France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#101 16-04-2015 16:25:15

Bereta66
Membre
Lieu: Perpignan et CHRU Montpellier
Date d'inscription: 14-10-2014
Messages: 890

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Bonjour Caroline,

Bon courage pour la chimio d'aujourd'hui, le prochain prélèvement de cellules souches sera le bon.
Profites un maximum des inter cures.
Tu me sembles forte mentalement, et sportive aussi.
Tu seras capable de supporter la suite.
Plein d'ondes positives


Régis 63 ans 58 ans lors LCM Lymphome du Manteau variante Macro-Folliculaire découvert en novembre 2013
4 Cures R-DHAC, puis BEAM avec autogreffe de cellules souches. septembre 2014 RC, rechute décembre 2018, traitement Ibrutinib

Hors ligne

 

#102 16-04-2015 18:33:12

Clara_Oswald
Membre
Date d'inscription: 12-04-2014
Messages: 553

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Gros bisous et tout plein de courage Caro.
Tu avances, tu avances !


Clara, 35 ans sans enfant, Hodgkin stade IVB (atteinte de la moelle osseuse) découvert en février 2014.
6 cures d'ABVD  (amie des granocytes et des transfusions), 12 séances de radiothérapie
Rémission complète au 03/11/14, rééducation cardio-musculaire un mois en février 2015.
Reprise du travail à mi-temps le 14/04/2015.

Hors ligne

 

#103 20-04-2015 11:23:15

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Date d'inscription: 03-10-2014
Messages: 1148
Site web

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Coucou,

merci pour vos encouragements !

C'est plus difficile que la 1ere cure :
- grosses nausées
- grosse fatigue
- je ne peux pas rester debout plus d'une minute sans avoir un malaise qui approche, j'ai des bouffées de chaleurs inquiétantes quand je suis assise. Alors j'espère qu'avec la réalimentation progressive et mes efforts ça ira vite mieux.

J'en vois aussi de manière administrative, j'ai appelé mon hôpital ce matin :
1/ parce que mon rdv pour enlever mes dents de sagesses tombe le même jour que la cytaphérèse.
On me répond en gros que ça va être compliqué, et pourquoi vous n'avez rien dit quand on vous a donné les rdv, blablabla... ils te donnent l'impression que le pb vient de toi.
2/ parce que j'ai demandé l'ordonnance pour les patchs Emla + mot pour l'acuponctrice + leur dire ma fatigue
«ah bon vous avez besoin d'emla pour le granocyte ?» (genre le trou de la sécu c'est toi)

Bref que des réponses pas supers gentilles pour quelqu'un qui tente de rester debout plus d'une minute !

Donc j'en viens à ma conclusion : aide-toi et essaie d'être le moins possible dépendante des autres.
(hihi heureusement il y a mon mariiiii que je l'aaiiiiiimmmmmme qui me fait des jus de fruits tous les matins et qui me pouponne donc c'est plut facile de dire ce que je viens de dire).
Bon et j'ai aussi appelé sos amitié ce matin et ça m'a fait du bien de pleurer ENFIN auprès de quelqu'un qui t'écoute sans te juger.

Donc la bataille du moment : reprendre des forces.
Chapitre suivant : la cyta, l'extraction de 2 dents de sagesse, et .... le pet scan salvateur i hope... mais j'essaie de ne pas y penser sinon je vois tout en noir et déprime et pleure beaucoup beaucoup de peurs inutiles.

Ah et sinon tous mes sens ont décuplé ! Ouïe, odorat +++, toucher/sensibilité, vue, goût... tout y passe. Un moindre truc est explosif. Je sens à l'autre bout de l'appart quand mon mari a ouvert le frigo ne serait-ce que 5 cm pour chopper un truc. J'entend beaucoup plus les bruits de la rue... etc.


