France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-02-2014 09:30:29

bubupucette
Membre

Derniere Cure Teminee

bonjour a tous,

ca y est je sors de ma derniere "vraie" cure !! suis en mode j ai 8 ans d âge mentale car je passe la semaine chez mes parents a me faire chouchouter pendant ke mon mari est a la maison a gerer les enfants !

j ai 4 semaines de pause avec entre temps le scanner et ensuite pour le traitement d entretien je dois me faire hospitaliser 3 jours puis rebelotte 3 jours a 15 jours d intervalle et puis encore 15 jour pour une autre injection sans hospi et encore une fois.

bref debut mai normalement tout est terminé.

qq un a t il déjà eu ce genre de traitement avec hospitalisation ? je flippe un peu ils me disent ke c est pour bien m hydrater, mais je crains le pire pour les effets secondaires...

je me rappelle plus c est koi le nom de ces produits.

merci pour votre aide

Lymphome anaplasique à grandes cellules. stade 1 localisé.
début chimio janvier 2014.

Pauvre petit lymphome tu ne sais pas sur qui tu es tombé !

#2 26-02-2014 17:56:37

Nour
Membre

Re: Derniere Cure Teminee

J'ai eu 2 hospitalisations pour le traitement de consolidation. On m'injectait du methotrexate et je restais 3 jours pour une hydratation intense car toxique pour les reins. Pour ma part pas d'effet secondaire. Le plus gênant c'est le va et vient incessant aux toilettes... Mais c'est pour la bonne cause.
Fais toi bien chouchouter. Profite bien de ce répit entre les cures.

31 ans, LNH B diffus à grandes cellules stade 4 (osseux), traitée R-ACVBP de fin mai 2012 à mi-juillet.
Consolidation août à décembre 2012. Rémission depuis mi-décembre 2012.

#3 26-02-2014 19:49:05

Mèl
Membre

Re: Derniere Cure Teminee

Pareil que Nour pour moi pas d'effets secondaires mais très fatiguant les aller et venues au toilette et contrôle du ph de l'urine donc uriner toujours dans un plat bassin à vider après vérification du ph

Louane 14 ans atteinte d'un LH stade IV 2 cures d'EOPA --->RI randomisation: Decopdac21 2 cures -60% fin de parcours ---> fixation prépa pour rx pet de contrôle avant RX rechute précoce.Nouv prot: thérapie ciblée Brentuximab + Nivolumab bilan mi parcours --->rémission partielle reste petite fixation amygdales bilan début janvier-->RC Greffée depuis le 27 janvier 2020 contrôle fin février

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.