France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#51 21-02-2013 09:18:20

malou
Membre
Lieu: région parisienne
Site web

Re: Biopsie Rechute

ouf enfin une prise en charge de ton fils ! mais c'est bien grace à toi et  je suis de tout coeur et âme avec une maman si courageuse déterminée vaillante combattive et aimante bien sur ...
Rappelle toi que si tu as besoin d'un accompagnement à St Louis je peux me rendre disponible
une autre maman Malou

#52 21-02-2013 11:00:32

leo12
Membre

Tu vas enfin pouvoir souffler et te reprendre ! et une bonne communication avec l'équipe, c'est important !
Je suis sûre que tout va bien se passer.
Bisous bisous

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#53 21-02-2013 20:38:02

THBAUDAT
Membre

bonjour atous, je viens vous donner des nouvelle de mon fils. ont est sortie de l"hopital cette aprème midi protocole en place 1er chimio aussi je vous raconte pas les effet secondaire....... ont retournent dans 7 jours pour la 2em. il est beucoup mieux il respire mieux mai encore essoufflé quand il marche je pense que sa va disparaitre au prochaine chimio et quand tout le traitement terminer allogreffe.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    merci malou je confirme le service est vraiment sans accroc mon fils était vraiment tres content il ma dit merci ma mere d'avoir fait tout sa la santé n'a pas de prix et fallait partir a l'autre bout du monde ^pour te soigner je le ferais. prochaine rdv la semaine prochaine ci tu peut venir malou je serai ravie te faire ta connaissance.                                                                                                                                                          merci a vous tous pour vos messages bon courage bonne soirée. amicalement. zazi

#54 21-02-2013 23:28:23

anne
Membre
Lieu: nièvre
Site web

vous etes sur le bon chemin voilà plein d'espoir bon courage

"Ce qui ne me tue pas me rend + fort" hodgkin 8 cures chimio ABVD,(début tt avril2012) scan de controle ok à 3 cures,5cures plus tard 1mois et demi après dernière chimio,tep scan de controle rechute janvier2013 ;1 ganglion fixe au cou et un à la gorge, (début ttt rechute le 18/02/2013)4cures igev+autogreffe;

#55 22-02-2013 08:36:37

OVERTHERAINBOW
Membre

Bonjour!

Je suis très contente pour ton fils! je ne m'étonne pas de
la réactivité de ce service,vous allez pouvoir souffler un peu.....
Je passe jeudi prochain, peut-etre que je passerai à l'hdj j'y passe
de toute façon pour saluer l'équipe!!

Bon courage

OTR

#56 22-02-2013 13:36:15

Champêtre
Membre
Lieu: Québec, Canada

Excellente nouvelle. Ça m'épate de voir la gentillesse qui reigne au sein de ce forum. J'aimerais aussi tellement pouvoir aider mais bien sûr impossible avec la distance qui nous sépare. Malou est remarquable. 

Vous êtes maintenant rassuré et bien entouré. Bon succès dans la voie de la guérison. J'espère que la masse contournant les poumons régressera rapidement et que sa qualité de vie progresse au fil des traitements.

'Toujours de l'avant, jamais plus en arrière...'

Dx Hodgkin Stade IIIA Décembre 2012; Tx 6 cycles ABVD /progression de la maladie/re-diagnostiqué: LNH Diffus à grandes cellules B, Stade IV (muscles) / 1x R-ICE progression de la maladie/1x R-DHAP rémission/BEAM + auto greffe Nov 2013 /RT x 20 Avril 2014 / Rémission complète

#57 22-02-2013 16:15:46

malou
Membre
Site web

Champêtre j'adore ta façon de t'exprimer au fil de tes interventions et ton aide est aussi bien présente sous cette forme .
Zazi tu as mon n° de tel . alors STP laisse moi un texto pour me dire vers quelle heure vous êtes à St Louis jeudi prochain .
Amitiés

#58 22-02-2013 21:12:19

Champêtre
Membre

Merci beacoup Malou. Je suis plus anglophone que francophone dû à mon travail...moi j'adore ta façon spontanée d'appuyer Zazi . Merci encore et encore, pour elle, pour nous, qui sommes souffrons tous de cette maladie.