Caroline, 29 ans, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2019, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

Hors ligne

 

#104 20-04-2015 13:39:43

karinnette
Membre
Date d'inscription: 11-05-2014
Messages: 258

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

coucou caro pas simple tout ce que tu supportes.Je suis contente que tu aies un gentil mari, aimant qui est là pr toi ça aide.
Ca me fait mal au coeur qd je lis que tu as appele sos amitie( je suis ravie que ça existe et que ça puise te soulager) car j'aimerai que moi ou d autres ici puissions remplacer cela.
Que dire bien sur que tout cela passe vite et que tu retrouves la pêche, et surtout que la remission soit là au prochain tep scan.Beaucoup de courage, reposes toi c'est important et qd tu peux manges un peu.
Pr ma part, tjs les ganglions tjs gros notamment les deux sous maxillaire pff 22mn c'est gros qd même et ils ne gênent ils ne sont pas partis et ils n ont pas diminues et je me dis que ça n'arrivera jamais.
Je garde espoir mais comme tu le sais je ne suis pas rassuree.Ces ganglions st là à cause de qqchose et je ne sais pas quoi mais je sais que ça n'a rien de virale ni d infectieux..Donc, forcement qui dit ganglions deplus d'un an, qui grossis et fixation au tep scan bref...tu vois ce que je veux dire.Rdv ds un mois avec un autre orl mais bon jusqu'à present ça me mene nul part.J'aimerai entendre que c'est benin et qu'on me dise d'où ça vient.Car je ne les ai ps tjs eu ..ils st apparus d'un coup ya plus d'un an!!! alors suis en droit de me poser ttes ces questions.
Enfin, j'ai un autre rdv fin juin pr mon autre souci en esperant que l'on me rassurera qd à l'operation et que rien ne se declarera que je puisse etre bien operee et bien m'en remettre.
En attendant c'est à toi de t'en remettre alors repos caro, mange un peu et si cela est possible detents toi.Gros bisous grosses pensees pr toi.

Hors ligne

 

#105 22-04-2015 02:06:55

Larissa15
Membre
Date d'inscription: 27-08-2014
Messages: 637

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Coucou Caro !

Moi aussi la 2e cure avait été très très dure, mais la 3e curieusement avait été mieux ! Alors surtout ne te dis pas que ça va aller en empirant ni rien, tu viens de souffrir un bon coup, mais ça ne présume de rien pour la prochaine (et dernière !). Pour les soucis de rdv, d'organisation etc, je crois que ça reste le lot de tous les patients malheureusement... J'ai eu la chance que ce soit ma maman qui s'occupe de tout ça, c'est lourd à gérer. Et c'est vrai que les hôpitaux ne nous facilitent pas la tâche. Mais bon, tout va se mettre en ordre et tu vas continuer ton petit bout de chemin. Pour l'instant : repos ! Tu en as besoin. Prends bien soin de toi et surveille-toi bien pour l'aplasie, avec tout ce qui traîne en ce moment en plus. On croise les doigts pour le tep scan, mais franchement, je n'ai aucun doute que tu sois débarrassée ! Et pour de bon car on va faire en sorte que cette saloperie te laisse à tout jamais. Je ferai une petite danse de la joie quand tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle.

Petite question : tu mets de l'emla pour le granocytes ??? Moi on m'avait dit que c'était inutile car c'est le produit qui fait mal et pas la piqûre, du coup je n'en ai pas eu, j'ai raté quelque chose ? Ça marche pour toi ?

Bon courage et bon repos, bisous !


Hodgkin stade IIB mars 2014. 6 ABVD. Rechute immédiate. 3 IVOX. BEAM autogreffe + tomothérapie. Décembre 2015: Rechute stade 4 pulmonaire/osseuse. 3 GVD + Brentuximab. 2 cures Bendamustine + Brentuximab. Allogreffée en avril 2016. Juin 2017 rechute. Nivolumab x1 mais abandon car réactivation de GVH hépatique aigue Stade IV Grade IV résistante. Octobre 2017 RC grâce à la GVH sous contrôle

Hors ligne

 

#106 22-04-2015 08:12:43

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Date d'inscription: 03-10-2014
Messages: 1148
Site web

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Ah j'espère que ma 3eme cure sera plus tolérable.
Mais je pense que ce sera pareil, puisque les produits me bloquent totalement l'estomac et me donnent un dégoût de mon corps et de ma vie tout entière jusqu'à l'intolérable pendant 1-2 jours, puis ça part très doucement, trop doucement.
Hormis ça je n'ai pas de mucite ni diarrhée ni rien alors je touche du bois (l'aplasie devrait arriver d'ici 2 jours).
Par contre ce que je vies sur le coup est une réelle torture. Je n'ai pas encore arraché mes perfusions et espère ne jamais le faire, mais je ne suis pas en mesure de l'exclure.

