France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-09-2013 18:02:45

Amelomiel
Membre
Lieu: Angers

Rechute avec un seul symptôme ?

Bonjour, bonjour !
Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté sur ce site, mais je continue à prendre des nouvelles en lisant simplement...
Mais aujourd'hui je reprend mon clavier car je me pose une question : Y en a-t-il parmi vous qui ont rechuté après n'avoir eu pour seul symptôme qu'un ganglion ?
Je vous explique mon problème ! En rémission depuis février dernier, j'ai depuis plus de deux semaines un ganglion non-douloureux dans le cou (du même côté que celui qui avait fait se déclencher l'alarme chez les médecins la dernière fois), mais après une prise de sang ce matin, il n'y a rien d'alarmant ! Donc je ne sais pas vraiment où me placer, entre grosse chtouille ou paranoïa !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bon courage à tous !!

05/12 - Lymphome de Hodgkin de stade IIb , 4x2 cures d'ABVD et 15 séances de radio (12/12)... Rechute moins d'un an après (09/13), 3 IVOX inutiles, donc 4 Brentuximab depuis le 24/02 avant autogreffe et possible allogreffe.

#2 27-09-2013 19:02:51

Prince92
Banni
Lieu: Boulogne

Re: Rechute avec un seul symptôme ?

j'veux pas etre cassant mais j'ai une rechute pour toutes les raisons que t'as dit(moi c'est au sein droit le ganglions) sauf que j'ai un peu de prurit

vaccin grippe pourri nov 2008 en HP- détection hodgkin sclero-nodulaire stade 2 defavorable médiastinal
fev-mars2011-4cures ABVD avril-juillet 3 semaines RT sept 2011 rémission complète; aout 2013 scanner vierge, echographie d'un ganglion pathologique sept 2013 en dessous du sein droit- rechute traitement en vue: 4mois 3 cures violentes de 3 semaines, auto-greffe,nulle la recherche

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.