Dx Hodgkin Stade IIIA Décembre 2012; Tx 6 cycles ABVD /progression de la maladie/re-diagnostiqué: LNH Diffus à grandes cellules B, Stade IV (muscles) / 1x R-ICE progression de la maladie/1x R-DHAP rémission/BEAM + auto greffe Nov 2013 /RT x 20 Avril 2014 / Rémission complète

#59 22-02-2013 21:26:52

THBAUDAT
Membre

IL fait sa chimio en hôpital de jour il faut etre a st louis pour 13h donc je t'enverrai un texto quand je serai sur place.

merci encore malou pour ta gentillesse. bonne soirée a bientôt.

merci a vous tous et courage car y nous en faut pour avancer...................       zazi

#60 03-03-2013 12:16:56

THBAUDAT
Membre

MERCI MALOU pour ton deplacement a st louis pour me rentre visite sa ma beaucoup toucher ainsi que ton amie.  mon  fils est en aplasie comme la sortie était prévus pour demain ont ni croit plus trop. 

malou tu porte la gentillesse sur ton visage sa ma vraiment fait plaisir de te voir et de parler de son parcoure. parfois ont ce sen seule et puis arrivent des personnes qui ont eu un parcoure semblable au notre et bien de pouvoir partager un moment ensemble sa redonne le morale. a bientôt malou je pense a toi. je t'zmbrasse.

#61 03-03-2013 22:41:13

malou
Membre
Site web

bonsoir Zazi

oui c'est important de partager ces moments de vie difficile . Vous êtes une belle famille forte et tendre et vous entourez Steven au mieux . Tu sais qu'il est entre de bonnes mains à St Louis, mais cela veut dire alors que tu restes encore sur la région parisienne ? Courage . Je pense bien à toi et à vous et mon amie est de tout coeur avec nous tous.
je t'embrasse

#62 04-03-2013 14:20:24

THBAUDAT
Membre

Bonjour Malou, Les Nouvelle De Ce Matin Ne Sont Pas Tres Bonne La Fievre  Est Revenu 95.5 Radio Des Poumons Ce Matin Le Radiologue Le Garde Juste Qua Mercredi Ci La Fievre A Disparu Ont Rentre A

La Maison Sinon Fibroscopie Des Poumon. Voila Pas Le Morale A Bientot Je T'embrasse.            Zazi

Bon Courage A Vous Tous.

#63 04-03-2013 15:10:29

leo12
Membre

Zazi, des moments de baisse de moral, il y en a, pour tout le monde !!!! mais il faut voir plus loin, croire encore plus, et aimer encore et encore!!!!! Allez, ne baisse pas les bras, mets un joli sourire et fonce !!!!!
Bisous bisous <3

#64 11-03-2013 21:43:51

Champêtre
Membre

Bonjour Zazi,

Comment ça va depuis la poussée de fièvre? Est-il de retour à la maison? Bon courage...

#65 11-03-2013 22:00:37

malou
Membre
Site web

bonsoir Zazi
Je n'ai pas de nouvelles non plus en direct sur mon tel portable . Où en etes vous de tous ces gros soucis ?
Je pense à vous bien souvent.
amitiés , Malou

#66 25-08-2013 14:46:23

THBAUDAT
Membre

BONJOUR, a tous je viens vous donner des nouvelle de mon fils il a fait son allogreffe le 11 juillet 2013 tout cest pas passer il et sortie de la chambre stérile le 6 aout il est rester dns le service quelques jours retour a la maison il a meme échapper a la maison de repos . je suis super contente. jeudi matin mon fils me dit jai de la fievre il avait 38.5 j'appel l'hôpital pour leurs expliquer et la c'est reparti direction l'hôpital sa chambre était prete et la commence radio des poumon...... ect prise de sang. le soir arrive la fievre aussi 40. ont lui donne que du paracétamol pour ne rien fossé. resulta des emocs positif dans le pak et la veine et les enmmner o bloc pour retiré la pak. resulta stafilo dans sang et champignons aux poumons. depuis 4 ans que cette saloperie lui ronge la santé......... courage a vous tous.

