France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-12-2014 09:58:52

moi 34
Membre

Chimio fini et toujours pas de regles!

Bonjour,

J'ai fini ma chimio il y'a maintenant 2 mois et mes règles ne sont pas revenue ça fait 3mois dejà!!!!
ça m'inquiète un peu.... c'est normal? Je n'aimerais pas être déjà ménopausée!
J'attends vos réponses merci!

#2 15-12-2014 11:55:31

petit-lu
Membre

Re: Chimio fini et toujours pas de regles!

Bonjour !!
Rassure toi, cela peut prendre plus ou moins de temps à revenir...
Quelle chimio as-tu reçu? As-tu pris une pilule pour mettre tes ovaires au repos durant tes traitements?
Pour ma part, j'ai reçu une chimio CHOP et mon cycle est revenu en novembre, 8 mois après la fin de mes traitements (J'ai 23 ans), tout en ne sachant pas si cela va être régulier (aucune règle ce mois-ci...).

Bonne journée!

Lymphome B diffus à grandes cellules avec grosse masse médiastinale découvert en décembre 2013. 8 cures de CHOP + GA 101 en essai clinique de décembre 2013 à Mars 2014. Masse résiduelle fixante en avril 2014. Biopsie Juin 2014. Résultat : Nécrose, aucune trace d'activité tumorale = REMISSION COMPLETE !!!

#3 15-12-2014 12:54:31

moi 34
Membre

Re: Chimio fini et toujours pas de regles!

Bonjour,

ok merci pour ta réponse! ça me rassure un peu... J'ai reçue une chimio de Rchop 8 cures, oui je prends la pilule.
Je vais patienté un peu il faut pas être pressé je pense ! je vais attendre alors.
Bonne journée à toi aussi :-) !

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.