France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#51 04-03-2016 16:40:01

Amande-"in"
Membre
Lieu: Vesoul, suivie à Besançon

Re: Tomber enceinte après une autogreffe...

Merci GYE c'est gentil !
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille !

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !

#52 26-03-2016 17:25:06

Claude25210
Membre
Lieu: Près de Morteau : Chu Besançon

Coucou Amandine, j'avais déserté un peu le fofo mais au retour je vois ton message, dis moi c'est génial tout ça.
Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton petit Robin wink
A bientôt.

Dernière modification par Claude25210 (26-03-2016 17:25:30)

Lymphome folliculaire découvert en janvier 2012, abstention thérapeutique 2ans, puis traitement 8 cures R-Chop pour lymphome devenant agressif en débuts mars 2014.
http://www.toslog.com/guycorneau/1573/b … S-PARTIE-2
ou lire chapitre 5 de Revivre (Guy Corneau). A pratiquer quotidiennement. En rémission

#53 28-03-2016 14:59:53

Amande-"in"
Membre
Lieu: Vesoul, suivie à Besançon

Bonjour Claude,
Comment vas-tu ? J'avoue que je ne passe plus très souvent sur le forum... Il faut dire qu'avec un petit bout de 8 mois, le temps libre se fait rare ! wink
Merci pour ton message !
Bonne journée (ensoleillée en Haute-Saône !)

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !

#54 30-03-2016 15:31:25

Claude25210
Membre
Lieu: Près de Morteau : Chu Besançon

Coucou Amandine,

pour moi ça roule, la rémission continue.
Profite bien de ton petit bonhomme, ça grandi très, trop, vite wink

@++

Lymphome folliculaire découvert en janvier 2012, abstention thérapeutique 2ans, puis traitement 8 cures R-Chop pour lymphome devenant agressif en débuts mars 2014.
http://www.toslog.com/guycorneau/1573/b … S-PARTIE-2
ou lire chapitre 5 de Revivre (Guy Corneau). A pratiquer quotidiennement. En rémission

#55 29-10-2019 15:56:55

Marie22
Nouveau membre

Notre mère porteuse a été etrouvée dans une clinique ukrainienne où nous avons travaillé sur le problème de l'infertilité.
Nous avons choisi l'Ukraine parce que dans ce pays la maternité de substitution est autorisée et totalement légale. Mais lorsque nous avons commencé à chercher une clinique, il s'est avéré qu'il y avait beaucoup de cliniques et seulement quelques cliniques sont bonnes. Il était important pour nous de ne pas tomber sur des charlatans ! Notre clinique s'appelle le Groupe de reproduction humaine de Feskov. Toutes les mères porteuses sont en bonne santé et subissent des examens médicaux. L'accord est soutenu par le contrat, il y a donc une certaine garantie que tout sera en ordre. Dans l’acte de naissance de l'enfant sont indiqués seulement les parents biologiques. Les documents de départ ont été reçus pendant quelques jours. Et il n’y aucunes interdictions, aucunes amendes, emmenez l'enfant et rentrez chez vous dans n'importe quel pays du monde. Personne ne saura jamais qu'il s'agit d'un enfant d'une mère porteuse. Bonne chance à tous ceux qui veulent des enfants.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.