#67 25-08-2013 15:15:12

leo12
Membre

Courage, Thbaudat ! si l'infection est ciblée, le traitement le sera aussi ! il y a de fortes chances pour que tout ça rentre dans l'ordre.
J'espère que dans les prochains jours tu pourras nous donner de bonnes nouvelles.
Bisous bisous

#68 25-08-2013 15:30:16

THBAUDAT
Membre

merci leo pas de problèmes je vous tien informer encore merci a vous. amitié zazi.

#69 25-08-2013 15:47:42

malou
Membre
Site web

bonjour Zazi
Je ne sais pas si tu as eu mes derniers messages sur le tel port. mais en tous cas je suis soulagée de vous savoir toujours ensemble, bien que toujours  pas sorti d'affaire. Tu te souviens de mon amie ? Son mari a vaincu de haute lutte une septicemie suite à l'implantation d'un catheter . Heureusement les hopitaux ont des moyens costauds pour juguler ces infections . Je pense bien à vous . Courage et amities , Malou.

#70 25-08-2013 19:39:28

ludivine63
Membre
Lieu: CHU Estaing Clermont Ferrand

en sortie d'autogreffe ils m'ont aussi retiré le PAC en urgence car infecté par un virus, je ne sais pas lequel!! mais comme le virus etait localisé dans le PAC j'ai eu des antibio a large spectre au cas ou pendant 10 jours, avec prise de sang réguliére!!

03/01/2011 Hodgkin stade 3 avancé
8 cures ABVD, rechute, puis 4 cures d'IVOX ; autogreffe+BEAM juin 2012 ; allogreffe le 06/09/2012.
Rémission complète!!
Un changement de vie se profil et 2 ans de greffe le 06 septembre smile

#71 25-08-2013 19:50:39

THBAUDAT
Membre

bonsoir malou, oui cest ce qui c'est passer avec celui de steven. comme tu dit il et pas sorti d'affaire il est fort et bon moral. Moi c'est pas terrible le morale et t'en baisse je suis dans l'attente de savoir ci la greffe a pris et c'est horrible je demande toute les semaine mai ont me répond que c'est trop to. voila malou je pense qu'il va sortir fin de semaine je te tien informer cette semaine et a vous aussi leo champetre et tous autre. courage a vous. bisous et bonne soiree

zazi

#72 25-08-2013 20:06:59

THBAUDAT
Membre

bonsoir Ludivine, oui il a eux des émoc dans la veine et dans pac les deux positive donc 10 jours aussi. et demain matin il a une fibro il des champignons aux poumon il pense que c'est le pac qui a fait tout sa. ont n'en saura plus demain. merci pour ton message bonne soiree et courage tu es une battante.                   zazi

Dernière modification par THBAUDAT (25-08-2013 20:08:25)

#73 26-08-2013 22:30:01

Champêtre
Membre

Bon courage Zazi il semble être entre de bonnes mains. La force des gens est étonnante et gardes confiance en la science médicale. Ils ont tout plein de truc.

#74 27-08-2013 12:00:13

THBAUDAT
Membre

bonjour,

je vous donne des nouvelle de mon fils qui sont plutôt rassurante il fait plus de fibro car les antibio reponde bien. super il pense sortir vendredi, il fera un scanner dans 8 jours apres sa sortie tout sa venais probablement tu pac.     
a bientôt et bon courage a vous bonne journée.                            zazi

#75 27-08-2013 12:25:51

ludivine63
Membre
Lieu: CHU Estaing Clermont Ferrand

super thbaudat, oui la fievre etait surement du au PAC infecté...
vivement vendredi alors wink

bisous (et merci jaimerai aussi lire des messages comme le mien plus souvent)

03/01/2011 Hodgkin stade 3 avancé
8 cures ABVD, rechute, puis 4 cures d'IVOX ; autogreffe+BEAM juin 2012 ; allogreffe le 06/09/2012.
Rémission complète!!
Un changement de vie se profil et 2 ans de greffe le 06 septembre smile

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.