France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-02-2015 09:51:09

odrey66
Membre

1 mois qu il est parti...... je suis si triste. ...

Bonjour a tous je reviens vers vous    hier   deja un moi que mon pere nous a quitte .....    je retourne  chez mes parents  la semaine prochaine  ce voyage etait deja prevu bien avant  tout ca.... car mon pere etant malade j avais pose des conges pour y retourner  on avait deja fait ca l année  derniere etant donne quil av rechute  a peu pres au mm dates... enfin  bref si j ecris c est sans doute que cela me fait  du bien .... je vais donc  retrouver mon chez moi dans le nord mais cette fois ci sans mon pere   je sais qu il est parti et  defois je me vois encore vouloir l appeler ou voir des guimauves dans le magasin et me dire ah  il aimerait bien  mon papa grand gourmand ....puis non il n est plus la  je sais pas comment expliquer  dans  ma tete  je pense encore a ce qu il fait   c dur dur.... alors  j imagine même pas la semaine prochaine.....
J ai pris ce fameux rdv avec son hematologue pour avoir plus de reponses ... pq si rapidement  pq tt c complique ..... j espere  que ca m aidera en attendant je pense a lui et c est injuste   59 ans    a peine  3 mois de remission et deux anniversaire malades  deux Noëls malades  et deux nouvels ans malades puis une annee 2015 a peine commencee deja terminee c cruelle...

#2 06-02-2015 13:31:20

chou83
Membre

Re: 1 mois qu il est parti...... je suis si triste. ...

bonjour odrey,

je suis navrée et bien triste d'apprendre cela. toutes mes condoléances. il va falloir être forte... on oublie jamais, mais le temps passe et celui-ci éloigne petit à petit nos peines. il s'est vraiment bien battu et il faut être fière de lui. qu'il repose enfin en paix et je suis sûre que de là haut, il veille et veillera bien sur toi!

courage... je ne sais que dire de plus.

Hodgkin stade IVB -2 BEACOPP escaladé -4 cures ABVD - RC depuis le  21/10/2014
Tep scan de contrôle le 20/09/2016 - rémission complète des 2 ans confirmée - ablation PAC 30/09/2016 -
"tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option"

#3 06-02-2015 21:12:38

odrey66
Membre

Oui il s est battu on ne sait pas pq tt c est complique a pres la deuxieme chimio     vu que le 1 ere protocole n av donne que 3 mois de remission dc pr rux c était  un echec..... merci a vs

#4 10-02-2015 12:37:56

rary19
Membre

Courage odrey à toi et tes proches j'imagine pas votre peine.. toutes mes condoléances ton papa a été très courageux et s'est bien battu.. il en paix maintenant.. Courage à vous

#5 11-02-2015 09:51:17

odrey66
Membre

Merci

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.