Prépare ta chorégraphie, parce que j'espère bien que tout sera nickel au pet scan du 4 mai.

En effet comme toi je pensais aussi que l'emla ne me servirait pas pour le granocyte...
... alors je n'ai pas eu d'emla pour les granocytes de l'année dernière.
Et à la dernière cure, on m'a prescrit du Nivestim et j'ai essayé l'emla : je ne sais pas si c'est la différence de produit ou non, mais en mettant le patch 1h30 avant j'ai trouvé que ça faisait presque pas mal. J'ai eu l'impression que la molécule de lidocaine avait pénétré plus profondément dans les tissus si on la laisse assez de temps.
Cette fois on m'a prescrit à nouveau du granocyte, alors je te dirais si les patchs marchent ou si c'est juste parce que le Nivestim fait moins mal.

Autrement la forme revient, j'ai pu aller déjeuner avec mon mari en centre ville hier, bien que j'ai failli tourner de l'œil dans le tram à l'aller. Au retour, le ventre plein, ça allait très bien.
Je suis heureuse d'aller mieux, et me prépare donc pour la prochaine cure : il faut reprendre des forces pour être d'attaque.

Quelle drôle de vie en ce moment ...!

Dernière modification par caroline69 (22-04-2015 08:12:53)


Caroline, 29 ans, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2019, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

Hors ligne

 

#107 23-04-2015 17:16:45

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Date d'inscription: 03-10-2014
Messages: 1148
Site web

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Aujourd'hui le moral est bien bas...
le fait d'être dans la santé n'arrange en rien car je comprend tout et ai beaucoup de mal à prendre du recul. Comme pour le résultat de ma prise de sang de ce matin, qui montre une probable inflammation... alors tout va vite, j'ai peur que le traitement ne marche pas, j'ai peur de souffrir et de ne pas m'en sortir.
J'ai appelé mon hémato qui me dit d'attendre le résultat du pet scan, seul fiable.
Que c'est dur d'avoir une vie en sursis, surtout quand je pense à mon mari et à mon fils qui me sont si chers.


Caroline, 29 ans, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2019, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

Hors ligne

 

#108 23-04-2015 18:27:59

Clara_Oswald
Membre
Date d'inscription: 12-04-2014
Messages: 553

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Tsss tsss miss Caro, tu as été en rémission une fois avec un produit bien moins fort alors pas de doute, le traitement marche !!!
Et justement, ton mari et ton fils, c'est tes forces, bats-toi pour eux !!! Et pour toi.

Je t'embrasse bien fort, quel long chemin à parcourir... Mais le soleil brille au bout, il faut y croire !


Clara, 35 ans sans enfant, Hodgkin stade IVB (atteinte de la moelle osseuse) découvert en février 2014.
6 cures d'ABVD  (amie des granocytes et des transfusions), 12 séances de radiothérapie
Rémission complète au 03/11/14, rééducation cardio-musculaire un mois en février 2015.
Reprise du travail à mi-temps le 14/04/2015.

