France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-04-2014 08:45:15

véro1969
Membre
Lieu: Côtes D'Armor 22

ménopause ??

Depuis la 4ieme cure j'ai des sueurs la nuit et un sommeil pas top, j'ai oublié d'en parlé a mon hémato jeudi dernier, j'avais tellement d'autre question a lui poser.
Mais là depuis la 5ieme cure ,sueur de la poitrine jusqu'au cou toutes les nuits plusieurs fois donc trouble du sommeil, je suis vidée.. je pense a la ménopause, je ne prend aucune pilule depuis que j'ai 25 ans j'en ai presque 45..
J'a essaye d'avoir mon hémato au téléphone mais pour le moment elle ne répond pas..
vous avez connu cela aussi ?
pas simple de faire la part des choses
Bonne journée
Véro

Dernière modification par véro1969 (07-04-2014 10:49:52)

Véro, lymphome folliculaire  indolent traitement 6 mini rchop + 2 +2 ans d'anticorps

#2 07-04-2014 10:56:44

véro1969
Membre
Lieu: Côtes D'Armor 22

Re: ménopause ??

Jai réussi a avoir un rendez vous pour demain chez mon  gynécologue, je vais être plus rassurée .. Pour mon hémato c'est pas le lymphome qui me donne des sueurs car pas de fixation par contre elle préfet que j'aille voir mon gynéco pour la ménopause.. donc a suivre

Véro, lymphome folliculaire  indolent traitement 6 mini rchop + 2 +2 ans d'anticorps

#3 07-04-2014 20:30:15

67899204
Membre
Lieu: NANTES

Re: ménopause ??

Bonjour Véro                                                                                                                                                     En effet pour moi cela a été la même chose, j'ai un traitement hormonal pour la ménopause cela ne fait pas des miracles mais les sueurs sont beaucoup moins importante

Isabelle née en 1967 .Début de traitement avril 2011 pour un LNH folliculaire aves noelle osseuse prise. En cours d'un troisième traitement depuis novembre 2013,avril 2014 fin traitement,BOM en mai, rémission complète annoncée en juin
SUPER CONTENTE!!!!!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.