France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 03-12-2014 21:32:43

Eldorado
Membre

Re: Mon petit frère Romain en rechute d'un LNH à grandes cellules B.

Bonsoir Mèl et merci pour ce petit message !
Il est vrai que je n'ai pas posté de nouvelles depuis bien longtemps...
Romain va plutôt bien, le petscan à mi-traitement est très positif.
Il a du être transfusé (hier 2 poches de plaquettes et aujourd'hui 4 poches de sang...!).
La semaine prochaine je l'accompagne pour le prélèvement des cellules souches, puis en route pour la dernière  cure de chimio (plus forte que les autres). Et enfin la greffe des cellules souches en chambre stérile pour 3 à 4 semaines...
Il a un morale d'acier, un vrai warrior ! je suis extrêmement fière de lui
En résumé, je dirai que ça va bien, puisque les nouvelles sont bonnes et que mais si la route est encore semée d’embûches, il est là et bien là !
Et vous comment allez-vous ? Ce rendez-vous de contrôle (sept. 2014) c'est bien déroulé ?

Bien à vous,
Sophie

Sophie, grande soeur de Romain (24ans) en rechute d'un LNH à grandes cellules B après une rémission d'un an.

#27 04-12-2014 19:52:53

Mèl
Membre

Re: Mon petit frère Romain en rechute d'un LNH à grandes cellules B.

Je suis contente pour lui il est sur la bonne voie !!! Tout va bien pour moi j'ai même eu l'autorisation de retirer ma chambre implantable wink

Bonne continuation !!!

39 ans, LNH B à grandes cellules du médiastin , traitée 4 R-ACVBP depuis 19 juillet 2012 2 cures methotrexate ( 2 fois 3 jours hospitalisations) + 4cures consolidation et enfin 2 cures d'Aracytine en sous cutané . Petscan 18 février rdv avec le professeur le 27 février 2013 Rémission complète confirmée depuis 7 ans

Maman de 3 enfants dont Louane 13 ans atteinte d'un LH stade IV

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.