Hors ligne

 

#109 23-04-2015 18:30:47

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Date d'inscription: 03-10-2014
Messages: 1148
Site web

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

smile merci Clara


Caroline, 29 ans, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2019, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

Hors ligne

 

#110 23-04-2015 21:48:44

chou83
Membre
Date d'inscription: 19-11-2014
Messages: 536

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

coucou caro smile

de ne pas avoir le moral très haut dans ces moments là, et surtout pendant les traitements, c'est normal, non?!
des coups de mou, ça arrive.... sûrement tu passeras une bonne nuit et demain ça ira déjà mieux smile
dans ta prise de sang, s'il y a des taux un peu bas, c'est normal, puisque les chimio fracassent tout! mes hémato me disaient toujours que pour une personne en chimio c'était pas "anormal" mes résultats de prise de sang... bon sauf quand il fallait me transfuser et des dizaines de granocyt!
quand ton pet scan a lieu?
dis toi que tu vas pouvoir profiter de ta petite famille avec les jours féries de mai qui arrivent à grand pas smile
essaie de te reposer et de bien dormir cette nuit! je suis plus très connectée ici, mais je pense toujours bien à chacun de vous... smile bon courage smile et de gros gros gros bisous smile


Hodgkin stade IVB -2 BEACOPP escaladé -4 cures ABVD - RC depuis le  21/10/2014
Tep scan de contrôle le 20/09/2016 - rémission complète des 2 ans confirmée - ablation PAC 30/09/2016 -
"tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option"

Hors ligne

 

#111 24-04-2015 07:31:10

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Date d'inscription: 03-10-2014
Messages: 1148
Site web

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Coucou Sabrina,

merci pour ton message, alors que oui, j'imagine que la vie, le travail, le nouvel appart' doivent te donner plein de travail et bien t'occuper smile

ce qui m'inquiète ce ne sont pas les taux bas mais au contraire certains trop élevés...
comme tu dis il faut que je profite de ma famille, tant que je suis en forme, pas à l'hôpital.
Il y a quelques jours j'étais euphorique de ma liberté retrouvée, et maintenant c'est un peu le revers de bâton : liberté oui, mais conditionnelle.

Il faut vivre avec cela.

Je pense aussi à toi, et j'espère que ça se passe mieux, que ton stage te plaise de plus en plus, et que tu t'installes bien confortablement smile

Plein de bisous


Caroline, 29 ans, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2019, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

Hors ligne

 

#112 24-04-2015 12:02:34

karinnette
Membre
Date d'inscription: 11-05-2014
Messages: 258

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

coucou caro, je vois que tu passes des moments tres difficiles je ne peux que te souhaiter de tenir le coup, de garder le moral et de t'entourer de tes proches.Je sais plus facile à dire qu'à faire..
Courage et encore courage tu vas y arriver. gros bisous.

Hors ligne

 

#113 27-04-2015 23:31:23

Larissa15
Membre
Date d'inscription: 27-08-2014
Messages: 637

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Coucou Caro,

J'espère que le moral va mieux, on a tous des gros coups de stress que ce soit durant les traitements ou après, mais je suis sûre que ton tep sera nickel !

Repose-toi bien c'est ta seule mission !


Hodgkin stade IIB mars 2014. 6 ABVD. Rechute immédiate. 3 IVOX. BEAM autogreffe + tomothérapie. Décembre 2015: Rechute stade 4 pulmonaire/osseuse. 3 GVD + Brentuximab. 2 cures Bendamustine + Brentuximab. Allogreffée en avril 2016. Juin 2017 rechute. Nivolumab x1 mais abandon car réactivation de GVH hépatique aigue Stade IV Grade IV résistante. Octobre 2017 RC grâce à la GVH sous contrôle

Hors ligne

 

#114 28-04-2015 14:18:17

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Date d'inscription: 03-10-2014
Messages: 1148
Site web

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Merci,

malheureusement j'ai fait 39.4 la nuit de dimanche à lundi, du coup urgences à 2h du matin... avec vomissements... donc mise en place des antibiotiques à la maison par le pac jusqu'à dimanche. Adios le we à la campagne. Et demain c'est (RE) cytaphérèse. Quel programme de ministre !

Ce midi j'ai pu aller rejoindre mon mari pour manger (un petit peu),
la vie est là malgré tout.

Oui le pet scan DOIT être nickel, parce que ça ne peut pas être autrement. Je déprime trop à penser qu'il peut ne pas l'être alors j'essaye de ne pas y penser.

