France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-01-2014 12:12:21

neness70
Membre
Lieu: CHU Hautepierre à Strasbourg

voeux

Ces quelques mots pour vous présenter à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!...

Puissiez vous trouver l'apaisement et la guérison...

mon témoignage aussi comme espoir pour d'autres malades... greffée en 2011 pour un lymphome B diffus à grandes cellules ayant rechuté quatre fois, résisté à de nombreux protocoles... chimio palliative, effets secondaires invalidants (gvh pulmonaire, insuffisance cardiaque, hépatite,...) mais malgré toutes ces années de souffrance morale et physique, finalement, ça vaut le coup!...

Gardez confiance en vous et en votre équipe médicale...
et n'abandonnez pas quelle que soient les circonstances...

Bien à vous mes meilleures pensées...

Vanessa

LNH B diffus stade 4, forme nécrosante:6 RCHOP, rémission 2004, rechute poumons 2006, thoracotomie,2 RESHAP+4 RMIV+ 25 séances rayons 40Gy,rechute sinus,1 RMIV, encephalite HHV1+6,essai foscavir,6 RMIV+BEAM 400+autogreffe,rechute peau+ovaires, soins palliatifs Natulan+chloraminophène, 2eme avis demandé, 8MTX très haute dose, busulfan+fludarabine+SAL+ prednisone + allogreffe csp, rémission 02/2011

#2 03-01-2014 17:07:58

cloclo83
Membre
Lieu: TOULON (83)

Re: voeux

Bonjour neness,
Tu es un exemple pour moi et j en profite pour te dire merci car tu m as souvent donné du courage.
Je te souhaite ainsi qu à tous les forumeurs plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et je nous souhaite à tous que les medecins trouvent enfin LE TRAITEMENT qui nous guérira tous.
En attendant, on lâche RIEN !!
Et on continue à vivre en profitant de tous les moments malgré les aléas de cette maladie.
Bisous
Claudine

LNH folliculaire indolent à forte masse tumorale découvert en novembre 2011. 6 RCHOP21 de décembre 2011 à mars 2012. rémission partielle rituximab de avril à juillet; rechute septembre 2012 au premier controle
nouveau protocole 4 RcarboDHAP - Rémission complète décembre 2012 autogreffe le 15 janvier 2013, sortie le 18 février 2013 traitement par rituximab à partir du 23 mai 2013

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.