France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#276 02-01-2014 17:05:54

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: Un peu perdue dans tout ca mais presentation et questions...

Super nouvelle Mikkie !!!! ouf, on en a besoin, hein ? tous les jours de l'année d'ailleurs !!!! et ce sont autant d'espoirs disséminés ici et là, là où on en a besoin......
Bisous à tous et toutes !!!!


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#277 02-01-2014 23:12:33

mikkie14
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 10-10-2012
Messages: 919

Re: Un peu perdue dans tout ca mais presentation et questions...

oui on en a tous besoin ca c'est sur!!! C'est pour ca que meme si les nouvelles ne sont pas regulieres (il n'y a pas grand chose a raconter d'autre que la vie de tous les jours), je trouve important de les ecrire ces bonnes nouvelles. Moi, en arrivant ici, j'ai ete ravie de voir que le tunnel avait une fin pour beaucoup!
Et puis, meme si j'ai joue la fille forte, l'annee derniere a laisse de sacrees traces notament a cause de la rechute de Lena et finalement, attendre ses resultats a elle etait plus stressant que les miens, peut etre parce que pour elle c'etait loin d'etre acquis...

Bref, je ne suis plus en mesure d'etre veilleuse de vie ou donneuse d'organes alors si je peux aider un tout petit peu, meme si ce n'est que par des mots, je cours!!!


"Pour etre heureux, il ne faut pas fuire le malheur mais apprendre a vivre avec" Eric-Emmanuel Schmitt

Amie de H. LH sclero-nodulaire decouvert en janvier 2012 traité par 4cures d'ABVD et 20 seances de RT, rechute en octobre 2012 avec atteinte de la moelle osseuse traitée par 3 cures de DAHOX, autogreffe conditionnement BEAM, RC confirmée 1an post greffe le 02/01/14!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.