France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#151 29-06-2013 10:21:49

klaimand
Membre
Lieu: Paris
Site web

Re: Hodgkin chez les Kiwis

Coucou à tous !

J'ai eu mon 1er tep scan de fin de traitement jeudi : il est normal !! :-)
J'ai un CT scan lundi aussi qui doit donner, j'imagine, plus d'informations sur d'éventuelles adénopathies qui seraient encore présentes.

Bon week-end à tous.
Clément

PS : j'oubliais de dire que lundi dernier, j'ai eu des difficultés respiratoires et de la tachycardie en marchant seulement qqs mètres. J'ai du faire venir les pompiers sur mon lieu de travail et faire un tour aux urgences !! Après divers examens, on ne m'a rien trouvé et je suis resté en arrêt de travail la semaine.

Dernière modification par klaimand (29-06-2013 10:24:37)

Lymphome de Hodgkin, stade 3A, 6 cures d'abvd débutées le 16 octobre 2012 + 15 séances de rayons. Traitement terminé le 2 mai 2013.

"Les nuages passent mais le ciel reste"

#152 29-06-2013 23:36:30

mikkie14
Membre
Lieu: Lyon

Bon que le Tep soit normal, c'est deja un bon debut. J'espere que le scan dira la meme chose ^^
Et pour le reste, je ne sais quoi te dire... J'espere que ce n'est rien du tout et que c'est "juste" le climat parisien qui te convient moins bien que celui de Nouvelle-Zelande.
Bon courage!!!

PS: 1- comment va ta soeur?
      2- on a une stagiaire neo-zelandaise a la clinique en ce moment

"Pour etre heureux, il ne faut pas fuire le malheur mais apprendre a vivre avec" Eric-Emmanuel Schmitt

Amie de H. LH sclero-nodulaire decouvert en janvier 2012 traité par 4cures d'ABVD et 20 seances de RT, rechute en octobre 2012 avec atteinte de la moelle osseuse traitée par 3 cures de DAHOX, autogreffe conditionnement BEAM, RC confirmée 1an post greffe le 02/01/14!!!

#153 22-07-2013 11:23:30

klaimand
Membre
Lieu: Paris
Site web

Voilà quelques nouvelles de mes derniers examens de fin juin :
tout est rentré dans l'ordre, il reste quelques ganglions qui sont très très petits selon l'hémato et on ne peut espérer mieux !!
Je dois la revoir début octobre pour savoir quel type de suivi il y aura à mettre en place.

Mikkie, ma sœur a commencé sa chimio, elle a difficilement supportée la 2e séance, alors à la 3e, ils ont baissé les doses et ça semble aller correctement !
Elle vient de quelle ville ta stagiaire kiwi ?

On va quitter le climat parisien, pour celui Marseillais au mois d'octobre !

Dernière modification par klaimand (22-07-2013 11:24:22)

Lymphome de Hodgkin, stade 3A, 6 cures d'abvd débutées le 16 octobre 2012 + 15 séances de rayons. Traitement terminé le 2 mai 2013.

"Les nuages passent mais le ciel reste"

#154 22-07-2013 19:09:35

mikkie14
Membre
Lieu: Lyon

Coucou,

Desolee pour ta soeur que ca ne se passe pas aussi bien que ca devrait mais apres tout, meme s'ils baissent les doses, l'essentiel est le resultat final. J'espere juste que ca ira maintenant.
Pour ma stagiaire kiwi, elle n'etait pas tres locace et je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps a lui consacre (pas mal de boulot et difficile de lui expliquer comment faire une radio en anglais pour moi surtout qu'elle etait au debut de ses etudes et n'y connaissait pas grand chose encore) du coup je dois dire que je n'en sais absolument rien et qu'en plus elle est rentree chez elle ce week end...

Et puis pour vous deux, le climat marseillais est pas mal du tout, en plus, il y a la mer ^^

"Pour etre heureux, il ne faut pas fuire le malheur mais apprendre a vivre avec" Eric-Emmanuel Schmitt

Amie de H. LH sclero-nodulaire decouvert en janvier 2012 traité par 4cures d'ABVD et 20 seances de RT, rechute en octobre 2012 avec atteinte de la moelle osseuse traitée par 3 cures de DAHOX, autogreffe conditionnement BEAM, RC confirmée 1an post greffe le 02/01/14!!!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.