France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 28-04-2013 19:51:42

anne
Membre
Lieu: nièvre
Site web

Re: rechute

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"je l'ai acheté ce bouquin! il m'a fait du bien mais m'a causé bcp d'appréhension sur les traitements à venir....

en ce qui concerne les ttt il faut se remettre dans le contexte il y a 20 ans chimio moins bien dosée effectivement je ne me suis pas du tout retrouvée sur la manière dont elle vit les ttts moi à côté c'est du pipi de chat mais je me suis retrouvée sur ce qu'elle vit de l'intériur son rapport aux autres et cette lueur au fond d'elle d'être sûre de guérrir et d'avoir d'autres enfants malgré ce que lui disait les docs à l'époque

ne t'inquiète pas les ttt aujourd'hui sont mieux dosés même si parfois des personnes ont moins de chance que moi et supporte moins bien....

et je suis comme toi cocotte je trouve que l'autogreffe est un peu trop courante j'ai comme l'impression que sous prétexte de ne pas faire des chimios trop forte et bien on en arrive à l'autogreffe je suis toujours persuadé pour ma part que si j'avais eu une chimio plus forte dès le départ je n'en serais pas là aujourd'hui,je pense que je serais guérrit et ça on ne me l'enlèvera pas de l'idée...

Dernière modification par anne (28-04-2013 19:55:37)

"Ce qui ne me tue pas me rend + fort" hodgkin 8 cures chimio ABVD,(début tt avril2012) scan de controle ok à 3 cures,5cures plus tard 1mois et demi après dernière chimio,tep scan de controle rechute janvier2013 ;1 ganglion fixe au cou et un à la gorge, (début ttt rechute le 18/02/2013)4cures igev+autogreffe;

#27 29-04-2013 09:02:02

lana
Membre
Lieu: suivie à lille chr huriez

hier, j'ai discuté avec une fille qui sera bientôt à 2 ans d'autogreffe, elle va très bien! elle avait rechuté au premier contrôle. On m'a aussi parlé d'une femme qui (autre que segolène de margerie) va bien aujourd'hui après une rechute......voià voilà? MOI AUSSI je voudrai faire une liste de tous les hodgkinien qui vt bien aprés une autogreffe, mais ça me parait normal de ne pas trainé sur le forum quand une vie nous attend......bien à vous frères humains

#28 29-04-2013 09:03:19

lana
Membre
Lieu: suivie à lille chr huriez

anne as tu perdu tes cheveux pour la deuxième ligne de chimio (avant l'autogreffe?)

#29 29-04-2013 12:35:00

guillaume.c2
Membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"hier, j'ai discuté avec une fille qui sera bientôt à 2 ans d'autogreffe, elle va très bien! elle avait rechuté au premier contrôle. On m'a aussi parlé d'une femme qui (autre que segolène de margerie) va bien aujourd'hui après une rechute......voià voilà? MOI AUSSI je voudrai faire une liste de tous les hodgkinien qui vt bien aprés une autogreffe, mais ça me parait normal de ne pas trainé sur le forum quand une vie nous attend......bien à vous frères humains

Bah, je confirme. Maintenant 2 ans et 8 mois que j'ai eu mon autogreffe (rechute avec 2 facteurs de mauvais pronostics soignée par autogreffe, mais refus de l'allogreffe). La rémission complète se poursuit... May the Luck be with me. and with all of you.

Greetings. smile))

Guillaume.

Dernière modification par guillaume.c2 (29-04-2013 14:07:16)

Guillaume - Guéri depuis le 30/08/2010 - 8 ans maintenant

#30 29-04-2013 20:21:15

anne
Membre
Lieu: nièvre
Site web

oui lana mes cheveux sont tombés et plus vite qu'avec le premier protocole et tous alors qu'avec le premier protocole il m'en restaient encore mais ça dépend du protocole avec lequel tu es soignée

merci guillaume pour ton témoignage ça me donne plein d'espoir moi qui doute d'arriver au bout du tunnel victorieuse,tu m'impressionne d'avoir refusé les ttts comment as tu pris une telle décision  une lueur au fond de toi?

visiblement c'est la bonne

Dernière modification par anne (30-04-2013 18:34:46)

"Ce qui ne me tue pas me rend + fort" hodgkin 8 cures chimio ABVD,(début tt avril2012) scan de controle ok à 3 cures,5cures plus tard 1mois et demi après dernière chimio,tep scan de controle rechute janvier2013 ;1 ganglion fixe au cou et un à la gorge, (début ttt rechute le 18/02/2013)4cures igev+autogreffe;

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.