France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-07-2012 16:51:20

FITOU
Nouveau membre

dans l'attente de résultats, éventuelle récidive...

Bonjour,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum.
soignée pour un LNH gdes cellules grade III découvert en juin 2008, j'étais en rémission...
En décembre dernier, au scanner de contrôle, on découvre un petit module, à suivre...
Il y a une semaine, compte tenu de ce "nouvel" élément, j'ai passé un tep scan...
mon médecin m'a appelée hier pour me dire qu'il fallait faire un scanner de contrôle vendredi prochain, avant mon rendez vous hémato de lundi, car ils ont vu quelque chose de pas normal dans les poumons au tep scan...

Je suis dans l'attente de ces examens complémentaires, mais je suis anéantie à l'idée de devoir recommencer à me battre... plus de courage de recommencer ! j'ai horriblement peur.

#2 17-07-2012 17:59:05

Clara de la luna
Membre

Re: dans l'attente de résultats, éventuelle récidive...

Bonjour Fitou,
Nous sommes impatients d'avoir de tes nouvelles...et quel quelles soient, nous seront là !!! Et tu pourras trouver ici tout le réconfort dont tu as besoin!!!
Mais tu dois tenir bon ! C'est certainement très difficile mais tu as déjà combattu, donc tu es forte, alors si tu devais l'être encore, je ne doute pas une seconde que tu y arriveras !!!
Courage !!!

Et donnes nous de tes nouvelles !

Mes amitiés,

Clara

En rémission depuis 2006 d'un lymphome non-hodkynien à grande cellule de type B au niveau du médiastin. Merci à tous de partager vos expérience, et gardez votre courage et votre rage de vivre ! Soyez fière de vous !!!

#3 07-08-2012 19:45:43

didierdu21
Membre

Re: dans l'attente de résultats, éventuelle récidive...

Bonjour Fitou,

Je n'ose pas te demander où tu en es ....

Je pense à ces moments où l'on attend le verdit. La pression qui est là. La peur .

Donnes de tes nouvelles

Didier

Lymphome bas grade 6 R CHOP en 2008. Rechute en 2009 2 DHAP + autogreffe. Rechute en 2011 non traite.
Rechute en juillet 2012. 4 CHOP. Échec. Rechute Janvier 2013. 2 holoxan. Échec. Mars 2013: 2 R BENDA: Échec.
Juillet 2013: Progression méningée: 3 ARA C haute dose + PL triple. Octobre 2013: 2 CYVE Haute dose. 2 autogreffe en déc 2013 et fev 2014. Sept 2014: rechute...

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.