France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-08-2012 14:26:03

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Pour Nos Nouveaux Membres

Amis Lymphomanes,

Tout d'abord bienvenus parmi nous.

Afin de personnaliser vos posts, je vous invite à compléter votre profil.

Dans un premier temps, renseignez votre région smile Cela permet des rapprochements entre nos membres et même souvent des rencontres réelles big_smile quoi de mieux que du vrai pour partager son expérience et être rassuré ...

Je vous invite aussi à compléter dans => "profil", "personnalisation", "rédigez votre signature", votre parcours : Type de lymphome, traitements en cours, protocole reçu, rémission...

Vous pouvez aussi opter pour un avatar vous caractérisant.

Nous avons également créer un Trombinoscope des membres du forum :'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3') Vous pouvez à votre tour envoyer votre photo à notre webmaster : infos@francelymphomeespoir.fr C'est toujours plus sympa de mettre un visage sur un pseudo.

Bien sur vous avez aussi le choix de garder l'anonymat.

Une dernière chose, l'association ne pourrait pas exister sans vous, alors pensez à adhérer, seulement 20€/an pour nous soutenir et être averti de nos actualités =>http://www.francelymphomeespoir.fr/Agir-Avec-France-Lymphome-Espoir

Et n'oubliez pas, Le lymphome se soigne, tant qu'il y a des traitements, c'est qu'il y a de l'espoir ! Ne baissez pas les bras, accrochez vous, battez vous, nous avons "la" chance de pouvoir être soignés et de nous battre smile

Amitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#2 30-08-2012 12:14:01

chouquette
Membre

Re: Pour Nos Nouveaux Membres

Et aprés un lymphome, on peut faire pleins de choses :

'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')

#3 14-09-2012 16:21:17

Stef
Animatrice FLE
Site web

Je fais remonter la file pour nos nouveaux membres.

Amitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#4 24-10-2012 15:33:58

Stef
Animatrice FLE
Site web

Je remonte la file pour nos nouveaux membres big_smile

#5 25-10-2012 00:35:59

leo12
Membre

Je me permets de rajouter quelque chose :
Si vous êtes nouveaux, vous verrez que des liens se sont tissés déjà entre certains membres lymphomanes (ou proches de lymphomanes)
Mais comme je l'ai dit à mes enfants : l'amour et l'amitié ne se partagent pas, ça s'agrandit !!!
N'hésitez pas à vous joindre à nous, on agrandit le cercle au fur et à mesure, pour le bien de tous !! wink

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#6 14-11-2012 19:30:45

Stef
Animatrice FLE
Site web

Je remonte la file pour nos nouveaux membres big_smile Merci de completer vos profils.

Amitiés,
Stef

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.