France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#176 28-04-2013 11:33:17

petitevero
Membre

Re: A propos de Judicaël...

Ce fut un plaisir de discuter avec toi, ça me permet de te connaître mieux. Je ne manquerai pas de prendre de tes nouvelles. Je te souhaite plein de courage pour la suite et t'embrasse très fort...Et je penserai au masque smile
Véro

#177 04-06-2013 18:05:44

Amande-"in"
Membre
Lieu: Vesoul, suivie à Besançon

Donne-nous de tes nouvelles Laurent...

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !

#178 06-06-2013 08:12:35

Laurent6672
Membre

Bonjour Amandine,
Ma foi, tu sais, je n'ai pas beaucoup de nouvelles à donner. Je suis seul ici depuis fin janvier et je ne sais toujours pas comment me sortir de l'impasse dans laquelle je me trouve: pour déménager, il me faut un travail, mais pour trouver un travail, il me faut quitter cette région... Le serpent qui se mord la queue! Sinon, j'espère que pour toi et pour tout ceux qui m'ont soutenu lorsque Judi était encore parmi nous allez bien. Hier, Véro m'a appelé. Ca m'a fait trés plaisir et je l'a remercie encore.

Je t'embrasse...

Laurent (toujours un peu à côté de ses pompes et sous cachetons)

Dernière modification par Laurent6672 (06-06-2013 08:13:50)

#179 06-06-2013 09:43:45

Amande-"in"
Membre

Bonjour Laurent,

Sans indiscrétion, tu touches le RSA ?
Tu peux peut-être faire une demande de logement social pour dans un premier temps changer de logement et par la suite chercher un emploi.
Tu as vu une assistante sociale ? Elle pourra t'aider à remonter la pente en t'orientant vers des associations, en faisant des demandes d'aides fi si tu as besoin ou encore en appuyant ta demande de logement.
Ne reste pas seul, n'hésite pas à demander de l'aide et à venir sur le forum si tu as besoin, on est là pour ça !
Cet après-midi je passe mon écrit pour le diplôme d'assistante sociale...
Prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles quand tu le souhaites.
Je t'embrasse

#180 06-06-2013 22:52:44

mikkie14
Membre
Lieu: Lyon

Le serpent qui se mort la queue comme tu dis mais il faut trouver quelqu'un qui t'aide, tu ne peux pas rester comme ca.
Tu cherches quoi comme boulot et dans quelle region? Peut etre pourrais-tu trouver quelque chose en interim qui serait loge, ce qui pourrait te remettre le pied a l'etrier ailleurs. Apres je n'oublie pas tes deux amis a 4pattes un peu encombrant mais tellement reconfortants qui ne facilitent pas les deplacements...
Mais Amande-in a raison, essai de joidre une assistante sociale si ce n'est pas deja fait.
Plein de courage en tout cas Laurent!!!

Amande-in: j'espere que ton oral s'est bien passe...

"Pour etre heureux, il ne faut pas fuire le malheur mais apprendre a vivre avec" Eric-Emmanuel Schmitt

Amie de H. LH sclero-nodulaire decouvert en janvier 2012 traité par 4cures d'ABVD et 20 seances de RT, rechute en octobre 2012 avec atteinte de la moelle osseuse traitée par 3 cures de DAHOX, autogreffe conditionnement BEAM, RC confirmée 1an post greffe le 02/01/14!!!

#181 07-06-2013 09:59:30

Laurent6672
Membre

Bonjour Mikkie, oui, rassures toi, je suis suivi par une assistante sociale et une association tente tant bien que mal de m'aider à venir sur Montpellier... Je crois faire mon possible pour me sortir de toute cette mouise, mais malheureusement, je n'ai pas de baguette magique. Et je n'arrive pas à surmonter le départ de Judi... En ce moment, c'est un jour aprés l'autre... Bises,
Laurent

#182 07-06-2013 10:01:50

Laurent6672
Membre

Amadine, j'espère que ton exament s'est bien déroulé? Tiens nous au courant... Laurent

#183 07-06-2013 12:13:08

Amande-"in"
Membre

Bonjour Laurent,

On va dire que mon épreuve ne s'est pas trop mal déroulée, après ça va aussi dépendre du correcteur ! C'est tombé sur le surendettement...
On se doute bien que tu fais ton possible. Ton énergie est précieuse c'est pour ça qu'il faut laisser faire en grande partie l'assistante sociale et l'association. Tu as raison, fais au jour le jour et c'est comme ça que petit à petit tes forces reviendront.
Et au niveau psychologique, tu es suivi ? Tu as quelqu'un à qui parler régulièrement pour déverser ton chagrin, ta colère et trouver des solutions adaptées à ton mal-être ?
Si on peut faire quelque chose pour t'aider...
Je t'embrasse,

Amandine

#184 08-06-2013 00:02:25

mikkie14
Membre
Lieu: Lyon

Si j'avais une baguette magique, je la preterais avec grand plaisir, mais je ne l'ai pas encore deniche...

"Pour etre heureux, il ne faut pas fuire le malheur mais apprendre a vivre avec" Eric-Emmanuel Schmitt

Amie de H. LH sclero-nodulaire decouvert en janvier 2012 traité par 4cures d'ABVD et 20 seances de RT, rechute en octobre 2012 avec atteinte de la moelle osseuse traitée par 3 cures de DAHOX, autogreffe conditionnement BEAM, RC confirmée 1an post greffe le 02/01/14!!!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.