France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 03-05-2014 14:02:36

dadinour
Membre

Re: c'est parti!

Coucou helene et leomara,

Moi aussi j'ai eu du Beacopp ^^, donc si j'ai bien compris avec le beacopp le risque de rechutte est moins au quasiment nul ??

J'ai eu le beacopp à raison de 4 jours  par semaine réparti en J1, J2,J3 et J8.

Dernière modification par dadinour (03-05-2014 14:03:16)

Lymphome Hodgkin stade IIB (fille de 23 ans traitement de 09/2013 à 09/04/2014 )
-> 4 cures ABVD + 3 cures de BEACOPP renforcé + Radiothérapie (18 séance)
-> Premier control post radiothérapie le 14/07/2014. Annonce de la rémission complète.
اللهم يا رب الناس إذهب البأس إشف أنت الشافي لا شفاء إلا شفاءك شفاءا لا يغادر سقما

#27 18-06-2014 06:02:36

leomara
Membre

Coucou à tous,
voili voilou...après 4 cures de BEACOPP renforcé, me voila en rémission, youpi!!!! mon hématho m'a laissée tranquille 3 semaines car j'étais "sèche" si je puis dire! plus de globules rouges, plus de plaquettes et plus de globules blancs!!! resultats couchée 8 jours, pas d'injection de J8 mais petite transfusion en prime de plaquettes et de globules, miam! sur ce j'ai quand même point négatif, et oui il en faut bien ! je me tape une merveilleuse trombose au bras coté portacap ce qubin'est pas franchement cool...j'ai donc appris à me faire les fameuses piqûres! grand moment de solitude les premières! enfin voila je finis mon J3 aujourd'hui de ma 5 eme cure plus qu'une à venir...ce qui me fait le plus peur ce sera le suivi, la peur que l'on m'annonce qu'il est revenu...mais bon ce sera une autre étape! a bientot

#28 19-06-2014 22:10:33

Ninette
Membre

Magali,

Je viens de lire ton parcours... Je suis contente que tu sois en rémission, et tu vois, ta phobie des piqûres est passée , bravo !!!!! Mon fils a également une thrombose ( ça doit arriver plus fréquemment avec le BEACOPP ? ) , et il se fait aussi les piqûres lui même alors qu'il était un grand phobique comme toi .....

Bon courage pour la suite, le plus gros est fait !!!!

Maman d'un jeune homme de 18 ans à la découverte d'un Hodgkin stade 3 B en mars 2014
Après 2 BEACOPP rémission puis ABVD, dernière cure le 26.08.14 scanner 24.02.15 nickel
Le 9/04/15,découverte de 3 ganglions,écho, scanner, 2 fixent au tep, Ablation sous Anesthésie générale le 5 mai pour analyse === négatif, pas de rechute !!! YEAHHHH

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.