France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-05-2013 18:36:38

Audrey05
Nouveau membre

Lymphome vers qui se tourner

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. On vient de diagnostiquer a mon neveu de 10 ans un lymphome cutané a cellules T. Il a vu une dermatologue qui lui a prescrit de la pommade a base de cortisone. Je voudrais savoir si qq pouvait me donner le nom de médecins reconnus a Lyon et . des lymphomes car nous sommes un peu perdus! merci d'avance pour votre aide.

#2 13-05-2013 18:57:52

Amande-"in"
Membre
Lieu: Vesoul, suivie à Besançon

Re: Lymphome vers qui se tourner

Bonjour,
Je suis désolée, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas été soignée à Lyon mais je sais qu'ils ont de très bons médecins puisque mon dossier est passé par Lyon quand les hématologues de Besançon avaient besoin d'un avis. Et ils ne se sont pas trompés !
Je pense que d'autres personnes du forum pourront t'aider.

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !

#3 13-05-2013 19:08:34

Audrey05
Nouveau membre

Merci quand même, Amande! Bon courage a toi!

#4 13-05-2013 23:56:27

mikkie14
Membre
Lieu: Lyon

Des noms de medecins, je n'en ai pas mais sur lyon, le service d'hematologie de Lyon sud a tres bonne reputation et sinon il y'a aussi le centre leon berard.

Bon courage audrey dans cette epreuve!!!

"Pour etre heureux, il ne faut pas fuire le malheur mais apprendre a vivre avec" Eric-Emmanuel Schmitt

Amie de H. LH sclero-nodulaire decouvert en janvier 2012 traité par 4cures d'ABVD et 20 seances de RT, rechute en octobre 2012 avec atteinte de la moelle osseuse traitée par 3 cures de DAHOX, autogreffe conditionnement BEAM, RC confirmée 1an post greffe le 02/01/14!!!

#5 14-05-2013 06:53:50

Firstninette
Membre
Lieu: Grenoble

Coucou
Je suis grenobloise, ma maman est suivie au chu de grenoble. Nous avons ete à lyon berard pour un second avis. C étalé centre le plus réputé, au delà de rhône alpes meme
Nous ne pouvons communiquer de nom de médecin sur le forum. Contactes moi en mp si tu veux
Bisous et courage

Isabelle 32 ans, fille de Jacqueline 63 ans traitée pour un Lymphome T Anaplasique Stade 3 au CHU de Grenoble diagnostiqué le 12/12/2011. 6 séances Chop réalisées, traitement fini an avril 2012...contrôles ok pour l instant....on y croit, on y croit

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.