France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 19-09-2012 13:58:57

tom69
Membre
Lieu: Centre Hospitalier Lyon Sud

Re: reprise du travail après un LNH B à grandes cellules.

Coucou à tous,

Bon comme tous les mois maintenant je vous donne les résultats de ma prise de sang mensuelle afin de suivre l'évolution de mes globules blancs qui ont du mal a revenir à un niveau standard depuis la fin de la chimio en janvier 2012.
Et ba ce mois ci on continue la descente je suis à 2300 contre presque 2600 le mois dernier donc avec l'automne qui arrive à grands pas je vais faire attention à pas attraper un petit virus.
Sinon tout va bien, je suis toujours en mi temps thérapeutique jusqu'à fin septembre que je vais prolonger jusqu'à la fin de l'année car je suis toujours fatigué les après midi! J'ai besoin de dormir entre 1h et 2h tous les après midi ce qui ne m'empêche pas de faire de très bonne nuit ce qui est la preuve que mon corps à besoin de se reposer encore un peu avant d'attaquer le boulot à temps plein!
J'espère que tout va bien pour vous et souhaite plein de courage à ceux qui sont encore en traitement!!!!

Amicalement,

Thomas.

26ans, lymphome intermédiaire B à grandes cellules du médiastin stade IIb, 4 cures de R-ACVBP + 18 séances de radiothérapie (36 Grey) de novembre 2011 à avril 2012. rémission depuis juin 2012. contrôle tous les ans.

#27 19-09-2012 17:55:38

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: reprise du travail après un LNH B à grandes cellules.

Super continues ainsi wink merci pour les news big_smile

Vois peut être avec ton médecin traitant pour faire une petite cure d’homéopathie pdt l'automne pour booster un peu ton système immunitaire wink Je sais qu'il me donnait un probiotique B*** c’était assez efficace.

Bonne continuation,
Amitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.