France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-02-2013 16:55:08

cindyanthony
Membre

lnh t anasplasique agressif et rechute

bonjour j aimerai savoir d ou vient cette p..... de maladie mon mari a ete declaré en janvier 2012 apres 4 cures intensives remission en mai 2012 et la on vien d apprendre qu il fait une rechute pourtant pas de symptome mais presence de ganglions au cou et aisselle. quelqu un peux me dire d ou vient elle car j arrive pas a avoir la réponse ??
merci beaucoup

#2 08-02-2013 21:35:26

Firstninette
Membre
Lieu: Grenoble

Re: lnh t anasplasique agressif et rechute

Coucou,
J apprend la rechute de ton mari....je suis si triste...j aimerai vous aider et avoir la réponse à tes questions qui me hantent également. Mais je n en trouve pas.
Pourtant aimerai tellement!!!!! Nous subissons cette maladie, bien sur on essaye de la combattre mais quand elle frappe à nouveau!!!il ne faut rien lâcher, se battre encore, et la mettre ko. Nous n avons pas d autre choix.
Je pense qu il va passer par une allogreffe. As tu eu des infos depuis ton dernier message. Comment ton mari est il? N est il pas trop abbatu.
Je pense fort à vous
Je vous embrasse, plein de courage à vous

Isabelle 32 ans, fille de Jacqueline 63 ans traitée pour un Lymphome T Anaplasique Stade 3 au CHU de Grenoble diagnostiqué le 12/12/2011. 6 séances Chop réalisées, traitement fini an avril 2012...contrôles ok pour l instant....on y croit, on y croit

#3 12-02-2013 21:29:37

coco
Membre
Lieu: issoudun 36

cc quelle sont les nouvelle

j'ai 20 ans j'habite dans le 36 atteinte du lymphome b diffus a grande cellule depuis aout 2011( soigner par 8 cures r-chop rémission complète en decembre2011 rechute décembre 2012 du même lymphome mais localiser au médiastin  début traitement 14 janvier 2013  par 4 cure puis 2 r-dhap suivi d'une autogreffe le 2et3juillet +15 séances de rayon au final rémission

#4 15-02-2013 21:31:52

cindyanthony
Membre

bonjour firstninette comment va ta mere  ? on a vu le médecin jeudi donc il commence lundi une chimio de 3 jours  avec 3 semaines de repos et cela pendant 3 cures et après il fait une allogreffe. On le prend assez bien car c est un petit stade 2 et que mon mari va tres bien et ses prises de sang sont ok.
a bientot

#5 15-02-2013 21:33:06

cindyanthony
Membre

bonjour coco
j espere qsue ta rechute sera la dreniere il faut y croire bon courage  tu es jeune tu vas y arriver.
a bientot

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.