome de Hodgkin stade IIBa, en traitement depuis le 23/06/2011, en rémission depuis fin août 2011, fin du traitement le 27/10/2011. Contrôle 2 scanners dont un TEP en février 2012 et rémission confirmée! Re-contrôle TEP en octobre 2012, puis fin février 2013, rémission toujours...
“The point is, life has to be endured, and lived. But how to live it is the problem.” - Daphne du Maurier

#229 08-12-2012 11:49:05

Nour
Membre

Bonjour Meïla,
Tu dois être en train de respirer l'air marin, j'espère que ton week end se passe bien.
J'ai été désolée de lire ton message mais cette incompréhension des gens est un peu trop facile maintenant que tu es en rémission. Tu as bien subi ces chimios qui t'ont fatiguée et mis ton organisme à rude épreuve. Tu as peut-être eu un tout petit peu plus de chance que certains en ne perdant ni cheveux, ni cycle menstruel... mais tu as surtout été forte, tu t'es battue et c'est pour ça qu'aujourd'hui tu en es là. Les autres ne savent pas ce que ton corps et ton moral ont supporté pendant près de 6 mois! Je suis agacée par ces jugements à l'emporte pièce sur la maladie. Par contre je me réjouis de ton état de santé actuel, tu ne le dois qu'à toi, ton optimisme et ton courage. Peu importe ce que disent les autres, je suis fière de toi et tu dois aussi être fière de toi d'avoir vaincu la maladie!

Si tu ne veux pas trop repasser par là, ce qui se comprend, j'aimerais qu'on continue à se contacter par mail, si t'es d'accord.

Plein de bisous à toi et ta grande fille.

31 ans, LNH B diffus à grandes cellules stade 4 (osseux), traitée R-ACVBP de fin mai 2012 à mi-juillet.
Consolidation août à décembre 2012. Rémission depuis mi-décembre 2012.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.