Il y a des hauts et des bas, je profite des hauts à fond.

Plein de bisous et «profitons» de l'ombre pour mieux voir la lumière.


Caroline, 29 ans, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2019, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

Hors ligne

 

#115 28-04-2015 16:19:45

Ninette
Membre
Date d'inscription: 03-06-2014
Messages: 128

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Caroline,

Je souhaite de tout cœur que le petscan soit nickel
Amitiés


Maman d'un jeune homme de 18 ans à la découverte d'un Hodgkin stade 3 B en mars 2014
Après 2 BEACOPP rémission puis ABVD, dernière cure le 26.08.14 scanner 24.02.15 nickel
Le 9/04/15,découverte de 3 ganglions,écho, scanner, 2 fixent au tep, Ablation sous Anesthésie générale le 5 mai pour analyse === négatif, pas de rechute !!! YEAHHHH

Hors ligne

 

#116 28-04-2015 16:43:28

GinieC
Membre
Date d'inscription: 28-03-2015
Messages: 44

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Coucou Caroline

Je te souhaite de tous coeur que ton petscan soit bon, il doit l'être , il n'y a pas d'autre choix.
Je suis bien triste de voir que tu n'est pas bien , j'espère que cela change très vite. Accroche toi , profite de ton fils et de ton mari .

Bisous

Hors ligne

 

#117 28-04-2015 18:02:58

Clara_Oswald
Membre
Date d'inscription: 12-04-2014
Messages: 553

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Mais bien sûr qu'il sera nickel ce tep-scan, avec ce que tu lui mets dans la tronche à ce crabouillon !
Courage pour la cytaphérèse de demain, je penserai bien à toi.

Un pas après l'autre, tu avances, vers la liberté, vers la vie.

Je t'embrasse bien fort !


Clara, 35 ans sans enfant, Hodgkin stade IVB (atteinte de la moelle osseuse) découvert en février 2014.
6 cures d'ABVD  (amie des granocytes et des transfusions), 12 séances de radiothérapie
Rémission complète au 03/11/14, rééducation cardio-musculaire un mois en février 2015.
Reprise du travail à mi-temps le 14/04/2015.

Hors ligne

 

#118 28-04-2015 22:11:05

Larissa15
Membre
Date d'inscription: 27-08-2014
Messages: 637

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Pas de chance cette infection, en plus les passages aux urgences sont souvent bien crevants, et avec la cytaphérèse demain, tu ne te reposes pas tant que ça ! Mais comme tu dis, il faut vivre. J'espère que tout se passera tranquillement demain et qu'on va te préparer une bonne poche de cellules souches qui finiront par être tes meilleures copines un de ces jours smile

Courage tu tiens le bon bout, petit à petit tu t'approches de la fin !


Hodgkin stade IIB mars 2014. 6 ABVD. Rechute immédiate. 3 IVOX. BEAM autogreffe + tomothérapie. Décembre 2015: Rechute stade 4 pulmonaire/osseuse. 3 GVD + Brentuximab. 2 cures Bendamustine + Brentuximab. Allogreffée en avril 2016. Juin 2017 rechute. Nivolumab x1 mais abandon car réactivation de GVH hépatique aigue Stade IV Grade IV résistante. Octobre 2017 RC grâce à la GVH sous contrôle

Hors ligne

 

#119 03-05-2015 14:36:40

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Date d'inscription: 03-10-2014
Messages: 1148
Site web

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Coucou, merci pour vos messages smile

La cytaphérèse a enfin donné ce qu'il me manquait en cellules souches.
Après 3 venues à l'hosto inutiles car pas assez de cellules, et 3 autres venues avec cytaphérèses avec hospitalisation la veille (donc 3 nuits en tout), on a pu récolter 6.4 millions de cellules souches, pour 6 millions minimum de demandé. C'était quelque chose, mais ça vaut le coup !

Demain j'ai le pet scan, et après-demain les résultats, et la 3e ICE si tout va bien.
C'est le flip, mais j'y suis habituée.

