France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-01-2013 19:41:03

Anecha
Membre
Lieu: Laon
Site web

Encouragements, soutien, <3

En cette nouvelle année qui commence, j'aimerais vous souhaiter à tous et sincérement du plus profond de mon coeur, d'essayer de garder le sourire malgrès ce que vous traversez chaque jour....
De surmonter la fatigue autant de fois que vous le pourrez, tout comme mon cher et tendre Damien l'a fait pendant deux ans ..
De profiter un maximum des gens que vous aimez.... c'est ce qu'il y a de plus important en soi après la santé bien sur ...
Si vous faites déjà ça, ça ne peut rendre votre malheur, votre combat, qu'un peu plus facile...
Je vie un combat moi aussi mais pas le même que vous... Le combat de revivre ... et seule... de me "re-créer" une nouvelle vie, une nouvelle page... sans oublier celle qui a été la plus belle, c'est de Damien et Anecha...
A tous, je vous embrasse et vous envoie pleins de courage...
Ne baissez jamais les bras... Ne refusez jamais les soins....

Anecha.

Compagne de Damien, qui est décédé des conséquences de tous les traitements suite à un LH médiastinal et cervical de 2009 à 2012, réfractaire aux chimios sauf à la GVD et à la radiothérapie médiastinale qui ont fonctionné. Je tiens à dire qu'il ne nous à pas quitté de sa maladie! Elle était stable et latente depuis novembre 2011...

#2 16-01-2013 20:20:38

marina0874
Membre
Lieu: Haute savoie

Re: Encouragements, soutien, <3

Quel beau message! Merci à toi. Je te souhaite de garder cet esprit positif et de réussir à te reconstruire malgré l'épreuve très douloureuse que tu as traversé.
Encore merci et bon courage à toi aussi

Be cool...smile

#3 17-01-2013 04:17:06

anne
Membre
Lieu: nièvre
Site web

Re: Encouragements, soutien, <3

bel hommage, et plein de force pour continuer le chemin sans l'etre que tu aimes.plein de belle chose t'attende

"Ce qui ne me tue pas me rend + fort" hodgkin 8 cures chimio ABVD,(début tt avril2012) scan de controle ok à 3 cures,5cures plus tard 1mois et demi après dernière chimio,tep scan de controle rechute janvier2013 ;1 ganglion fixe au cou et un à la gorge, (début ttt rechute le 18/02/2013)4cures igev+autogreffe;

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.