France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 31-10-2014 08:32:10

Cline
Membre

Re: lymphome b diffus a grandes cellules stade 2, 28 ans

Coucou

On est beaucoup à avoir eu des B diffus à grandes cellules !!!

contente que tu ailles bien angela !!! tu cours tu cours !!!! lol

bon courage pour la phase finale d'écrasement de cette m.... !!!

bises

Maman de 2 enfants, 10 ans et 2 ans.. Découverte de mon lymphome, mon bebinou avait 3 semaines. Traitement FINI depuis le 01.09.12, 6 R CHOP, 2 cures de rattrapage car tep scan tres legerement positif, ensuite autogreffe et 6 semaines de RX... je suis sure de guerir !!! dernier TEP négatif le 29.11.13

#27 08-11-2014 18:19:25

Angela88
Membre

Bonjour

Quelques nouvelles : poursuite de la course j'en suis a 4km650 et j'espère atteindre les 5 km demain. Çela fait un mois que je cours maintenant . Poursuite du travail et de la gestion du quotidien mais grosse fatigue ! Les soirs je me couche épuisée . Il me reste mes 8 injections à faire sur 4 jours a raison de deux cures par 15n. On m'a parlé deffets secondaires tels que grosse fatigue et nausées ... J'espère que mon organisme va bien le tolérer !

A bientot

#28 10-11-2014 21:37:22

Nour
Membre

Tout ça est positif, c'est super. A part la fatigue mais à ce stade des traitements c'est normal.
Pour les injections certains gèrent tres bien, je te le souhaite.
Bon courage pour la dernière ligne droite.

31 ans, LNH B diffus à grandes cellules stade 4 (osseux), traitée R-ACVBP de fin mai 2012 à mi-juillet.
Consolidation août à décembre 2012. Rémission depuis mi-décembre 2012.

#29 11-11-2014 08:44:42

Bereta66
Membre
Lieu: Perpignan et CHRU Montpellier

Bonjour Angela,
D'accord avec Nour, voilà de bonnes nouvelles positives.
En ce qui concerne les injections, je n'ai pas eu le même protocole que toi, mais j'ai bien supporté le R-DHAC, alors, positive, tu y arriveras. wink
Bon courage,
Régis

Régis 63 ans 58 ans lors LCM Lymphome du Manteau variante Macro-Folliculaire découvert en novembre 2013
4 Cures R-DHAC, puis BEAM avec autogreffe de cellules souches. septembre 2014 RC, rechute décembre 2018, traitement Ibrutinib

#30 11-11-2014 08:45:53

Cline
Membre

Salut angela !!!

Contente d' avoir de tes nouvelles !!!
La dernière ligne droite se profile !!! et pense à te reposer aussi !!!

Moi pas trop la forme ces derniers temps, j'hésite à retourner voir mon hémato ou mon doc traitant.... à voir

a bientot

bisous

Maman de 2 enfants, 10 ans et 2 ans.. Découverte de mon lymphome, mon bebinou avait 3 semaines. Traitement FINI depuis le 01.09.12, 6 R CHOP, 2 cures de rattrapage car tep scan tres legerement positif, ensuite autogreffe et 6 semaines de RX... je suis sure de guerir !!! dernier TEP négatif le 29.11.13

#31 14-07-2015 19:41:23

Angela88
Membre

Bonjour a tous,

Quelques nouvelles: tout va bien!!
J'ai passé un scanner et prise de sang qui confirme la rémission des 7 mois.

Affaire à suivre.

Toujours en forme, a pars une anémie en fer, je fais mon sport, j'attends que les cheveux repoussent malgré que la chimie est active et j'observe une absence de pousse en ce moment.

Bon courage à tous

#32 19-07-2015 07:57:00

Cline
Membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Bonjour a tous,

Affaire à suivre.

Toujours en forme, a pars une anémie en fer, je fais mon sport, j'attends que les cheveux repoussent malgré que la chimie est active et j'observe une absence de pousse en ce moment.

Bon courage à tous

Et bin voilà une nouvelle qui est bonne !!!!

et tu es magnifique avec les cheveux courts !!!

#33 26-07-2015 16:45:39

Angela88
Membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

""

"Bonjour a tous,

Affaire à suivre.

Bon courage à tous

Et bin voilà une nouvelle qui est bonne !!!!

et tu es magnifique avec les cheveux courts !!!

merci pour ta réponse, il n'y a que toi que cela intéresse, du coup je vais déserter ce forum à présent.

Bonne continuation aux autres

bye

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.