France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#551 23-05-2016 18:42:55

pounet
Membre

Re: Allogreffe de mon mari le 20 novembre..qui peut m'aider ?

mouais ça va, je vais pas me plaindre, je reviens de loin , j'en suis consciente...merci de demander

LNH folliculaire st4 rate et moêlle touchés-R-CHOP 2005
2010 récidive R-ESHAP,CVP,Zev... + autogreffe
2013 re-rechute R-ICE abandonnée (trop toxique), bendamustine (allogreffe prévue ce 10 juillet! pffff)ça c'est fait sortie le 7 août, et quoi maintenant ?

#552 24-05-2016 08:47:04

Joey
Membre
Lieu: Le Plessis Trevise

c'est tout a fait ce que je t'aurai dit, Semballe .le masque et c'est bon.

soigné au CHU de CRETEIL(val de marne). Allogreffe de donneur anonyme pour mon mari prévue le 21 novembre 2014.

#553 21-09-2016 00:58:58

Larissa15
Membre

Joey,

Je m'étais absentée du forum de longs mois et n'avais pas vu ces nouvelles alors que je lisais souvent ta file. Je suis horriblement triste. Je tenais à t'envoyer tout mon courage dans ton combat contre la maladie. Vraiment je croise fort mes doigts pour toi, et je n'oublie pas ton mari pour qui j'espère que tout va bien. Tenez bon !!

Hodgkin stade IIB mars 2014. 6 ABVD. Rechute immédiate. 3 IVOX. BEAM autogreffe + tomothérapie. Décembre 2015: Rechute stade 4 pulmonaire/osseuse. 3 GVD + Brentuximab. 2 cures Bendamustine + Brentuximab. Allogreffée en avril 2016. Juin 2017 rechute. Nivolumab x1 mais abandon car réactivation de GVH hépatique aigue Stade IV Grade IV résistante. Octobre 2017 RC, GVH guérie.
2 ans de RC validés!

#554 20-12-2016 11:37:38

Nanou67
Membre

Bonjour Joey,

J'ai appris cette très mauvaise nouvelle. J'espère que tu arrives à faire face à cette nouvelle épreuve et que tu supportes les traitements.
Cela fait d'autant plus peur en connaissance de cause après avoir accompagné ton mari malade.

On m'a diagnostiqué un mélanome cet été, heureusement au stade initial qui a nécessité un peu de chirurgie. J'ai eu très peur.

Je te souhaite de trouver la force et le courage de surmonter cette épreuve et de vaincre à nouveau ensemble cette M....E.

Avec toute mon affection
Christina

" Nul ne peut atteindre l aube sans traverser la nuit" K. GIBRAN

#555 20-12-2016 12:27:30

Joey
Membre
Lieu: Le Plessis Trevise

Merci Christina ...C'est très dur car mon cancer est très étendu et les  chirs m'ont dit que je ne guérirai pas .je ne suis pas opérable .ils ont ouvert et refermé..je n'ai que la chimio pour me maintenir quelques temps ? combien, je ne sais pas . ..

Passez de bonnes fêtes ..

soigné au CHU de CRETEIL(val de marne). Allogreffe de donneur anonyme pour mon mari prévue le 21 novembre 2014.

#556 20-12-2016 21:07:08

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Site web

Coucou Joey,

c'est difficile à imaginer combien la vie est parfois injuste...
C'est vrai qu'on ne lit que tes mots mais je te trouve déjà bien forte pour tout ce que tu as enduré et tout ce que tu endures.
As-tu lu le blog de Catherine Transler..? je ne t'embête pas plus avec ça. Mais à un moment j'avais très peur d'y passer et lire son blog, elle qui, comme toi, n'a que la chimio pour la maintenir mais ne sait pas combien de temps... parle très bien de tout ça, de comment elle fait entrer la vie chez elle malgré sa mort qui s'approche. J'y avais trouvé un certain soulagement, d'être rassurée que malgré tout, c'était possible et qu'elle y arrivait.
Elle a aussi participé à la mise en route de ce forum http:// cancerovaire .actieforum. com/ forum
(il faut enlever les espaces que j'ai ajouté sinon ça notait n'importe quoi dans le texte)

Bises à toi et à ton mari,
et toute mon affection.

Dernière modification par caroline69 (30-12-2016 21:12:46)

Caroline, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2020, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.