France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-02-2015 21:01:23

Daisyboo
Membre

3 ans de rémission

Bonsoir  à tous ,
Voilà que le 11 janvier dernier , je confirmais mes 3 ans de rémission d'un hodgkin stade 2 soigné par 2 beacopp escladés et 4 advd .
Je vous lis régulièrement et partage silencieusement vos parcours .
La vie reprend bien ces droits aprés la maladie , il est vrai qu'il n est pas facile d'oublier cette épreuve mais au fond ,nous apprend tant de nous et des autres . Le temps peu à peu travaille sur nos cicatrices .
Je souhaite la même chance qui m a été donné à tous ceux en traitement actuellement , je vous souhaite plein de courage et surtout ne lâchez rien , même si il est difficile parfois de s'accrocher au vu de la fatigue et des efforts demandés, pensez qu'il est possible de retrouver une vie normale ,de voyager , construire , investir ,il est possible de s'en sortir, d'être .Les cheveux repoussent , la fatigue s'atténue, notre corps redevient tonique , nos forces reviennent .....oui il est possible ...🌷🌸💐🌹✨💕
Mille pensées à tous 💖

#2 23-02-2015 06:49:45

Ninette
Membre

Re: 3 ans de rémission

Merci pour ce beau témoignage d'espoir!

Maman d'un jeune homme de 18 ans à la découverte d'un Hodgkin stade 3 B en mars 2014
Après 2 BEACOPP rémission puis ABVD, dernière cure le 26.08.14 scanner 24.02.15 nickel
Le 9/04/15,découverte de 3 ganglions,écho, scanner, 2 fixent au tep, Ablation sous Anesthésie générale le 5 mai pour analyse === négatif, pas de rechute !!! YEAHHHH

#3 23-02-2015 09:13:18

liloo0104
Membre

Re: 3 ans de rémission

Merci beaucoup en effet….Ca met du baume au coeur!

Liloo, 32 ans, maman d'une petite Pauleen de 5 ans et demi, Var.
LH IIB sus diaph, diag en 10/14. Sont atteints médiastin, sous clav, cou, aisselles, cervicales.
8 ABVD - EN COURS - début 03/12/14, fin 12/03/15. Double Thrombose pac apres 1 ere chimio, sous anti coag pendant 6 mois. RC dès fin 2ème cure.
Radiothérapie prévue ensuite, pendant 3 semaines, 5 par semaine.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.