France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#51 05-01-2015 13:27:21

karinnette
Membre

Re: Besoin d'aide !!!

oui c'est ce que tu as de mieux à faire tt en te surveillant tjs.

#52 05-06-2015 09:33:30

Didoune
Membre

Bonjours a tous voilà j'ai plusieurs questions je suis très angoissé , ça fait déjà plusieurs mois que j'ai découvert plusieurs ganglions chez moi j'ai 28 ans maman de deux petits garçons ....  J'en ai découvert un petit sous l'aisselle gauche plusieurs à l'aine des deux côtés et quelques uns aux cou mais ils sont tous de petite taille je suis suivi depuis deux semaines par un hématologue prise de sang poussée RAS et scanner thorax abdominaux pelviens RAS .... Alors pourquoi tout ces ganglions ?? Est il préférable de faire une biopsie ? Ca peut être un lymphome précose ? Je transpire beaucoup la nuit peut être aussi le stress puisque je ne pense qu'à ca ..... Je suis de nature maigre peut être un rapport au faite de bien les sentir ? J'ai besoins de  témoignage similaire pouvez vous m'aider merci je suis à bout

Dernière modification par Didoune (05-06-2015 09:35:20)

#53 05-06-2015 09:43:39

Didoune
Membre

Comment ca le mieux à faire une biopsie ?

#54 05-06-2015 10:25:04

karinnette
Membre

bonjour Didoune,
penses à ouvrir ta file si tu veux qu'on te reponde car là tu es sur celle  angie.
Sinon, que te dire moi ça fait 15 mois qu'on me surveille pr des ganglions cervicaux.Echo et prise de sang reguliere.
Mon conseil c'est d aller direct vers un hemato pr ton suivi sinon tu vas galerer de medecin en medecin sans jamais savoir comme ça l'a ete pr moi.
Moi je suis suivie apres un parcours du combattant pr un hemato oncologue.
tANT  que les ganglions ne depasse pas 1cm de diametre ils ne s'inquitent pas et ce visiblement même si la longueur fait bien plus.
J'ai fini par avoir des teps scan ..tu peux voir sur ma file si tu as du temps lol et du courage.
Bon courage à toi

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.