France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 02-11-2014 22:59:08

boucle d'or
Nouveau membre

Re: la peur au ventre

Bonsoir à vous tous.

Merci d'avoir pris part à ma petite histoire, je voulais souligner (merci xav92) que j'avis eu du zophren lors de ma chimio part voie intra veineuse. Je me sentais bien le jour même mais le soir en rentrant c'etait catastrophique...

Mon hemato m'a prescrit du zophren 8mg pendant 5 jours mais rien n'y a fait j'etais vraiment mal pendant 4 jours.

Prochaine seance le 10 nov mais là je demanderais quelques choses de plus fort comme l'Emend ( merci à tous ceux qui l'ont cites).Effectivement je me passerais bien des nausees... smile). 

Bonne soiree et merci à vous tous pour vos messages et conseils precieux.

A tres vite pour d'autres nouvelles et bonne si possibles wink

lymphome hodkigien scleronodulaire stade 3 Bb.

أسال الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيني

#27 03-11-2014 17:28:19

Clara_Oswald
Membre

Re: la peur au ventre

Oui l'Emend ça doit être un truc bien costaud, faut le commander en pharmacie avec une ordonnance particulière, donc c'est très spécifique !!! Tu verras, normalement avec ça ira tout de suite mieux !

Clara, 35 ans sans enfant, Hodgkin stade IVB (atteinte de la moelle osseuse) découvert en février 2014.
6 cures d'ABVD  (amie des granocytes et des transfusions), 12 séances de radiothérapie
Rémission complète au 03/11/14, rééducation cardio-musculaire un mois en février 2015.
Reprise du travail à mi-temps le 14/04/2015.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.