Quand à ma fièvre, les antibiotiques à la maison sur le pac sont enfin terminés depuis ce matin, on a pu m'enlever l'aiguille du pac, et j'ai ensuite pu me laver tranquillement sans devoir faire attention au pansement.
J'ai eu un goût affreux dans la bouche toute la semaine à cause des antibiotiques, ainsi que des nausées, mais j'ai réussi à manger pour ne pas perdre de poids.
J'aurai aimé avoir une journée de répit, mais plus vite ce sera commencé, plus vite ce sera terminé.


Caroline, 29 ans, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2019, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

Hors ligne

 

#120 03-05-2015 21:38:50

Ninette
Membre
Date d'inscription: 03-06-2014
Messages: 128

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Bonsoir Caroline,

C'est bien, tu as les cellules qu'il faut, et je suis sûre que ce tep sera bon demain !!

Amitiés


Maman d'un jeune homme de 18 ans à la découverte d'un Hodgkin stade 3 B en mars 2014
Après 2 BEACOPP rémission puis ABVD, dernière cure le 26.08.14 scanner 24.02.15 nickel
Le 9/04/15,découverte de 3 ganglions,écho, scanner, 2 fixent au tep, Ablation sous Anesthésie générale le 5 mai pour analyse === négatif, pas de rechute !!! YEAHHHH

Hors ligne

 

#121 04-05-2015 11:22:59

karinnette
Membre
Date d'inscription: 11-05-2014
Messages: 258

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

accroches toi caro je sens que bientôt tu vas ns annoncer que tu es en reemission.!!! bisousssss

Hors ligne

 

#122 04-05-2015 21:40:52

Clara_Oswald
Membre
Date d'inscription: 12-04-2014
Messages: 553

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Bon alors le tep c'était aujourd'hui ?

Que dit-il, et comment vas-tu Caro ?
Tout plein de courage à toi, je pense fort à toi !


Clara, 35 ans sans enfant, Hodgkin stade IVB (atteinte de la moelle osseuse) découvert en février 2014.
6 cures d'ABVD  (amie des granocytes et des transfusions), 12 séances de radiothérapie
Rémission complète au 03/11/14, rééducation cardio-musculaire un mois en février 2015.
Reprise du travail à mi-temps le 14/04/2015.

Hors ligne

 

#123 04-05-2015 22:13:42

alexia13
Membre
Date d'inscription: 10-07-2014
Messages: 314

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Oui Caro,

Alors ce TEP ?
On veut savoir par ici !

Des bisous je pense fort à toi


Alexia, compagne de Remy, avec LH.
Hodgkin IIa 01/2014. 2 cures ABVD : echec. 3 Brentuximab : echec. Radiothérapie : echec. 2 ICE : Réponse COMPLETE . Autogreffe : Déc 2014. Rémission COMPLETE Confirmée. Allogreffe atténuée; greffe le 5 Mars 2015. GVH Cutané IV . GVH Digestive IV
Blog lymphome:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
Blog greffe :'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')

Hors ligne

 

#124 04-05-2015 23:18:32

GinieC
Membre
Date d'inscription: 28-03-2015
Messages: 44

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Oui j'aimerais savoir aussi comment tu va et ce que donne ce TEP. Courage Caro

Hors ligne

 

#125 04-05-2015 23:21:23

Larissa15
Membre
Date d'inscription: 27-08-2014
Messages: 637

Re: «Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

J'ai bien pensé à toi aujourd'hui, je prépare ma danse de la joie pour les résultats du TEP !!


Hodgkin stade IIB mars 2014. 6 ABVD. Rechute immédiate. 3 IVOX. BEAM autogreffe + tomothérapie. Décembre 2015: Rechute stade 4 pulmonaire/osseuse. 3 GVD + Brentuximab. 2 cures Bendamustine + Brentuximab. Allogreffée en avril 2016. Juin 2017 rechute. Nivolumab x1 mais abandon car réactivation de GVH hépatique aigue Stade IV Grade IV résistante. Octobre 2017 RC grâce à la GVH sous contrôle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.