France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-06-2012 07:59:17

Jessica22510
Membre

Dernière chimio !!!!!

bonjour,
A yé après 6 mois de traitement par chimiothérapie pour mon lymphome B a grande cellule agressif j'ai fais hier ma dernière chimio !!!!
Après les 7 premières ou tt s'est passé pour le mieux, celle d'hier exit loin d'être reposante. En effet vomissement et nausées tte la journée. Mais aujourd'hui ça va pour le moment.
Plus que les prises de sang et une dernière piqures de neulasta et je pourrai enfin souffler un peu plus.
Que ça va faire du bien.....

Lymphome non hodgkinien à grande cellule B diagnostiqué le 30/12/11.
Il est situé au médiastin, mesure 10cm/7cm/9cm.
8cures de chimio R-CHOP, au bout de 4 disparition du lymphome et 4 chimio de consolidation.
Rémission depuis le 4juin.

#2 05-06-2012 12:27:07

Lavacaloca
Membre
Lieu: Ile de France

Re: Dernière chimio !!!!!

Yes cool super smile
Bon courage pour la suite !!! smilesmile

Février 2010 découverte LNH à Grandes Cellules B . 8 cures RCHOP . Fin des traitements Aout 2010. Suspicion rechute en juillet 2011 : Biopsie : thymome. Wait and See : Disparu 09/11 mais apparitions d'autres marques. Wait and See. 12/11 ces marques ont grandis. 03/12 : pas d'évolution, tjr présent.09/12 & 03/13 : "rémission persistante"!!!

#3 21-06-2012 23:47:20

Clara de la luna
Membre

Bonjour Jessica,
comment vas-tu? où en es-tu de ton traitement ?
Je te souhaite que tout aille pour le mieux.
A bientôt.
Clara

En rémission depuis 2006 d'un lymphome non-hodkynien à grande cellule de type B au niveau du médiastin. Merci à tous de partager vos expérience, et gardez votre courage et votre rage de vivre ! Soyez fière de vous !!!

#4 22-06-2012 13:07:42

Jessica22510
Membre

Bjr Clara de la luna,
J'ai passé mon pet scan le 13 avril dernier après 4 cures de chimio et disparition totale de la tumeur dc quel soulagement.
j'ai fini ma chimio le 4 juin dernier dc je suis super contente car la dernière j'ai été malade pr la 1ère fois. ( j'ai fais mes 2 dernières chimio ts les 15 jours, javais demandé).
Bien sur le rythme des prises de sang ne s'arrête pas comme ça malheureusement!!!!
Je passe en consultation hémato le 6 juillet et passe une radio semaine prochaine mais depuis quelques jours réapparition de sueurs nocturnes qui me réveille dc jsé pas trop koi penser !!!! ( jvé faire une discussion la dessus d'ailleurs ).
Je suis assez fatiguée aussi mais je pense que c'est la pression qui retombe car j'ai eu bcp de chance ds la maladie, je nai pas ete malade et pas fatiguee.
Dc voilà.

Lymphome non hodgkinien à grande cellule B diagnostiqué le 30/12/11.
Il est situé au médiastin, mesure 10cm/7cm/9cm.
8cures de chimio R-CHOP, au bout de 4 disparition du lymphome et 4 chimio de consolidation.
Rémission depuis le 4juin.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.