France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-06-2014 23:49:05

Marinette
Membre
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 14

Rchop terminé, attente résultats

Salut tout le monde, mon mari a fini son traitement avec RCHOP et va passer son Tep Scan dans quelques jours. Aprés il va commencer avec rituximab tous les deux mois pendant deux ans.
Il se sent très bien physiquement mais la dernière visite l'hémato nous a dit que les folliculaires stade IV étaient 'chroniques' et que la maladie va retourner le plus probable. Il se sent très déçu aprés tout l'éffort de ces derniers mois de traitement.. L'hémato nous a parlé aussi d'autogreffe en cas de réchute mais que l'auto ne guérissait pas la maladie... quelle tristesse..
J'ai demandé pour l'allogreffe et il nous a dit que pour les folliculaires ne se faisaient pas et qu'une personne pouvait supporter deux autogreffes..
J'ai un grande confusion avec tout ça.. Votres hématos disent le même? Je voudrais être en contact avec des personnes qui ont où ont eu un folliculare stade avancé.
Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses! bon courage a tout le monde!
Marina

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.